Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...
Oui tout a fait, des mousses c'est parfait et un câble en cuivre aussi car avec un câble en argent c'est sibilant je trouve, j'ai tester en symétrique avec sans rodage et c'est trop brillant a mon gout, en asymétrique avec cuivre c'est très bien, je retournerais en symétrique sur le DX200 avec du cuivre, çà va le faire
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Nouvel essai des TRN V80 avec des embouts Sony Hybrid et un câble FAW Copper Series mk2 : c'est juste insupportable, avec des basses boursouflées et des aigus qui piquent toujours, entre sibilances et stridences.
Imaginez un beignet bien gras arrosé de jus de citron...
Au final, un V caricatural et peu recommandable àmha.
Je mets au rodage 48 heures et je réécoute ça.
Imaginez un beignet bien gras arrosé de jus de citron...
Au final, un V caricatural et peu recommandable àmha.
Je mets au rodage 48 heures et je réécoute ça.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
Bah, c'est sans doute une question de manque d'habitude : après coup, j'ai remis mes BQEYZ KB100 et ils m'ont paru ternes et assourdis par rapport aux TRN V80.
Je n'ai pas encore jeté l'éponge avec les TRN V80...
Je n'ai pas encore jeté l'éponge avec les TRN V80...
C'est en V pour vous ? Je trouve pas moi, avec du silicone oui d'accord, avec de la mousse non c'est plutôt équilibrer.
J'utilise ceci en taille 5.5 pour info tres bonne mousse pas cher et plusieurs couleurs
J'utilise ceci en taille 5.5 pour info tres bonne mousse pas cher et plusieurs couleurs
Je suis en mode craquage Je viens de commander çà BQEYZ KC2 on verra bien
A l'opposé, j'ai déjà le KC2 et je me tâte pour V80 demain (11.11) ..Tuco a écrit :Je suis en mode craquage Je viens de commander çà BQEYZ KC2 on verra bien :DD
C'est un mix de tailles ?Tuco a écrit :C'est en V pour vous ? Je trouve pas moi, avec du silicone oui d'accord, avec de la mousse non c'est plutôt équilibrer.
J'utilise ceci en taille 5.5 pour info tres bonne mousse pas cher et plusieurs couleurs :DD
Casques : ATH-AD 700, Bose QC25+BT, Sennheiser HD-212, RS-180 et 2x RS-160, Superlux HD-681B, TaoTronics BH040 ANC
Casques Nomades : AKG-K414, K420, K430
Intras: Klipsch S4a, Superlux HD381, TRN-V80, TaoTronics EP01 ANC
True Wireless : Havit G1, Jabra Elite 65t, Sabbat X12
Micros : Sony ECM-TS125, Andra SB-205W, Roland WearPro Binaural
Lecteur/Enregistreur : Zoom H1, Nokia 808, Nokia 830, Marshall London, Nokia 8 OZO
Lecteur/Enregistreur : Zoom H1, Nokia 808, Nokia 830, Marshall London, Nokia 8 OZO
Tu as 3 tailles de buse que tu choisis au départ, et après dans les boites tu as 2 tailles webvan
Et alors content ? Car moi plus j’écoute ce V80 que j'ai eu a 18 euros , plus je me dis que ces les meilleurs intras que j'ai eu !!Trapok a écrit :A l'opposé, j'ai déjà le KC2 et je me tâte pour V80 demain (11.11) ..Tuco a écrit :Je suis en mode craquage Je viens de commander çà BQEYZ KC2 on verra bien :DD
N’hésite pas, pour le prix la curiosité est un bon défaut
- DarkZunicorn
J'ai enlevé les TRN V80 de leur "station de rodage" (un vénérable Cowon X7 relié au secteur) pour les écouter avec des embouts Final E et un câble FAW Copper Series mk2 sur la sortie symétrique d'un Xduoo X20 (excellent lecteur, soit dit en passant, bien technique et judicieusement tuné : dac Sabre ES9018K2M + OPA1612) et, même si je trouve toujours le rendu de ces intras trop basseux à mon goût, je mentirais en disant que je ne passe pas un excellent moment avec eux, en particulier sur de l'ambient acoustique (Robert Rich, dark jazz, etc...)
Leur clarté ainsi que la présence très autoritaire du bas de leur spectre les rendent très recommandables pour le nomadisme urbain àmha.
Leur clarté ainsi que la présence très autoritaire du bas de leur spectre les rendent très recommandables pour le nomadisme urbain àmha.
C'est nouveau ça vient de sortir pour convertir nos V80 en "true wireless" pour $25 : https://www.aliexpress.com/item/TRN-BT2 ... 31295.html
Comme j'ai déjà des True Wireless et que j'ai commandé le câble BT "tour de cou" avec aptX je passe mon tour...pour l'instant ;-)
Comme j'ai déjà des True Wireless et que j'ai commandé le câble BT "tour de cou" avec aptX je passe mon tour...pour l'instant ;-)
Casques : ATH-AD 700, Bose QC25+BT, Sennheiser HD-212, RS-180 et 2x RS-160, Superlux HD-681B, TaoTronics BH040 ANC
Le seul reproche que j'ai à faire dessus(KC2) n'est pas au niveau du son, mais niveau pratique:Tuco a écrit :Et alors content ? Car moi plus j’écoute ce V80 que j'ai eu a 18 euros :mrgreen: , plus je me dis que ces les meilleurs intras que j'ai eu !!Trapok a écrit :A l'opposé, j'ai déjà le KC2 et je me tâte pour V80 demain (11.11) ..Tuco a écrit :Je suis en mode craquage Je viens de commander çà BQEYZ KC2 on verra bien :DD
N’hésite pas, pour le prix la curiosité est un bon défaut :mrgreen:
les embouts glissent souvent car sur le bitoniau, il n'y a pas de démarcation pour bloquer
- DarkZunicorn
Mêmes souci avec les KB100...Trapok a écrit :Le seul reproche que j'ai à faire dessus(KC2) n'est pas au niveau du son, mais niveau pratique:
les embouts glissent souvent car sur le bitoniau, il n'y a pas de démarcation pour bloquer
Bonjour ,
Je suis a la recherche d'intras filaires (avec ou sans micro) ayant un jack 3.5 super fin et non coudé. En effet je possède des BGVP dont l'embout ne passe pas dans le trou de la coque de protection de la tablette que j'utilise pour regarder des vidéos / films...
Idéalement j'aimerai de "petits intras" car utilisés dans le lit et pourquoi pas des intras "moulés"....désolé mais je ne connais pas le terme précis (style BGVP dx3)
Merci .
Je suis a la recherche d'intras filaires (avec ou sans micro) ayant un jack 3.5 super fin et non coudé. En effet je possède des BGVP dont l'embout ne passe pas dans le trou de la coque de protection de la tablette que j'utilise pour regarder des vidéos / films...
Idéalement j'aimerai de "petits intras" car utilisés dans le lit et pourquoi pas des intras "moulés"....désolé mais je ne connais pas le terme précis (style BGVP dx3)
Merci .
J'ai des embouts en mousse avec 3 tailles de buses, je ferais des essais pour voir ceux qui tiennent le mieuxDarkZunicorn a écrit :Mêmes souci avec les KB100...Trapok a écrit :Le seul reproche que j'ai à faire dessus(KC2) n'est pas au niveau du son, mais niveau pratique: