J'ai la première version ST10 que je trouve vraiment bonne, j'ai hésité à prendre les ST10 gold qui étaient à moins de 90€ pendant la dernière promo mais je me suis dit que cela ferait peut-être double emploi ... Je regrette un peu

Je sais pas trop ce qui change entre les or et les argent... Selon leur description, il semblerait que les or sont plus "froids", ce qui me conviendrait donc pas vraiment. J'imagine que je devrais plutôt me prendre les silver du coup, même si je préfère le coté bling bling de l'orGlouglou2436 a écrit :Les Smabat ST10s font souvent l'objet de promo, la dernière datant d'une dizaine de jours.
J'ai la première version ST10 que je trouve vraiment bonne, j'ai hésité à prendre les ST10 gold qui étaient à moins de 90€ pendant la dernière promo mais je me suis dit que cela ferait peut-être double emploi ... Je regrette un peu
Bonjour,Magneto59 a écrit :Bonjour à tous.
Mon premier message sur ce forum.
Je possède un casque YUIN PK1 (et aussi PK2) et il a une impédance de 150 ohms.
j'aimerais savoir s'il existe un baladeur audio (max 250 €) qui est capable de l'exploiter sans ajouter un ampli en plus?
je précise que le wifi et streaming ne m'intéresse pas.
Merci
PS: j'espère que je suis au bon endroit
Je dirais de ne surtout pas le faireMagneto59 a écrit : J'ai 2 sorties dont 1 sortie symétrique jack 2,5 mm.
Est-il possible de brancher un casque avec juste un adaptateur?
on m'a dit que si je fais ça cela détruit le casque qui n'est pas prévu normalement pour ça.Mais j'ai lu sur le net le contraire ?
Qui croire?
Meilleur, ça dépend de ton oreille, quelles sont les types d'écouteurs qui te conviennent le mieux? Il existe plein de types de taille différente.Magneto59 a écrit : Dernière question: quel est le meilleur casque de type bouton? je ne supporte pas les casques classiques et les intras (opéré plusieurs fois de l'oreille droite)
Prends toi une paire de emx500 ( ou emx500S , plus basseux ) sur aliexpress , ils font l'unanimité ici.Magneto59 a écrit : Dernière question: quel est le meilleur casque de type bouton? je ne supporte pas les casques classiques et les intras (opéré plusieurs fois de l'oreille droite)
Belle fabrication ! J'ai tendance à reprocher aux earbuds leur coté cheap malgré un prix élevé (VE Zen par exemple), ceux là font exception.Gédéon Molle a écrit :Je viens de recevoir des OpenHeart, écouteurs pris complètement au pif dans la boutique de la marque sur Ali.