Le Grand Comparo de sausa
Justement je trouve le rendu des LCDi4 très proche de celui des Shure mais moins plat (oui je sais protestations en vue,qu'on le banisse de TN et tout et tout
)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Après, les LCDi4 ne sont pas simple à driver, j'ai pu le constater, il lui faut un dap qui envoie de la sauce, c'est rare de voir cela avec SM64 peut être.
Cowon P2 à très bon rendue aussi, il ne faut pas l'oublier.
Cowon P2 à très bon rendue aussi, il ne faut pas l'oublier.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je vais un peu contre le courant sur le Hugo, j'ai eu le 1 et je me faisais chier. Liquide et plein de détails, mais manque complet de dynamisme dans le son. Et puis c'est d'un vilain...j'imagine que le deux est dans le même ton...fading-starlight a écrit :+1000, perso j'ai arrêté la course au DAP thdg le jour où j'ai comparé un Hugo v1 à un AK 240, ce dernier était, à mon avis loin derrière sur tous les plans, à part le form factor évidemment...Darktores a écrit :Je serai curieux de voir un Chord Hugo 2 au milieu de tout ces Dap...
et vu que récemment j'ai essayé un V2 qui, je trouve, est encore meilleur que le V1, je pense qu'il doit être largement à la hauteur des sp1000 ou Sony 1z.
Apres c'est sur c'est pas le même form factor et faut ajouter une source.
Dernière modification par Mimouille le 01 janv. 2018 23:12, modifié 1 fois.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Mimouille
Merci de ce retour, ça me rassure, je comprends pas qu'il me dise que le SP1000 est moyen alors que ne vois QUE des bons retours.sausalito a écrit :En ce qui me concerne,le sp 1000 est mon préféré,Un poil devant le Sony et le LPG,(Et certains jours c'est le sony)
Et ce n'est pas une affaire de prix,je n'avais vraiment aimé aucun AK jusqu'à ce jour,y compris le 380
Lapin compris * ..???Mimouille a écrit :
Je vais un peu contre le courant sur le Hugo, j'ai eu le 1 et je me faisais chier. Liquide et plein de détails,dans le de dynamique. Et puis c'est d'un vilain...j'imagine que le deux est dans le même ton...
* (hommage aux Nuls, dans un sketch sur les Québécois, «Lapin compris» avec l'accent voulant dire «Il a pô compris...»)
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- Mimouille
Désolé c'était blindé de typos j'ai corrigé
+1 avec Mimouille, j'ai le Hugo V1 et honnetement, a part me servir de dac en sédentaire, j'ai un peu de mal à lui trouver des qualités qu'un tnien aura besoin au quotidien.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Déjà, respect. ![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
En tout cas j'aurai passé deux mois extraordinaires avec ce matos et appris bien des choses ![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
![Image](https://preview.ibb.co/g6Ruz6/20180117_162713.jpg)
Dialogue familial au fin fond du Lot et Garonne : (de notre envoyé spécial)
Dis-donc M'ssieu Sausaléchalotte ... !! Ca va durer encore longtemps ton cirque ? Comment je fais le ménage, moi, avec tout ton bazar étalé sur la table ? Sans compter la chambre à coucher qu'est devenue plus chargée que le rayon audio de la Fnac d'Agen !!
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Si tu veux bouffer du potage à la cellulose ce soir, t'as qu'à tout laisser, je vais te préparer des miettes de papier frottées à l'ail !
![Image](https://zupimages.net/up/18/03/guy4.jpg)
Heu... Mémène, te fâche pas, j'ai bientôt fini j'te jure !!
![Image](https://zupimages.net/up/18/03/5tez.jpeg)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !