Et, bien que le premier jet était loin d'être parfait, le second était exactement ce qu'il fallait...ils connaissent leur métier quand même ^^
Salut Vic, demande à Black Wolf il a fait ses empreintes sur Aix et ça lui avait rien couté il me semble, donc au pire tu payeras moins cher que 25€Vic a écrit :Deux petits retours:
Amplifon, 34 rue Cardinale Aix-en-Provence: 25€ , faites pour des earmolds, aucun problème, bien accueilli et sur rendez-vous, mais ne connaissait pas les earmolds.
Entendre Audition 33 place Bellecour Lyon: 15€, faites pour des CIEM, on verra à l'arrivée des ears, mais sinon sur rendez-vous, très bien accueilli et connaissait les ears de Earsonics.
Hélas non, je crois que tu es le seul tourangeau avec moi (exilé à Paris pour le tafglorofindrel a écrit :Merci pour tes retours, les prix sont correct.
Quelqu'un en a déjà fait sur tours ?
Oui puis avec un peu de chance ils vont égarer des QuadsPoka a écrit :Je déterre ce topic pour avoir votre avis. Pour ceux qui ont suivi le dernier meeting, je regarde un peu du côté de Unique Melody :mrgreen:
Je suis parfaitement satisfait du confort des Quads, donc plutôt que de refaire des empreintes et repartir à zéro, pourquoi ne pas envoyer mes Quads pour qu'il fasse le moulage directement dessus ?
Je dis une bêtise ou pas, je peux leur poser directement la question, mais qu'en pensez-vous techniquement, ça me parait logique mais y a peut être une phase dans le process qui m’échappe ?
Il faut voir aussi si les moulés UM vont aussi profond, vaut mieux refaire des empreintes (les miennes m'ont coûté 14€ sur Grenoble)Poka a écrit :Ouaip, vu comme ça, c'est plutôt une mauvaise idée :-S
J'avais bien sûr pensé à l'assurance pendant le transport, mais une fois chez eux ??