kookaburra a écrit :J'ai acheté pleins de boutons chez eux toujours sans aucun problème.DarkZunicorn a écrit :Wooeasy est la boutique AE bannie sur Head-Fi et c'est notamment à cause de cette boutique que, pour ma part, je ne fréquente plus AE...
Mieux vaut acheter ailleurs àmha (GearBest, par exemple) même si c'est plus cher.
Euh, oui, bien sûr : tant qu'on n'a pas de problème avec cette boutique, il n'y a pas de problème avec cette boutique...tyz a écrit :j'ai commandé plusieurs fois chez Wooeasy et sur aliexpress régulièrement j'ai jamais eu de problème .
Moi, j'ai eu des problèmes avec cette boutique (deux en fait, sur deux intras différents), et là, ça a posé problème.
Dans l'un des cas, c'étaient des hybrides dont l'un des écouteurs avait son DD mort (ou débranché : plus de graves), dans l'autre cas, c'était la coque d'un des écouteurs qui était fendillé dans tous les sens et qui ne tenait plus que par miracle (ou plutôt parce que je n'y touchais plus). Résultat de ma réclamation : que dalle. Et Aliexpress à qui j'avais soumis le litige ne m'a pas plus aidé. Donc, désormais, AE, pour moi, c'est niet (ou alors, éventuellement, pour des bricoles à deux sous dont je pleurerai pas la perte).
Enfin, bref, vous faites ce que vous voulez mais moi, je n'achète plus rien chez Wooeasy et recommande encore moins ce vendeur.