J'ai déjà recablè mes Monk+ et Vido encore 3.5 et je veux m'en faire une paire en 2.5 toujours "à pas cher" !

J'attends de lire ton petit comparo Cypherus Campfred 1 vs Blue Darthkyo9999 a écrit :Des malades !
Sinon les Campfreds avec le DX200 c'est juste :hb:
oui un peu trop cher .kookaburra a écrit :J'en pense que j'aimerai aussi en trouver des bien moins chers que ça !!
J'ai déjà recablè mes Monk+ et Vido encore 3.5 et je veux m'en faire une paire en 2.5 toujours "à pas cher" !
Je n'ai pas aimé les HP-32, trop en V pour moi. Pas mon type de sonorité. Et même techniquement, j'ai trouvé les EMX500 et les Vido meilleurs...tyz a écrit :par rapport aux EMX-500 et nice hck vido tu penses que les tyhi-zhp-32 c'est meilleur ou pas ?
Salut Kooka. Serait-il possible d'avoir un petit comparo EMX500 vs Vido (je possede ce dernier)?kookaburra a écrit :Je n'ai pas aimé les HP-32, trop en V pour moi. Pas mon type de sonorité. Et même techniquement, j'ai trouvé les EMX500 et les Vido meilleurs...tyz a écrit :par rapport aux EMX-500 et nice hck vido tu penses que les tyhi-zhp-32 c'est meilleur ou pas ?
PS : les EMX500, pas la peine de les recabler le câble est très correct de base (sauf à les passer en 2.5). ;-/
cocolinho a écrit :Ca me rappelle la signature Audeze que j'adore (EL8 open 2016, Isine10 avec cipher, LCD3 etc...) : charpenté en bas, mediums énergiques. Signature fun, pleine et texturée
Tu as une bonne idée de comment placer les EMX500 par rapport au Vido.Rominsky a écrit : Je rejoins Kooka quand il dit "moins dans le fun, plus dans l'émotion" par rapport au vido par exemple.
Tu décris très bien ce que je ressent et j'aime sur ces boutons, en tout cas.bourbon kid a écrit :qq heures passées avec les 650 :headphone:
-plus raffiné sur les voix
-la basse plus discrete (mieux placé que le hp400 meilleur projection (profondeur??) du coup plus precise) mais l ecouteur est quasi neuf
sur le 400 le ressenti est plus "physique" (grave ou bien les bas-mediums plus en avant :p )
ce hp650 me rappelle un peu l'ampli Alo rx iem pour le rendu charnel ,emotionnel du rendu
je retrouve le rendu des voix qui m avait plu sur cet ampli .