Manwalk..les FDP sont plus chers que le prix d'achat des "boutons".....

J'ai toujours acheté mes oreillettes dans les PA, y'a pas de petites économieskarnakhawai a écrit :Des oreillettes dans les PA..!!!![]()
Manwalk..les FDP sont plus chers que le prix d'achat des "boutons".....
Je crois qu'on va tous finir par craquer x)kurinoko a écrit :Cette déclaration d'amour, n'en jette plus ! Je vais finir par craquer xD
Faut les vendre en "pack" ou penser à les prendre lors des meetings pour faire du troc main à mainTheDecline01 a écrit :Clair, à 7€ port compris difficile de les vendre en PA sans être déficitaire à cause des fdp... Autant se les échanger et faire du troc en direct.
Je vous le dis texto:kookaburra a écrit :Faut les vendre en "pack" ou penser à les prendre lors des meetings pour faire du troc main à main :bravo:TheDecline01 a écrit :Clair, à 7€ port compris difficile de les vendre en PA sans être déficitaire à cause des fdp... Autant se les échanger et faire du troc en direct.
Je n'en sais strictement rien: sur l'étiquette des douanes est porté un nom qui ne correspond à aucun des marchands chez qui j'ai commandé via Aliexpress.Gédéon Molle a écrit :Quand tu écris "que (tu) n'avais pas commandés", est-ce des produits non conformes à ce que tu avais réellement commandé ou au contraire une bonne surprise ?