Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
Je suis d'accord que «l'équilibre de tonalité mal," H185 mais dans les 90 de de certains enregistrements, ils sont beaucoup de joie à mes oreilles
Je ai aussi reçu Edifier M212, ils ne me aimaient pas au début, mais plus tard, je ai trouvé une utilité pour eux de regarder la télévision montre à travers un ordinateur portable, ils font un excellent travail avec la voix de doublage et pas très fatigant.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne sais plus qui les avait recommandés sur HF. Je sais que tu en as (brièvement) parlé là-bas, golov. Je viens de les recevoir d'Amazon.fr où ils coûtent 16,99€ fdpex. Ce sont les Pioneer SE-CE521 ET C'EST UNE TUERIE!
J'ai eu le coup de foudre dès la première écoute: signature chaude mais pas confinée pour un sou, avec d'énormes réserves de basses; mids un peu en retrait mais fluides et détaillés; des aigus doux mais bien filés, qui montent haut et garantissent la clarté du signal restitué; une dynamique sans emphase, exact et souple; un rendu des timbres quasi irréprochable (à mon oreille, du moins) et, surtout, un soundstage d'un naturel confondant, juste précis et fidèle.
Le tout sonne diablement velouté et ouvert en même temps, avec zéro crispation et beaucoup d'articulation.
A écouter avec des bonnettes trouées ou donut foams (qui ne sont pas fournies)...
Achetez-les: j'ai hâte d'avoir votre avis dessus!
J'ai eu le coup de foudre dès la première écoute: signature chaude mais pas confinée pour un sou, avec d'énormes réserves de basses; mids un peu en retrait mais fluides et détaillés; des aigus doux mais bien filés, qui montent haut et garantissent la clarté du signal restitué; une dynamique sans emphase, exact et souple; un rendu des timbres quasi irréprochable (à mon oreille, du moins) et, surtout, un soundstage d'un naturel confondant, juste précis et fidèle.
Le tout sonne diablement velouté et ouvert en même temps, avec zéro crispation et beaucoup d'articulation.
A écouter avec des bonnettes trouées ou donut foams (qui ne sont pas fournies)...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
nooooooon DZ !! encore de la tentation !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je leur ai recommandé au Head-Fi.org, heureux que vous ayez aimé, comme je le fais. Le seul regret, ce est qu'ils ne sont pas très approprié pour la musique électronique, mais pour idéal acoustique et classique.
Dernière modification par golov17 le 12 mars 2015 19:52, modifié 1 fois.
En Russie, ils ont un prix de 10 $ à 20 $. Pioneer 521.
Du coup je saisis la balle au bond, mais j'étais justement en train de chercher via TN des adresses pour acheter des bonnettes, trouées, donutsées ou simples. En fait, j'ai acheté des écouteurs bouton à une copine à qui je voulais initialement prouver que son casque était une bouse (*), mais elle perd tout le temps ses bonnettes... Du coup, je regarde si je ne peux pas acheter un stock pour lui fournir des pièces de rechange et tester par là-même les différentes bonnettes.DarkZenith a écrit :[...] A écouter avec des bonnettes trouées ou donut foams (qui ne sont pas fournies)... [...]
* Notez : ça a marché.
DarkZenith a écrit :Je ne sais plus qui les avait recommandés sur HF. Je sais que tu en as (brièvement) parlé là-bas, golov. Je viens de les recevoir d'Amazon.fr où ils coûtent 16,99€ fdpex. Ce sont les Pioneer SE-CE521 ET C'EST UNE TUERIE! :-O 8-D 8-D
Je les reçois demain
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
G GEstaero a écrit :En fait, j'ai acheté des écouteurs bouton à une copine à qui je voulais initialement prouver que son casque était une bouse (*) [...]
* Notez : ça a marché.
Autrement, deux adresses pour des bonnettes trouées ont déjà été données plus haut:
http://fr.aliexpress.com/item/Cutout-ea ... dVersion=2
http://www.shenzhenaudio.com/hiegi-high ... pairs.html
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
-
- Il est frais mon topic !
Bon, j'ai les édifier depuis quelques semaines, bah c'est tout nul comme son, bouché, confiné, morne... grrrrr
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
T'as les h180?corderaide a écrit :Bon, j'ai les édifier depuis quelques semaines, bah c'est tout nul comme son, bouché, confiné, morne... grrrrr
Enlève les EM3Pro avant de les mettre !corderaide a écrit :Bon, j'ai les édifier depuis quelques semaines, bah c'est tout nul comme son, bouché, confiné, morne... grrrrr
Mon passé, mon présent, mon futur ?