arrête !je pourraisLucius a écrit :C'est l’événement de l'année! On pourra dire à nos gosses qu'on la vécu! "Le grand comparo de Sausa?!! Ouais ouais, j'y étais."


arrête !je pourraisLucius a écrit :C'est l’événement de l'année! On pourra dire à nos gosses qu'on la vécu! "Le grand comparo de Sausa?!! Ouais ouais, j'y étais."
"Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille… enfin le plus tard possible…"Lucius a écrit :C'est l’événement de l'année! On pourra dire à nos gosses qu'on la vécu! "Le grand comparo de Sausa?!! Ouais ouais, j'y étais."
Concernant les Fourté j’ai eu cette impression immédiatement et je t’en avait parlé. L’impression que les aigus faisaient bande à part, à la fois trop présents et détachés du reste. Je m’en suis séparé avant tout pour cela. J’avais écrit pour le blog un petit comparo Fourté U18 mais il est passé à la trappe. Je trouvais que sur du mono instrumental pour moi les Fourté étaient mieux timbrés que les U18 sur à peu près tout mais que dès que l’on attaquait du multi instrumental il existait sur les Fourté une diaphonie et un manque de précision dans la création de la scène sonore très préjudiciable.sausalito a écrit :fourté ajoutés dans la soirée,ne restera plus que les oriolus mellianus et les FLC8s
à propos des Fourté,une petite question à nos connaisseurs.
J'ai dans un premier temps totalement apprécié ces intras ,mais plus le temps passait,plus j'étais gêné par des aigus que je trouvais un peu envahissants et acides,or un autre membre de TN,Elawarai m'avait envoyé un mp pour me dire la même chose (quelques semaines avant que j'aie cette impression),la cause première semble dans un premier temps une habituation à la signature,puis une sensibilité devenant plus importante au fil du temps.Mais je me suis demandé s'il était possible que le réglage des drivers pouvait subir des changements au cours du temps?qu'en pensent les spécialistes de la technique,?