Darkzenith, tu les as recus au bout de combien de temps..???
Un mois quasi exactement: commandés-expédiés le 4 mai, reçus le 3 juin.karnakhawai a écrit :Darkzenith, tu les as recus au bout de combien de temps..???
Cela justifierait que je les intègre au comparo... D'autres personnes dans ce cas?Sorrodje a écrit :Je passe juste pour dire que j'ai adopté des Blox M2C au taf. Je les ai préférées aux Dasetn MX760 et je crois que je les préfère au Porta Pro que je viens de récupérer. A confirmer :headphone:
Te connaissant, j'aurais plutôt penser pour toi à une signature sévèrement en V ou, au moins, avec des hauts-médiums très "hot"! Des Tingo TG-38S, par exemple?corderaide a écrit :je suis vraiment content de mes MX760, un jour je commencerai la quête d'une paire plus adaptée à mes goûts (à mon avis faut que j'aille chercher dans du mid centric me connaissant).
Mais ... Mais ... Mais ... Je n'ai pas reçu les miens !DarkZenith a écrit : Je viens par ailleurs de recevoir un nouveau dispositif que j'avais commandé lors de la campagne de levée de fonds de leurs créateurs sur Indiegogo: l'ii Earphones Snap Strap.
+1DarkZenith a écrit : A ta place, kooka, je les relancerais: m'est avis que tu ne dois pas être le seul à avoir été ainsi "oublié"... Ces gens-là sont pleins de bonne volonté mais manifestement bordéliques.