Des pensées par rapport à tes anciens chouchous de KZ, les ZS5 (si je ne m'abuse) ?
Les ZS5 sont des V1 donc presque impossible à trouver et j'ai pas accroché aux V2 donc je les considère comme des licornes. Je prendrais le temps de les comparer si ça t'intéresse mais j'ai pas de V2 sous la main.DarkZunicorn a écrit :Ravi que tu interviennes sur ces AS10, Ony. :jap:
Des pensées par rapport à tes anciens chouchous de KZ, les ZS5 (si je ne m'abuse) ?
Pour moi le plus gros défaut des DS1 était l'isolation. Aucun problème avec les AS10tyz a écrit :ONY :
...moi aussi je me tape complètement du look c'est le son qui m'intéresse le plus ...![]()
si les AS10 sont plus confortable que les ds1 c'est un bon point !
l'isolation est très bonne d'après les reviews .
merci pour ton retour
J'ai reçu les KZ AS10 ce matin et je les écoute depuis une heure avec les mêmes sensations que toi...surtout les aigus un peu secs....mais je teste maintenant avec le Mojo branché sur mon Iphone 6+ et c'est plus "rond"...Ony a écrit : Niveau son c'est ce qu'il y a de plus équilibré chez KZ pour l'instant et ça ne me gène pas de les utiliser plutôt que mes AM7 ou SE5ref donc plutôt positif. En point negatif, je trouve les basses un peu trop volumineuse, les mediums pourraient avoir un poil plus de texture et des aigus moins sec mais à ce prix, c'est du chipotage :jap:
Ony a écrit :Les ZS5 sont des V1 donc presque impossible à trouver et j'ai pas accroché aux V2 donc je les considère comme des licornes. Je prendrais le temps de les comparer si ça t'intéresse mais j'ai pas de V2 sous la main.DarkZunicorn a écrit :Ravi que tu interviennes sur ces AS10, Ony. :jap:
Pour moi le plus gros défaut des DS1 était l'isolation. Aucun problème avec les AS10 :jap:tyz a écrit :ONY :
...moi aussi je me tape complètement du look c'est le son qui m'intéresse le plus ...![]()
si les AS10 sont plus confortable que les ds1 c'est un bon point !
l'isolation est très bonne d'après les reviews .
merci pour ton retour