Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour à tous,
Ça fait deux mois que je suis ce sujet en anonyme et que je suis très intéressé par les TRN V80.
J'avais fais une première commande hâtive quand j'avais vu tous les retours sur cette paires d'intras.
Je n'y connais absolument rien, juste je voulais chercher des produits corrects pour cette gamme de prix, et pas mettre des centaines d'euros dans des intras Bose, Senheiser ou Beats que tout le monde en plus possède.
J'ai donc commandé ces TRN V80 qui semblaient faire l'unanimité, chez AK Store.
Ils sont bien arrivés jusqu'en France, dans le centre de tri de la poste le plus proche de chez moi. Mais ce ... de facteur a trouvé intelligent de les faire renvoyer à l’expéditeur quand il n'a pas trouvé les boites au lettres qui étaient juste sous ses yeux. (Confirmation par le directeur du centre de tri que le facteur s'est planté ...)
J'ai obtenu le remboursement de AK Store, qui m'inspirent confiance, et je m'apprête à recommander chez eux une nouvelle paire de TRN V80.
Mais après de plus nombreuses recherches sur ce forum et sur d'autres plateformes, je me pose maintenant la question des embouts et du câble.
J'allais partir sur des Anjirui T500 Memory Foam. Aucune idée de ce que ça vaut. Je suis vos recommandations. (Je suis un débutant complet)
Et surtout je ne sais pas si je dois prendre le cable avec le micro ou sans, si cela à un impact sur la qualité du son.
Le câble TRN de à l'air de faire bonne presse. A moins d'un retour de votre part je me prendrais pas la tête avec ça.
Merci à vous de m'avoir lu.
Je compte bien suivre vos discussions encore longtemps, c'est passionnant.
Ça fait deux mois que je suis ce sujet en anonyme et que je suis très intéressé par les TRN V80.
J'avais fais une première commande hâtive quand j'avais vu tous les retours sur cette paires d'intras.
Je n'y connais absolument rien, juste je voulais chercher des produits corrects pour cette gamme de prix, et pas mettre des centaines d'euros dans des intras Bose, Senheiser ou Beats que tout le monde en plus possède.
J'ai donc commandé ces TRN V80 qui semblaient faire l'unanimité, chez AK Store.
Ils sont bien arrivés jusqu'en France, dans le centre de tri de la poste le plus proche de chez moi. Mais ce ... de facteur a trouvé intelligent de les faire renvoyer à l’expéditeur quand il n'a pas trouvé les boites au lettres qui étaient juste sous ses yeux. (Confirmation par le directeur du centre de tri que le facteur s'est planté ...)
J'ai obtenu le remboursement de AK Store, qui m'inspirent confiance, et je m'apprête à recommander chez eux une nouvelle paire de TRN V80.
Mais après de plus nombreuses recherches sur ce forum et sur d'autres plateformes, je me pose maintenant la question des embouts et du câble.
J'allais partir sur des Anjirui T500 Memory Foam. Aucune idée de ce que ça vaut. Je suis vos recommandations. (Je suis un débutant complet)
Et surtout je ne sais pas si je dois prendre le cable avec le micro ou sans, si cela à un impact sur la qualité du son.
Le câble TRN de à l'air de faire bonne presse. A moins d'un retour de votre part je me prendrais pas la tête avec ça.
Merci à vous de m'avoir lu.
Je compte bien suivre vos discussions encore longtemps, c'est passionnant.
Jai lu quon pouvait bloque l'event pour avoir des améliorations sur certains intra
Mais je ne sais pas ce que cela veut dire ni comment le faire ?
Quelqun pourrait mindiquer l'intérêt de la manipulation et en quoi ca consiste de bloquer l'event ?
Merci
Mais je ne sais pas ce que cela veut dire ni comment le faire ?
Quelqun pourrait mindiquer l'intérêt de la manipulation et en quoi ca consiste de bloquer l'event ?
Merci
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
- Frater.VII
- Mélomaniac
Sur les Tin Audio T2:Breslev a écrit :Jai lu quon pouvait bloque l'event pour avoir des améliorations sur certains intra
Merci
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=19688
Je sais pas si y'a d'autres intras qui "nécessitent" de boucher l'évent.
Sur les T2, c'est pour augmenter les basses.
J'ai mis un minuscule bout de scotch dessus.
Ça tient bien.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
J’écoute les BQEYZ KC2 depuis 2 jours et j'aime vraiment ce que j'entends, je les écoute sur l'amp8 du DX200 et çà matche vraiment bien !
On est dans l'imagerie et la clarté du TN V80 mais avec moins de basse, l'amp8 lui en apporte un peu et du coup j’apprécie mieux, a contrario l'amp1 ne matche pas avec le KC2, par contre le TN V80 avec l'amp1 matche, l'amp1 n'est pas réputer pour avoir beaucoup de basse, question timbres je dirais le KC2 peut être, quoique le TN V80 se défends très très bien aussi, je reviendrais
On est dans l'imagerie et la clarté du TN V80 mais avec moins de basse, l'amp8 lui en apporte un peu et du coup j’apprécie mieux, a contrario l'amp1 ne matche pas avec le KC2, par contre le TN V80 avec l'amp1 matche, l'amp1 n'est pas réputer pour avoir beaucoup de basse, question timbres je dirais le KC2 peut être, quoique le TN V80 se défends très très bien aussi, je reviendrais
Bon finalement niveau timbre, je préfère les TN V80, il y a quelques qui me déplait sur les guitares sur les KC2, c'est un peu trop métallique, trop brillant, aigus a maitriser avec des tips ?
Des mousse peuvent éventuellement calmer le haut et uniformiser l’ensemble...
Test avec des T200 Anjirui
Test avec des T200 Anjirui
Bon j'ai commandé les T200 Anjirui en taille M et L et en attendant j'ai mis une paire de silicone et c'est pas mal du tout en fait, il sont vraiment pas mal finalement ces BQEYZ KC2 même très très bien ! Entre les TN V80 et ces KC2 on a vraiment 2 très bons intras
Un test des KC2
http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... -review%2f
Un test des KC2
http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... -review%2f
bonjour...
quel cable conseillez vous ? dans un budget raisonnable pour les v80....
quel cable conseillez vous ? dans un budget raisonnable pour les v80....
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à toutes et à tous ,
après de nombreux mois je reviens sur le forum.
Grace à vous et surtout à Darkzenith qui a pris une corne si je ne me trompe pas , j'avais trouvé satisfaction à mes recherches d’où mon absence ( prolongée ).
mes investissements à l'époque ont été :
- Xduoo X3 pour le dac ( sans modif aucune )
- Joyroom E103, Rock zircon, KZ ED9 et Joyroom E107.
- Et en sédentaire j'ai un Sennheiser momentum on ear.
Ah oui, et Papa Noël devrait m'apporter un smartphone Xiaomi Redmi note 6 pro qui d’après le test Les Numéri.... possède une sortie audio jack 3.5 pas trop mauvaise et assez puissante.
Tout mon matériel est toujours opérationnel mais je souhaiterai y adjoindre une paire d'intras ( - de 50€) qui réunirait le meilleurs de tous les mondes ou presque en une seule paire. Quelque chose d'assez polyvalent et fun. J’écoute autant de l’électro, que du Jazz lounge, du Queen, Dire Strait et autres...
En lisant longuement vos commentaire, j'ai vu que le mut have sur TN serait les z5000 ou les BGVP DS1 TN.
Sur Audio Budget j'ai vu aussi : Lker i8, TRN V80 2DD
Sur Ali Ex... : Xiao mi mi In-Ear Hybride Pro, ALWUP UPC630 qui apparemment ont la cote
Et enfin Les Les Numéri....font les louanges des TaoTronics TT-EP01 .
Donc si je me suis bien exprimé j'aimerais avoir vos conseils précieux , car je suis complètement perdu
Merci d'avance de vos retours.
après de nombreux mois je reviens sur le forum.
