Petit retour sur les HLSX 808 hybrides après une centaine d'heures.
Légers, solides, bons câble et connecteur
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Port en deux secondes over-ear
Généralement, avec les embouts silicone de toute sorte, j'obtiens une signature en V, ce que je n'aime pas.
Avec les biflange, pas beaucoup de basses.
Le meilleur résultat est trouvé avec les silicone Ortofon, le plus équilibré, la signature la moins en V et j'aime bien.
Bonne séparation, résolution, clarté, scène sonore cohérente plus large que profonde.
Toutes les fréquences sont présentes comme il se doit et appréciables mais le seul reproche, c'est que ça manquait un peu de naturel aux extrémités.
Ceci jusqu'à ce que l'ami CoiL d'HF me conseille de boucher le trou à côté de la canule.
Et là, la magie opère
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
, tout est bien contrôlé, bien tenu, bien délimité du haut en bas, meilleures extensions, pour un ensemble plus naturel.
Pour les basses, c'est profond et détaillé avec un très bon impact, bien qu'elles soient un peu trop présentes encore, j'ai l'impression d'avoir allumé un (bon) caisson de basses.
Pour les aigus, les cymbales sonnaient plutôt métalliques, pas naturelles, et maintenant c'est beaucoup mieux yeah.
Les médiums sont très bons je trouve, miam miam
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
, voix et guitares, rien à dire (de mal) dessus à part un mini poil de Hobbit en retrait.
J'aime beaucoup ces petits intras, malgré ce mini mini V à peine perceptible pour moi et des basses encore un trop présentes, en attendant d'autres embouts, ça correspond bien à mes goûts.
Tellement que je peux les porter durant plusieurs heures sans avoir à les replacer et que pour 30€ dépensés, je n'ai pas envie de chercher autre chose pour le moment...
ZhiYin Z2016? ...
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)