Bonjour,
Je recherche des intra confortables pour courir qui aient un bon son.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Intra auriculaire audiophile et sport
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Personnellement après des essais avec des intras en filaire, je suis passé sur du bluetooth.
Plus confortable sans le fil.
Sur ces TWS, pour moi, le confort tient surtout à la bonne tenue de ces écouteurs dans l'oreille en courant.
Certains possèdent des ailettes qui assure un bon maintien, comme les soundcore liberty 3, ou les Sennheiser momentum tws, qui sonnent plutôt bien.
Pour que ceux je qualifierais de 'en mode bâton vers le bas' ;-), ça dépend plus des formes d'oreilles.
J'utilise les Realme buds air 5 pro qui tiennent bien et sonnent plutôt bien, plus orientés aigus que les momentum.
Après la question importante est quel est ton budget ?
Plus confortable sans le fil.
Sur ces TWS, pour moi, le confort tient surtout à la bonne tenue de ces écouteurs dans l'oreille en courant.
Certains possèdent des ailettes qui assure un bon maintien, comme les soundcore liberty 3, ou les Sennheiser momentum tws, qui sonnent plutôt bien.
Pour que ceux je qualifierais de 'en mode bâton vers le bas' ;-), ça dépend plus des formes d'oreilles.
J'utilise les Realme buds air 5 pro qui tiennent bien et sonnent plutôt bien, plus orientés aigus que les momentum.
Après la question importante est quel est ton budget ?
Je trouve que c'est déjà pas évident d'apprécier le "bon son" dans les transports, mais alors en courant il faut vraiment des capacités de concentrations hors du commun !
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Ecouteur bluetooth Jabra ou casque conduction osseuse shokz.
Je possède les deux, cela fait travail pour les transports et pour faire du vélo avec casque Sholz, après il ne pas recherché un son exceptionnel.
Je possède les deux, cela fait travail pour les transports et pour faire du vélo avec casque Sholz, après il ne pas recherché un son exceptionnel.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II