Grace à vous et surtout à Darkzenith qui a pris une corne si je ne me trompe pas , j'avais trouvé satisfaction à mes recherches d’où mon absence ( prolongée ).
mes investissements à l'époque ont été :
- Xduoo X3 pour le dac ( sans modif aucune )
- Joyroom E103, Rock zircon, KZ ED9 et Joyroom E107.
- Et en sédentaire j'ai un Sennheiser momentum on ear.
Ah oui, et Papa Noël devrait m'apporter un smartphone Xiaomi Redmi note 6 pro qui d’après le test Les Numéri.... possède une sortie audio jack 3.5 pas trop mauvaise et assez puissante.
Tout mon matériel est toujours opérationnel mais je souhaiterai y adjoindre une paire d'intras ( - de 50€) qui réunirait le meilleurs de tous les mondes ou presque en une seule paire. Quelque chose d'assez polyvalent et fun. J’écoute autant de l’électro, que du Jazz lounge, du Queen, Dire Strait et autres...
En lisant longuement vos commentaire, j'ai vu que le mut have sur TN serait les z5000 ou les BGVP DS1 TN.
Sur Audio Budget j'ai vu aussi : Lker i8, TRN V80 2DD
Sur Ali Ex... : Xiao mi mi In-Ear Hybride Pro, ALWUP UPC630 qui apparemment ont la cote
Et enfin Les Les Numéri....font les louanges des TaoTronics TT-EP01 .
Donc si je me suis bien exprimé j'aimerais avoir vos conseils précieux , car je suis complètement perdu
Merci d'avance de vos retours.
Dernière modification par Lolo59 le 02 déc. 2018 19:12, modifié 1 fois.
Si tu ne devais prendre qu'une paire à moins de 50€, c'est celle la :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=22011
Sans hésiter.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=22011
Sans hésiter.
-
Merci Sylean, pour votre retour si rapide.
Je vais lire les 23 pages avant de me lancer mais 3 questions se posent à moi en lisant les 4 premières pages :
Comme DZ le souligne , le fait que le port est peu intrusif, à t'on une bonne isolation ? Car j'aimerai les utiliser pendant que madame regarde la tv avec le home cinéma.
Et faut il impérativement remplacer le câble ou celui d'origine est il correct ? Et le fait qu'il y ait du jeu sur l'une des 2 connections est-il génant?
Jusqu'a maintenant je n'ai eu que des intras " Piston " donc très isolant ". Pensez vous que je pourrais aussi les utiliser pour le running ? mais ce n'est pas un impératif, car ayant déjà ce qu'il faut.
Mais quoi qu'il en soit ça m'a l'air bien intéressant sur le peux que j'en ai lu
Je vais lire les 23 pages avant de me lancer mais 3 questions se posent à moi en lisant les 4 premières pages :
Comme DZ le souligne , le fait que le port est peu intrusif, à t'on une bonne isolation ? Car j'aimerai les utiliser pendant que madame regarde la tv avec le home cinéma.
Et faut il impérativement remplacer le câble ou celui d'origine est il correct ? Et le fait qu'il y ait du jeu sur l'une des 2 connections est-il génant?
Jusqu'a maintenant je n'ai eu que des intras " Piston " donc très isolant ". Pensez vous que je pourrais aussi les utiliser pour le running ? mais ce n'est pas un impératif, car ayant déjà ce qu'il faut.
Mais quoi qu'il en soit ça m'a l'air bien intéressant sur le peux que j'en ai lu
-
Merci Sylean, pour votre retour si rapide.
Ps : avec les KB100 peut on avoir un port "Par dessus l'oreille" ?
Ps : avec les KB100 peut on avoir un port "Par dessus l'oreille" ?
-
Donc aprés avoir lu les 23 pages, si je résume bien :
https://penonaudio.com/bqeyz-kb100.html +
https://penonaudio.com/accessories/earp ... cable.html +
https://fr.aliexpress.com/item/DUNU-Spi ... 79317900-0
c'est bien ça ?
c'est bien ça ?
Je crois que ouiLolo59 a écrit :Donc aprés avoir lu les 23 pages, si je résume bien :
c'est bien ça ?
Dernière modification par manu2020K le 03 déc. 2018 00:04, modifié 1 fois.