![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
J'ai hâte de lire tes impressions.
beauyouki a écrit :Technoidfr a écrit :
Alors personnellement j'ai testé 2/3 intras dans ces prix
Du pur fun, les earsonics balade
De l'analytique centré sur les médiums les Shure AONIC 5
Mzis mon coup de coeur c'est les Audiosense AQ7. Ils ont une présentation absolument unique. Tout est large, aérien, détaillé. La scène est monstrueuse, les basses très vibrantes, les voix ne sont pas trop présente et ont ce côté très... Doux, délicat
Quand je passe des AONIC 5 à eux j'ai l'impression d'entrer dans autre chose, et ils sont terriblement additifs
Le plus étrange étant que de repasser à par exemple, les shanling ae3 ( tous en fait ) ils font fade, ils font très "centrale" sur la présentation, assez terne. Le cerveau doit se recalibrer
Mais vraiment ils sont vraiment géniaux
! D'ailleurs leurs embouts spin fit like sont très très réussis
Ici tu dis que les voix sur l'Audiosense AQ7 ne sont PAS TROP PRESENTES, qu'elles sont douces et délicates alors que dans ta review sur Youtube tu dis qu'elles sont super précises, super nettes, super détaillées et VRAIMENT MISES EN AVANT ! Tu parles bien des mêmes intras ?
On m'avait conseillé les Moondrop Starfield, si il y a des promos sur Aliexpress ils sont à peine au dessus de ton budget. Les Shozy Form 1.1 avaient l'air assez sympas aussi mais moins détaillés d'après les retours.Doori a écrit :Je me permet de polluer le fil pour une demande quasi similaire à celle d'InMitius.
Je sors de 2ans de Final Audio E2000 qui par leur confort et leur simplicité m'ont permis d'accrocher avec le monde des intras.
Je cherche, dans un budget inférieur à 80€, des intras (très) confortable qui me permette de passer un gap au niveau technique tout en gardant une signature qu'on peut dire "cohérente", ni trop basshead ni trop clair.
J'avais pour l'instant repéré les Ibasso it00 et Shozy Form 1.1.
Merci d'avance pour vos réponses.
Okay merci beaucoup je vais voir là bas ^^papadekhea a écrit :Hello, bienvenue
Tu es sur le bon forum mais pas dans la bonne section, il y a une section Quel matériel choisir ?http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=124
Je te propose de créer ton propre fil en précisant ton budget et la source sur laquelle tu vas brancher tes intras, et tu seras aiguillé avec plaisir.
Un dernier point as-tu pensé à l'occasion ? il y a ici une section assez active avec de belles affaires à réaliser.