Les écouteurs intra-auriculaires entre 50 et 200 €

Flognarde
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Flognarde »

Je suis très étonné : depuis 10 ans j'ai dû acheter une bonne dizaine d'intras chinois. Si certains avaient des qualités (notamment mes Kato Moondrop) Je trouvais toujours un manque de naturel, des basses enflées, des timbres bizarres... Et ce matin je reçois mes HEXA Truthear et c'est un peu la révélation. Homogènes sur tout le spectre (essais encore en cours), aucun timbre artificiel, pas mal de détails, rien qui bave ... Bref c'est pas parfait, notamment au niveau des timbres mais je ne pensais pas trouver une telle maitrise. à des années lumières par exemple de mes SE425 et 215, moins rondouillard que les Kato, pas de fatigue comme avec les Westone UMpro10, etc.... A suivre ...
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
woophie
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par woophie »

ils viennent de sortir le successeur.

https://truthear.com/products/pure
Flognarde

Message par Flognarde »

Oui, les PURE ... Apparemment une signature beaucoup plus chaude ... Les Hexa sont toujours en vente, ils étaient en promo pour les PRIME DAYS.
J'ai pas tout étudié mais pour trouver une signature similaire aux HEXA, il faut aller chez Softears avec les Studio 4 qui dépassent les 400 boules
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
woophie

Message par woophie »

faut voir si le STUDIO 2 se rapproche d'un STUDIO 4 moins cher, n'étant pas intéressé, j'ai pas creusé, ou lu de comparatif.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »