IEM Ultra HDG mais proche Harman...
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Tiens pour participer j'ai fait l'acquisition des 7HZ Salnotes Zero cités dans le premier message, pour 12€ ça ne me coûtait pas un rein !
Alors pour son prix c'est très très bien, c'est assez précis dans les médiums et les aigus (même si clairement ça manque de raffinement), comme intra qui ne risque rien (mis dans mon sac de randonnée/photo) c'est nicel.
Par contre, par rapport à mes autres intras que j'ai ici, le gap est quand même assez important:
- les Campfire Audio Nova (500€ neufs) sont plus riches et nuancés dans le haut du spectre et le bas existe;
- les Earsonics Starck (1000€ neufs) sont vraiment dans une autre catégorie, entre un son fluet et un son plein de partout.
Je me dis donc, pour être dans le sujet, que peut-être que partir sur du THDG direct c'est un pari assez risqué, le gap existe déjà assez rapidement avec ces petits intras chinois qui sont assez neutres mais très franchement d'entrée de gamme!
Alors pour son prix c'est très très bien, c'est assez précis dans les médiums et les aigus (même si clairement ça manque de raffinement), comme intra qui ne risque rien (mis dans mon sac de randonnée/photo) c'est nicel.
Par contre, par rapport à mes autres intras que j'ai ici, le gap est quand même assez important:
- les Campfire Audio Nova (500€ neufs) sont plus riches et nuancés dans le haut du spectre et le bas existe;
- les Earsonics Starck (1000€ neufs) sont vraiment dans une autre catégorie, entre un son fluet et un son plein de partout.
Je me dis donc, pour être dans le sujet, que peut-être que partir sur du THDG direct c'est un pari assez risqué, le gap existe déjà assez rapidement avec ces petits intras chinois qui sont assez neutres mais très franchement d'entrée de gamme!
puisque on en parle dans ce topic, il y a encore une nouvelle version du BGVP - Phantom
https://shop.musicteck.com/products/bgv ... ed-edition
Les différences se situent au niveau du câble, en plus de l'apparence et packaging
Les différences se situent au niveau du câble, en plus de l'apparence et packaging
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Très belle je trouve cette version, avec la SE doncwoophie a écrit : ↑05 mars 2025 14:07 puisque on en parle dans ce topic, il y a encore une nouvelle version du BGVP - Phantom

-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello tout le monde.
Tout d’abord je vous présente mes excuses pour ces semaines sans news…
Contexte compliqué au travail donc peu de temps libre. Mais ce n’est pas une raison…
A priori, et sauf changement d’avis, je vais me diriger sur les RS10 tout début avril.
Les RS10 car, si je souhaite conserver ma recherche initiale, c’est à dire un IEM très proche de la courbe Harman iem 2019, les RS10 font partie des mieux placés.
J’avoue avoir une petite hésitions avec les Anihilator 2023 car je vois qu’ils font partis des IEM les plus appréciés . Mais sans écouter avant achat , cela reste compliqué de se lancer.
Les Penon Rival seront aussi peut être la prochaine étape.
Je ferai un retour sur les RS10 (si je conserve ce choix dans les 10 jours qui viennent..).
Tout d’abord je vous présente mes excuses pour ces semaines sans news…
Contexte compliqué au travail donc peu de temps libre. Mais ce n’est pas une raison…
A priori, et sauf changement d’avis, je vais me diriger sur les RS10 tout début avril.
Les RS10 car, si je souhaite conserver ma recherche initiale, c’est à dire un IEM très proche de la courbe Harman iem 2019, les RS10 font partie des mieux placés.
J’avoue avoir une petite hésitions avec les Anihilator 2023 car je vois qu’ils font partis des IEM les plus appréciés . Mais sans écouter avant achat , cela reste compliqué de se lancer.
Les Penon Rival seront aussi peut être la prochaine étape.
Je ferai un retour sur les RS10 (si je conserve ce choix dans les 10 jours qui viennent..).
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Les Annihilator ont une ENORME remontée dans les subs. Pour moi ils sont encore moins harman que les A8000 que je t'ai prêtés.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- DaveStarWalker
- DaveStarWalker
Marrant car c'est exactement cela que plein de possesseurs des Anni 23 adorent, or c'est exactement ce que je n'aime pas
Je n'entends que cela ...
Trop : c'est trop ...
Après, chacun son truc, évidemment

Je n'entends que cela ...

Trop : c'est trop ...

Après, chacun son truc, évidemment

-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui je suis peut être influencé pour les Annihlator car je vois beaucoup de retours très positifs. Mais je pense qu’ils auront trop de sub pour moi…
Donc je vais prendre les RS10 (les Phantom ont une super cour courbe aussi c’est vrai).
Une fois équalizes, j’ai adoré les A8000 !
Dans quelques jours je commande les RS10, un site allemand les vend 1800 donc je pense les prendre chez eux.
Donc je vais prendre les RS10 (les Phantom ont une super cour courbe aussi c’est vrai).
Une fois équalizes, j’ai adoré les A8000 !
Dans quelques jours je commande les RS10, un site allemand les vend 1800 donc je pense les prendre chez eux.
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic