Très bon choix.
Les miens sont excellents avec les embouts d'origine.
Tu peux choisir une source un peu chaude, comme un Fiio BTR7.
Intra et soundstage
Merci avec le bon fit ils semblent faire le job
Pour la source je suis devenu accros à Apple Music soit je part sur un dac à mettre entre l iPhone et les sr5 soit un dac qui intègre Apple Music je pensais à l Ak sr35 ou plus haut de gamme en ocas mais je ne sais pas ce qui marche le plus avec ces intra et si c est possible d avoir ce fameux headstage
Pour la source je suis devenu accros à Apple Music soit je part sur un dac à mettre entre l iPhone et les sr5 soit un dac qui intègre Apple Music je pensais à l Ak sr35 ou plus haut de gamme en ocas mais je ne sais pas ce qui marche le plus avec ces intra et si c est possible d avoir ce fameux headstage
il faudra vérifier que ton dap soit compatible avec APPLE MUSIC, avec quelle version et pour combien de temps encore.
peut être éviter les Android fermés comme sur AK et prendre un dap Android, avec Android 12 minimum, si tu comptes d'utiliser quelques années sans avoir à changer de matériel.
un dongle à un iphone, il faut au moins l'iphone 15 pour avoir l'usb-c, parce que sinon la compatibilité sera aléatoire ou << un jour oui, un jour non >> et encore il faut que le dongle soit compatible avec la dernière version d'IOS18.
peut être éviter les Android fermés comme sur AK et prendre un dap Android, avec Android 12 minimum, si tu comptes d'utiliser quelques années sans avoir à changer de matériel.
un dongle à un iphone, il faut au moins l'iphone 15 pour avoir l'usb-c, parce que sinon la compatibilité sera aléatoire ou << un jour oui, un jour non >> et encore il faut que le dongle soit compatible avec la dernière version d'IOS18.
Merci beaucoup, ça me permet de mieux comprendre et cerner mes besoins je pense que je vais partir sur un Dac mobile dans un premier temps
j’ai l’iPhone 15 pro, au début je pensais au dragon Fly cobalt mais je m’aperçois qu’il y a plein de Dac qui ont l’air super, je me demande lequel serait le mieux pour s’adapter aux SR5 et pour avoir vraiment un gros gain par rapport aux air pods pro?
j’ai l’iPhone 15 pro, au début je pensais au dragon Fly cobalt mais je m’aperçois qu’il y a plein de Dac qui ont l’air super, je me demande lequel serait le mieux pour s’adapter aux SR5 et pour avoir vraiment un gros gain par rapport aux air pods pro?
Quoi que … je viens de lire une partie du post sur les mini dac l alimentation semble souvent problématique ce qui fait réfléchir dap ou dac ?
FIIO KA17 à une batterie additionnelle achetable.
shanling UA6 à une batterie intégrée.
c'est d'abord une question de budget,
et à vouloir ou non un seul objet qui ne fait que lecteur de musique.
shanling UA6 à une batterie intégrée.
c'est d'abord une question de budget,
et à vouloir ou non un seul objet qui ne fait que lecteur de musique.
Whoophie je trouve que tu pose parfaitement la problématique avoir ou non un seul objet qui ne fait que de la musique ce qui me pose encore réflexion
Pour un lecteur j ai un budget de 500/1000
Pour un dac plutôt 200
En dehors de cette sreflexion si je prend un dap tel le Ak sr35 ou le Shanling UA6 comme dac est ce que la différence avec l air pods pro sera réellement significative ?
Pour un lecteur j ai un budget de 500/1000
Pour un dac plutôt 200
En dehors de cette sreflexion si je prend un dap tel le Ak sr35 ou le Shanling UA6 comme dac est ce que la différence avec l air pods pro sera réellement significative ?
si c'est une écoute en extérieur et / ou dans les transports, il y aura pas de différence significative.
pour le reste un smartphone seul à une amplification très limitée, donc le gain se situe déjà sur ce point.
pour le reste un smartphone seul à une amplification très limitée, donc le gain se situe déjà sur ce point.