Bon et bien je crois qu'une petite heure de lecture et de recherche s'annonce devant moi, merci pour vos retours sur ces produits ça va m'aider

Attention au fit avec les Mrice E100: pour en tirer le meilleur, il faut les installer de manière assez précaire, bien en face du conduit auditif, dans une position que malheureusement ils ne tiennent guère sans le soutien de contours d'oreille.AndreiCooper a écrit :Bon je vais tenter l'aventure sans risque alors avec ces es10 et des mrice e100 surement
5€ du total accompagnés des frais de dossiers fixes qui avoisinnent les 21€, ça te fait un peu mal quand même si ça arriveDarkZenith a écrit :La douane sur peanuts, en plus...![]()
Je viens encore de conseiller à un camarade amateur de signature chaude une paire d'Awei ES10: 3,41 € fdpin sur FocalPrice. Des produits de ce prix-là, à l'unité, je doute que les douaniers leur accordent la moindre attention... Et même, à supposer qu'un homme en bleu pris d'une crise de zèle suraiguë, la bave aux lèvres et le crayon tremblant, te taxe tes Awei, qu'est-ce que tu vas payer au total? 5 €? Lol!
En qualité, selon moi, les Awei ES10 valent au moins dix fois plus...
Ce que je vais faire c'est qu'une fois réception si les awei es10 me donnent un grand plaisir alors je passerais commande pour ce que tu viens de me conseiller sauf si d'ici là tu as repéré un nouveau produit exceptionnelDarkZenith a écrit :Attention au fit avec les Mrice E100: pour en tirer le meilleur, il faut les installer de manière assez précaire, bien en face du conduit auditif, dans une position que malheureusement ils ne tiennent guère sans le soutien de contours d'oreille.AndreiCooper a écrit :Bon je vais tenter l'aventure sans risque alors avec ces es10 et des mrice e100 surement
Si tu veux une paire d'écouteurs-boutons à la signature droite comme celle des Mrice E100, AndreiCopper, je te conseille de prendre plutôt des Cogoo!! DX700 (7,56 € fdpin sur Aliexpress). Attention toutefois: le jack des DX700 est en 2,5 mm. Pour utiliser ces oreillettes sur un lecteur, il te faudra donc leur adjoindre un adaptateur jack 2,5 femelle vers jack 3,5 mâle. Pour ma part, j'en ai trouvé un très bien sur Amazon.fr.
Purée, ce n'est pas beau de vieillir: je viens de m'apercevoir que j'avais en fait bel et bien achété toutes ces oreillettes... mais chez FocalPrice et non sur Aliexpress!DarkZenith a écrit :Autrement, je viens de recevoir des Edifier H110 (que je n'avais pas commandés, non plus que les quatre autres paires d'oreillettes qui l'accompagnaient...)
Je t'aurais plutôt vu avec des Blox BE3...g g a écrit :DZ a force d'en parler, je craque, je vais me commander une paire d'ES10 juste par curiosité par rapport à mes K315. :p