Reçu et déballé mes nouveaux jouets, les
Creative Auvarna Air
L'ensemble est classe, bien construit, la pochette est bienvenue, l'enrouleur encore plus. La construction est classieuse, les matériaux employés nobles, ça respire la qualité.
Perso je doute que cela dure dans le temps, l'ensemble est je trouve d'aspect fragile malgré tout.
Pour ce qui de l'impression sonore, je n'ai pas écouté suffisamment longtemps pour en dire grand chose. Ce qui m'a frappé néanmoins, c'est la restitution des timbres, d'une finesse, d'une justesse...

Plus de grave aussi que mes oreillettes du moment, les Dasetn MX760 et les Blox M2C et restitutés de manière très propre.
J'ai hâte de les rechausser même si ... le port est compliqué pour ma part. Le tour d'oreille en métal me saoule, les mettre de manière optimale me demande beaucoup trop de temps, certainement un coup à prendre mais franchement je me suis dit que voilà, je les range, et les remets en vente.
Puis j'ai repris mes MX760, et là OUCH! Quelle agressivité, quelle aigreur, beurk!!!!
Donc du coup je vais essayer de prendre un peu le temps de m'habituer à ces CAA car niveau son, c'est juste EXCELLENT!