Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ravi que tu interviennes sur ces AS10, Ony. :jap:
Des pensées par rapport à tes anciens chouchous de KZ, les ZS5 (si je ne m'abuse) ?
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par tyz »

ONY :

...moi aussi je me tape complètement du look c'est le son qui m'intéresse le plus ... :)
si les AS10 sont plus confortable que les ds1 c'est un bon point !
l'isolation est très bonne d'après les reviews .

merci pour ton retour
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

DarkZunicorn a écrit :Ravi que tu interviennes sur ces AS10, Ony.  :jap:
Des pensées par rapport à tes anciens chouchous de KZ, les ZS5 (si je ne m'abuse) ?
Les ZS5 sont des V1 donc presque impossible à trouver et j'ai pas accroché aux V2 donc je les considère comme des licornes. Je prendrais le temps de les comparer si ça t'intéresse mais j'ai pas de V2 sous la main.
tyz a écrit :ONY :

...moi aussi je me tape complètement du look c'est le son qui m'intéresse le plus ... :)

merci pour ton retour
Pour moi le plus gros défaut des DS1 était l'isolation. Aucun problème avec les AS10 :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par tyz »

l'expédition de mes KZ AS10 retardé d'une semaine :mrgreen:
envoi prévu pour lundi
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par will940 »

Ony a écrit : Niveau son c'est ce qu'il y a de plus équilibré chez KZ pour l'instant et ça ne me gène pas de les utiliser plutôt que mes AM7 ou SE5ref donc plutôt positif. En point negatif, je trouve les basses un peu trop volumineuse, les mediums pourraient avoir un poil plus de texture et des aigus moins sec mais à ce prix, c'est du chipotage  :jap:
J'ai reçu les KZ AS10 ce matin et je les écoute depuis une heure avec les mêmes sensations que toi...surtout les aigus un peu secs....mais je teste maintenant avec le Mojo branché sur mon Iphone 6+ et c'est plus "rond"...
Première impression agréable finalement : je vais les roder quelques jours... ;-/
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Lebouzin »

Ony a écrit :
DarkZunicorn a écrit :Ravi que tu interviennes sur ces AS10, Ony.  :jap:
Les ZS5 sont des V1 donc presque impossible à trouver et j'ai pas accroché aux V2 donc je les considère comme des licornes. Je prendrais le temps de les comparer si ça t'intéresse mais j'ai pas de V2 sous la main.
tyz a écrit :ONY :

merci pour ton retour
Pour moi le plus gros défaut des DS1 était l'isolation. Aucun problème avec les AS10  :jap:

...je pense que j'ai les V2. Je dis ça, je dis rien...

;)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
ddarko66
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par ddarko66 »

bonjour les gens
vous savez ce qu'il y a de dispo sur amazon ou quoi en ce moment en intras? J'en veux un avec juste le fil qui sort de l'oreille en gros si vous voyez ce que je veux dire donc exit KZ etc (le son est bon hein mais ca tient juste pas assez dans l'oreille)
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par tyz »

enfin reçu les KZ ES10 . je les ai laissé tourner de 13H a 21H a faible volume .

ils sont très léger je ne les sens pas sur mes oreilles et ils ne bougent plus une fois insérer .
avec les embouts kz l'isolation et le confort sont vraiment bon mais l'effet ventouse très important me gêne un peu .

c'est normal qu'il n'y a pas de grille sur les canules ?
mikinho
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par mikinho »

Bonjour,
J'ai lu un bon nombre de pages et j'hésite entre :
Les KB100 à 45$
et les Tin audio T3 à 60$ (un peu hors budget mais il me semble que le câble fourni est de bonne qualité)
Pouvez vous me conseiller, j'écoute de tous les styles, donc il faudrait que les intra soient polyvalents, ai du confort, une bonne tenue.
J'utilisais sur mon ancienne paire surtout des embouts en mousse (T400 que j'appréciais pas mal, et je pense continuer avec des embouts en mousse si vous avez d'autres référence à me proposer pour un bon combo cela m'intéresse)
Merci pour toute réponse apportée.
Dernière modification par mikinho le 15 mars 2019 07:08, modifié 1 fois.
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

Bonsoir, mes dernières acquisitions une paire de KZ AS10 et des CCA C10, je fait a mon tour un petit comparo.
C'est deux écouteurs jouent dans la même cours, qualitativement proche.
il y a quelque similitude entre les deux et quelques différences je vais essayé d'être le plus juste possible.
Niveau aspect, les CC10 sont joli avec leur corps transparent violet, ils sont un poil plus petit que les AS10 et leur buse un poil plus courte.
Au niveau du fit les KZ AS10 sont très confortables pour moi.
j'ai équipé les deux paires avec des spinfit CP220, l'isolation, la tenue bref nickel !
Les C10 vont bien aussi, a mes oreilles je les enfonce un peut plus pour avoir une bonne isolation mais ils tiennent presque aussi bien que les KZ.

