Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par MrLocoLuciano »

MrLocoLuciano a écrit : Une recommendation pour un XDuoo X3 pour celui qui aime une signature neutre ?
A force de vous lire et vu que les associations sont primordiales, j'ai finalement commandé quelques intra pour comparer :p
Ce site est un vrai pousse au crime :mrgreen:

Doivent donc arriver prochainement pour tests et trouver la bonne association avec le XDuoo X3 :
- Joyroom JR-E107
- Joyroom JR-E103
- Letv All-Metal
- DZAT DF-10
- Zircon RAU0501
- Ostry KC06

Je ne manquerai pas de vous informer des essais et associations après avoir pris soin de les faire tourner un certain temps :)
Dernière modification par MrLocoLuciano le 11 avr. 2016 17:25, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

DaveStarWalker a écrit :Ca m'intéresse tiens  :headphone:

Ecouté avec quel DAP ? => Fiio X5II

Pour les tips, ceux fourni avec ? => OUI

Sinon en quelques mots, comment décrirais-tu la signature sonore ? => aucune idée, mon appréciation de ces AG R8 est irrationnelle et incompréhensible pour moi. J'ai été incapable d'en faire une écoute analytique

Thanks  (Y)(Y)
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

Squyzz a écrit :
DaveStarWalker a écrit :Ca m'intéresse tiens  :headphone:

Ecouté avec quel DAP ? => Fiio X5II

Pour les tips, ceux fourni avec ? => OUI

Sinon en quelques mots, comment décrirais-tu la signature sonore ? => aucune idée, mon appréciation de ces AG R8 est irrationnelle et incompréhensible pour moi. J'ai été incapable d'en faire une écoute analytique

Thanks  (Y)(Y)
Merci (Y)

ΑΩ : QLS "QA361 - Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p BT - LA" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par aeux »

DarkZenith a écrit :Currawong, admin' de HF, les trouve très bien. Avec un son indulgent, plutôt chaud mais spacieux. Il pense qu'ils vont devenir à la mode et que, vu leurs qualités et leur prix, ils le méritent.
Merci beaucoup pour la traduction DZ et takumi059. (Y)(Y)
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

Image

Reçu mes Kz Ate
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Super basseux tes ATE ? Ou équilibrés ? :headphone:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Yandere

Message par Yandere »

Td310 a écrit :Super basseux tes ATE ? Ou équilibrés ? :headphone:
Ca cogne en bas, c'est une signature plutôt descendante. Mais ça reste relativement bien contrôlé.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Merci pour la réponse (Y)

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

Je m'y mets aussi, après avoir apprécié les Letv AM que m'a offert RabortX et qui m'ont bien dépanné quand j'étais en rade. Ce grand homme m'a fait également tester les Joyroom E107, belles basses en effet.

Ma commande du jour : Rock Zircon et Joyroom E103 :)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Ony

Message par Ony »

Bon j'ai testé les embout KZ avec les Senfer :

Image

Ils sont moins adapté car ils sont moins long donc on perd plus facilement le fit!

Pour revenir sur les Senfer, même après avoir passé une semaine aves les SE5 ref, j'ai aucun problème à réécouter les Senfer sans avoir une sensation de perte de qualité trop importante :)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ony a écrit :Pour revenir sur les Senfer, même après avoir passé une semaine aves les SE5 ref, j'ai aucun problème à réécouter les Senfer sans avoir une sensation de perte de qualité trop importante  :)
C'est impressionnant ! :8
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Salut Ony, tu parles bien de ce modèle ? Tu peux nous en dire plus niveau son stp ? :jap:

http://fr.aliexpress.com/item/New-SENFE ... .43.lcpyA2

(Bon il n'y a pas le câble ici)

Avant :
Ony

Message par Ony »

3 de mes collègues de boulot en ont commandé, je pourrais vous dire si il y a de la variation sur plusieurs modèles.

Niveau signature : plutôt équilibré, medium un peu texturé, ça manque un poil d'extension en haut mais il y a ce qu'il faut d'extension en bas. C'est dynamique sans trop en faire avec un bon soundstage sphérique équilibré mais surtout une très bonne définition des plans dans la profondeur et une excellente séparation droite/gauche.

En résumé, c'est un poil technique niveau soundstage, bonne dynamique, signature plutôt naturelle pour mes goûts, pas agressive et assez polyvalente sur tout les styles de musique. J'ai toujours du mal à me dire que ça coûte 19€ câble inclus :jap:
Td310 a écrit :Salut Ony, tu parles bien de ce modèle ? Tu peux nous en dire plus niveau son stp ?  :jap:

http://fr.aliexpress.com/item/New-SENFE ... .43.lcpyA2

(Bon il n'y a pas le câble ici)
J'ai pris les miens chez Easy Earphones, ils sont moins chère et je connais bien la boutique (Y)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

OK, Ony, tu m'as convaincu. Je vais les commander. Merci. :jap:
Ils sont en ce moment promo sur Easy : http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... eId=519064
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Merci pour la réponse et le lien. Je vais peut être en prendre une paire. Une idée sur la différence avec le modèle UEs (s = second ?)

http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... eId=519064

Avant :
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »