Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...
Ce fut mon introduction de ces écouteurs à Rudra avant qu ´il ne les test...
Quoi qu ´il en soit, je leur préfère toujours les zst pro en intra chinois et le double mini driver n ´arrive pas à la cheville des Sony machinchose dont buz et Rudra sont friands et je les comprends. Cela dit le rendu n ´es pas désagréable du tout et j ´ai entendu bien pire chez des marques plus connues pour beaucoup plus cher.
Ce qui me chagrine avec l ´augmentation du nombre DD, c ´est paradoxalement la diminution de leur taille. Je n ´ai d ´ailleurs pas fait de retour sur le triple DD car il s sont à fuir je pense.
Quoi qu ´il en soit, je leur préfère toujours les zst pro en intra chinois et le double mini driver n ´arrive pas à la cheville des Sony machinchose dont buz et Rudra sont friands et je les comprends. Cela dit le rendu n ´es pas désagréable du tout et j ´ai entendu bien pire chez des marques plus connues pour beaucoup plus cher.
Ce qui me chagrine avec l ´augmentation du nombre DD, c ´est paradoxalement la diminution de leur taille. Je n ´ai d ´ailleurs pas fait de retour sur le triple DD car il s sont à fuir je pense.
Dernière modification par iranon le 15 août 2017 12:59, modifié 1 fois.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Sinon ces proHd ?
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Franchement, je les trouve vraiment bons ces xiaomi pro HD. Je leur trouve un côté agréable (?bonne dynamique).
Une scène sonore correcte pas trop large et une bonne couverture du spectre.
Bref une bonne surprise
Une scène sonore correcte pas trop large et une bonne couverture du spectre.
Bref une bonne surprise
Je les rajoute à ma liste
Bonjour à tous,
Cherchant des intras pas chère je suis tombé sur votre topic :D
j'ai envie de tenter ca :
Remax 800MD sur Alie
QQun a deja testé plus ou moins ?
il y a un retour ici : https://www.head-fi.org/showcase/remax- ... 33/reviews
Cherchant des intras pas chère je suis tombé sur votre topic :D
j'ai envie de tenter ca :
Remax 800MD sur Alie
QQun a deja testé plus ou moins ?
il y a un retour ici : https://www.head-fi.org/showcase/remax- ... 33/reviews
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Afin d'habituer mes oreilles à d'éventuels campfire audio qu'elles risquent de ne jamais connaître , j'ai ressorti du tiroir les kz zs5. (Aller voir les images de ces intras et vous comprendrez )
Étant un peu gêné par les aigus qui pouvaient monter un peu haut et avec, sur certains morceaux, une maîtrise "qui peut laisser perplexe", e leur ai i mis des embouts symbio.
Et ben, c'est carrément bien.
Ça descend très bas, mais avec pas mal de maîtrise et de façon plutôt "sèche"
J'aime bien aussi, la scène sonore proposée.
Bref, avec ces embouts, les zs5 sont carrément d'un rapport qualité prix impressionnant.
Je n'écouterais pas les envolées lyriques de certaines chanteurs, mais pour du rock, pop, et des voix masculines, ils rendent très très bien.
Étant un peu gêné par les aigus qui pouvaient monter un peu haut et avec, sur certains morceaux, une maîtrise "qui peut laisser perplexe", e leur ai i mis des embouts symbio.
Bref, avec ces embouts, les zs5 sont carrément d'un rapport qualité prix impressionnant.
Je n'écouterais pas les envolées lyriques de certaines chanteurs, mais pour du rock, pop, et des voix masculines, ils rendent très très bien.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Y a les zs6 qui viennent de sortirldo77 a écrit :Afin d'habituer mes oreilles à d'éventuels campfire audio qu'elles risquent de ne jamais connaître :'( , j'ai ressorti du tiroir les kz zs5. (Aller voir les images de ces intras et vous comprendrez ;-/ )
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Je voulais commander une paire mais Fedex et la douane sont passé par là et je pense que ça attendra le mois prochainOny a écrit :Y a les zs6 qui viennent de sortirldo77 a écrit :Afin d'habituer mes oreilles à d'éventuels campfire audio qu'elles risquent de ne jamais connaître :'( , j'ai ressorti du tiroir les kz zs5. (Aller voir les images de ces intras et vous comprendrez ;-/ )
Sinon vous n'avez pas eu de soucis de qualité ? Le miens ont perdu rapidement les grilles en sortie de canule
- Ony
Les 3 paires qu'il y a autour de moi sont toujours bien en vie même avec une utilisation intensive (sport)
Je pense que je commenderais les ZS6 dans la semaine !
Je pense que je commenderais les ZS6 dans la semaine !
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Arf...je ne sais pas pourquoi mais ils font envies, ceux-là. Je viens de les voir sur DX.com...Ony a écrit : Je pense que je commenderais les ZS6 dans la semaine !
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est pas follement original mais dans le genre plutôt équilibré, je recommande Les Zero Audio Carbo Tenore et surtout les Hifiman RE-00. Pour les Hifiman , faut juste attendre qu'ils repassent sur Massdrop
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Blitzwolf bw es1
Acheté 12 euros sur ali. Moddé c'est vraiment pas mal !
http://www.superbestaudiofriends.org/in ... dded.4946/
Acheté 12 euros sur ali. Moddé c'est vraiment pas mal !
http://www.superbestaudiofriends.org/in ... dded.4946/
- MrLocoLuciano
Intéressant !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
C'est mon deuxième essai. Le premier, j'ai complètement loupé le coup de l'aiguille. Zéro basses et des aigus horribles. Je me suis arrêté au mod standard. Et là ça tourne depuis environ 50 heures...