Partie grave DD (C10) contre armature équilibré (KZ).
Les deux ont des graves comparables, le KZ a un haut grave un poil plus prononcé et donne des voix un peut plus pleines en contre partie, des informations dans l’extrême grave sont un peut voilés.

Sur le C10 le DD doit être coupé plus bas ce qui fait que le haut grave et plus équilibré(neutre) ça donne des voix masculine plus dégraissées ont n'entend plus de chose, la partie grave c'est un peut plus détaillé du coup mais moins de corps dans cette zone. attention ces différences ne sont pas extrêmes non plus mais cela s'entend et c'est ce qui donne la signature majeur entre ces deux écouteurs.

La partie médium pas grand chose à dire, c'est de même niveau alors bien évidement les extrémités du médium sont un poil différent.

Sur la partie aiguë au delà de 5khz c'est plus fouillé dans les C10 et un poil plus brillant, ça donne de la précision et de la clarté, les cymbale s'entendent mieux, il n'y a pas ou très peut de sibilances. Sur l'AS10 non plus puisqu'il est moins claire.

Pour la scène sonore je me suis pas encore trop attardé dessus, prochaine fois.

Concernant le rendement le KZ est un peut plus puissant, mais bon les deux envoi quand même bien plus que le Carbo tenore ou l'onkyo E900M ! A l'avenir je me méfierais des données constructeur !.
Là nous avons deux écouteurs qui ont un RQP de dingue, je parle même pas du C10 qui coûte moins chère que le KZ on se demande bien pourquoi :-O c'est censé être une filière premium de KZ il me semble!

J'ai adoré le carbo ténore, dynamique, aéré qui manquaient un peut de corps mais là c'est un autre niveau!

Bref pour le moment je tourne sur le C10, j'ai juste réglé mon EQ entre 250 et 500hz pour donner un poil de corps, je suis arrivé à voir le corps du KZ tout en conservant le reste sur le C10 qui pour moi et un poil au dessus.

J'était intéressé par les KZ ZS7 qui apparemment on des graves foot tapping mais j'ai peur qu'il ne suivent pas dans le haut comparé au C10.
Si je devais monter d'un cran, ça serais du coté du BGVP DMG que je lorgnerais.
Il me reste à comparer tout çà au DS1 et KB100 pour voir si ils arrivent à le détrôner,
mais sous la barre des 50€ le CCA C10 est un sérieux concurrent !
Tout ceci testé sur mon pionner XPD-30R pour info

voilou
aldo
Dernière modification par aldo le 15 mars 2019 01:09, modifié 5 fois.
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Merci pour ce retour, aldo. Hâte de lire la suite. (Y)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

(Y)
je serais curieux de voir ce que peuvent faire les doubles BA dans le grave du CC16 ou des DM6 face au DD, je suppose qu'en les doublant ils augmentent la surface émissive tout en conservant leur qualité dans la précision des graves.
Ça a plutôt intérêt a ce que se soit au dessus de ma bidouille dans l'EQ sinon pas trop d’intérêt de payer plus chère.
Nomade
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par pat9422 »

Ayant le DMG je me tate pour le Yinyoo D2B4.
Et il y a aussi le Nicehck M6 en clone DMG.
Le faible du DMG c'est sa prise au vent sinon c'est divin avec cable cuivre :-)
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

le DMG j'aimerais bien le testé mais bon fait chere le test pour voir comment il se positionne face au CCA.
le Yinyoo D2B4 tu penses que tu y gagneras quelque chose a coté du DMG?
Nomade
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par pat9422 »

Si tu es sur paris je peux te le faire écouter. Pour le Yinyoo j'arrive pas a voir sa forme exacte et puis j'ai des nozlle avec le Dmg. Effectivement pas évident cela mais pour le M6 c'est tout pareil donc celui la sur je l'écarte.
Je réécoute le DM5 après une longue période sur le DT8, et bien il est très bien le DM5 sur du jazz, Rock et Electro avec une isolation extra
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »