cocolinho a écrit :Oui oui je suis d'accord mais outre la signature sonore qui va jouer un rôle essentiel dans le choix indépendamment du prix , techniquement je ne trouve rien de plus a ces paires vs mes Willsound, et c'est là où perso je m'interroge.
La coque Yiun ? Le câble ? (pour les BK, il est vraiment très bon : souple, solide, jack costaud).
Après, dans les boutons, c'est vrai que techniquement même les boutons chers doivent avoir le même type de HP que les trucs moins cher, je ne rêve pas... Et je ne dis pas qu'ils sont meilleurs techniquement que tes Willsound car 1/ je ne les ai pas écouté 2/ je ne suis pas sûr que ce soit ça qui justifie le prix des BK.
Mais dans le cas des BK
pour moi : coque Yuin + super câble + bon son => je n'ai trouvé ça nulle part ailleurs, mais vraiment nulle part. Et je ne m'en lasse pas depuis plus d'un an !! Et je les écoute quasiment tous les jours et aucun signe de fatigue ou de vieillissement, mes autres boutons par contre tous ont fini par mourir (HP, câble, jack,...). Donc...