Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...
Pas encore acheté
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Merci bien pour ce tuyau !ldo77 a écrit :Franchement, je les trouve vraiment bons ces xiaomi pro HD. Je leur trouve un côté agréable (?bonne dynamique).
Une scène sonore correcte pas trop large et une bonne couverture du spectre.
Bref une bonne surprise
Je cherchais à racheter des LAM et/ou des Joyroom E017, et comme c'est "vieux" je ne trouvais que des trucs bien chers et/ou visiblement contrefaits...
Du coup j'ai voulu plutôt essayer quelque chose de nouveau, dont ces Xiaomi.
Je viens de les recevoir et de les essayer rapidement, et c'est effectivement pas mal du tout !
Avec l'angle ça tient très bien en tour d'oreille, bien mieux que les deux cités, et quasi pas de bruit de câble, ça change :-)
Bien sûr les embouts livrés avec (4 tailles) sont quelconques, mais après greffe de SpinFit tout rentre dans l'ordre.
On ne peut pas non plus reprocher à Xiaomi de négliger le packaging : le support/enrouleur en caoutchouc et sa boite de transport sont super bien conçus.
Donc à ce stade, côté pratique et confort c'est plusieurs crans au-dessus.
Maintenant il faut que je passe plus de temps à écouter pour mieux situer le son...
En tout cas un bon conseil !
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
arrete massdrop!
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Je ne connais pas les deux autres, mais les Ostry KC06A signent pas mal en V, avec de bonnes basses pas trop envahissantes, des aigus sans sibilances, des médiums un poil en retrait. Une sgnature assez fun, avec un soudstage pas très large, "in your face". Ils sont très petits et très confortables, excellente isolation.kyo9999 a écrit :Ca vaut quoi les Ortry KC06A? Face aux E2000? Face au E3000?
Merci!
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
cocolinho a écrit :arrete massdrop! :loool:
Ok et par rapport au King?SoundSquare a écrit :Je ne connais pas les deux autres, mais les Ostry KC06A signent pas mal en V, avec de bonnes basses pas trop envahissantes, des aigus sans sibilances, des médiums un poil en retrait. Une sgnature assez fun, avec un soudstage pas très large, "in your face". Ils sont très petits et très confortables, excellente isolation.kyo9999 a écrit :Ca vaut quoi les Ortry KC06A? Face aux E2000? Face au E3000?
Merci!
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
ah je préfère LARGEMENT les King.... bien meilleurs selon moi, bien plus résolvants, spacieux, des basses plus tendues, plus profondes aussi, mais beaucoup plus gros (attention aux petites oreilles).kyo9999 a écrit : Ok et par rapport au King?
Il semblerait que les numériques de mettent aux marques chinoises
Quelqu'un connait ?
https://www.lesnumeriques.com/casque-au ... /test.html
Quelqu'un connait ?
@Sylean : j'ai fusionné ton sujet avec le topic "Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...".
Intras qui passent de 29 € à 69 € en une journéeSylean a écrit :Il semblerait que les numériques de mettent aux marques chinoises :lool:
Quelqu'un connait ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Sur amaeon.es 25€ fdpin. Hum .... Des avis ??