Merci Loco pour la remise en perspective.
C'est toujours pas plat mais moins extrême en écrasant l'échelle.
Brise Audio Fugaku
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Juste pour remettre en perspective, personne ne fait des produits avec des courbes cibles "plates".
Vraiment personne.
L'art du tuning, de l'accordage en bon français, c'est justement de rechercher un résultat qui conjugue le plaisir subjectif par rapport à des données objectives.
Du coup, je n'arrive pas trop à saisir ce qui agite ici (ou ailleurs) le microcosme avec ces Fugaku, de ce point de vue.
Et donc, je trouve toujours "compliqué" d'évoquer un produit, en bien ou en mal, sans l'avoir écouté (et tout en précisant les conditions de cette ou ces écoutes).
Vraiment personne.
L'art du tuning, de l'accordage en bon français, c'est justement de rechercher un résultat qui conjugue le plaisir subjectif par rapport à des données objectives.
Du coup, je n'arrive pas trop à saisir ce qui agite ici (ou ailleurs) le microcosme avec ces Fugaku, de ce point de vue.
Et donc, je trouve toujours "compliqué" d'évoquer un produit, en bien ou en mal, sans l'avoir écouté (et tout en précisant les conditions de cette ou ces écoutes).
Il faut un minimum de platitude, sinon les basses vont bouffer le reste ou les hauts médiums / aiguës vont te faire saigner.
On ne doit pas trouver de montagnes russes dans les médiums sous peine de massacrer les timbres.
On ne doit pas trouver de montagnes russes dans les médiums sous peine de massacrer les timbres.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non mais évidemment....
Après, je ne sais pas toi, mais moi donc, je n'ai pas écouté cet ensemble, donc je ne sais pas en parler.
Après, de ce que je vois ici en comparaison d'autres intras (par exemple les Odin, et d'autres, outre la target du "fameux" Crinacle... ), quant aux courbes publiées ici, ce n'est ni pire, ni meilleur.
Voilà, c'est vraiment tout ce que j'ai à en dire à ce stade