Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Gregory 42
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2020 10:51

Message par Gregory 42 »

Ok donc je vais me fixer un budjet de 100 euros
Avatar de l’utilisateur
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 942
Inscription : 13 mars 2019 14:30

Message par GG64 »

Gregory 42 a écrit :Apres coter casque pour la maison jai le sony MDR ZX 110 mais la c pareil je pense que si je monte en gamme je peut avoir quelque chose de mieux comme le marchall major 3 en version filaire que jai reperé chez boulanger
Pour le même prix tu peux avoir quelque chose de plus qualitatif... :headphone:
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
Avatar de l’utilisateur
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 942
Inscription : 13 mars 2019 14:30

Message par GG64 »

Un AKG 702 par exemple :jap:
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Gregory 42 a écrit :Ok donc je vais me fixer un budjet de 100 euros

À toi de voir après selon tes critères, mais avec les Samsung tu pars de rien
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 346
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

Oublie le Marshall, et en intras tout ce que tu vois à la Fnac/Darty/Boulanger/...

Un autre bon début : http://www.tellementnomade.org/guide-de-noel-2019/2/
Un bon complément à maraboutchifi qui n'évoque pas les BLON par exemple :DD
Gregory 42
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2020 10:51

Message par Gregory 42 »

Ha ok je pensait que marchall etait plutot bon bin merci du conseil
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

aaalexx a écrit :Oublie le Marshall, et en intras tout ce que tu vois à la Fnac/Darty/Boulanger/...

Un autre bon début : http://www.tellementnomade.org/guide-de-noel-2019/2/
Un bon complément à maraboutchifi qui n'évoque pas les BLON par exemple  :DD
Effectivement je les trouve assez peu intéressant comparativement à tout ce que j'ai ah ah
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Gregory 42
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2020 10:51

Message par Gregory 42 »

Ok et tu as quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Gregory 42 a écrit :Ok et tu as quoi ?
Quasi tout ce qu'il y a sur mon guide perso

J'ai personnellement choisi de ne pas les mettre car pas suffisamment bon pour moi. Face à la concurrence très importante.
J'ai la chance d'en avoir tester énormément pour avis très large sur ces gammese
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Gregory 42
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2020 10:51

Message par Gregory 42 »

Je croit que je ne vais pas me precipiter et garder mes intras samsung encor un peut car plus je regarde de model et demande des avis je suis pommer je penser a marshall mais a parament c pas top momplu tout les ecouteur de chez boulanger ou la fnac ou darty c pareil c pas bon donc la je vais reflechir et ne pas me precipite
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Gregory 42 a écrit :Je croit que je ne vais pas me precipiter et garder mes intras samsung encor un peut car plus je regarde de model et demande des avis je suis pommer je penser a marshall mais a parament c pas top momplu  tout les ecouteur de chez boulanger ou la fnac ou darty c pareil c pas bon donc la je vais reflechir et ne pas me precipite

Hésite pas ici. Mais tes intras Samsung a 1 euros, c'est un énorme gâchis pour ton baladeur
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Gregory 42
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2020 10:51

Message par Gregory 42 »

Ok merci
aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 346
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

Technoidfr a écrit :
aaalexx a écrit :Oublie le Marshall, et en intras tout ce que tu vois à la Fnac/Darty/Boulanger/...

Un autre bon début : http://www.tellementnomade.org/guide-de-noel-2019/2/
Un bon complément à maraboutchifi qui n'évoque pas les BLON par exemple  :DD
Effectivement je les trouve assez peu intéressant comparativement à tout ce que j'ai ah ah
Question de goûts aussi, car les BLON ont leur hype. Trop basseux pour toi ? J'ai cru comprendre que tu préférais le côté "abalytique" des CCA C16 par exemple, ou je suis carrément à côté de la plaque ^^

Les BLON sont trouvable sur Amazon, plus facile à se procurer en ce moment.
Fiio aussi trouvable par chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

aaalexx a écrit :
Technoidfr a écrit :
aaalexx a écrit :Oublie le Marshall, et en intras tout ce que tu vois à la Fnac/Darty/Boulanger/...

Un autre bon début : http://www.tellementnomade.org/guide-de-noel-2019/2/
Un bon complément à maraboutchifi qui n'évoque pas les BLON par exemple :DD
Effectivement je les trouve assez peu intéressant comparativement à tout ce que j'ai ah ah
Question de goûts aussi, car les BLON ont leur hype. Trop basseux pour toi ? J'ai cru comprendre que tu préférais le côté "abalytique" des CCA C16 par exemple, ou je suis carrément à côté de la plaque ^^

Les BLON sont trouvable sur Amazon, plus facile à se procurer en ce moment.
Fiio aussi trouvable par chez nous.
Ils ont leur hype, mais il suffit de quelques influenceurs pour ça.

Moi je n'y trouve pas mon compte personnellement.

Après non je suis très ouvert. Mon guide est justement la pour donner tout ce que j'ai apprécié et il y a de tout. J'aime beaucoup d'intras divers et variés pour leur personnalité, ceux là m'ont semblé bien mais pas plus que ça
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Gregory 42
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2020 10:51

Message par Gregory 42 »

Oui moi je recherche la fidelite du son
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »