Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Avatar de l’utilisateur
faber26
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 473
Inscription : 14 avr. 2020 18:42

Message par faber26 »

NymPHONOmaniac a écrit : 16 mars 2024 17:32 Mais sérieux, la dernière tuerie de haut bénéfice sonore que j'ai testé sont les Artti T10, des planar a 50$ avec cable balancé haute qualité. Chaud et basseux avec une spatialité ouvert, des médiums vaste et passablement naturel, bien détachés dans leurs couches d'enveloppes de présence, et des hautes rapide et mordant, ajoutant de l'ouverture et de l'air a une spatialité hautement immersive et holographique.
Un non sens a ce prix....qui fou la honte a KZ par rien qu'un peu.
Merci pour ce retour. Où les trouves-tu à moins de 50€ ?
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3852
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

faber26 a écrit : Merci pour ce retour. Où les trouves-tu à moins de 50€ ?
Ici, on les trouve a 52€, échappant aux taxes et autres frais de douane


https://volkchoi.com/products/artti-t10 ... -earphones
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Simgot EA1000 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
faber26
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 473
Inscription : 14 avr. 2020 18:42

Message par faber26 »

Ldo77 a écrit : 17 mars 2024 18:28
faber26 a écrit : Merci pour ce retour. Où les trouves-tu à moins de 50€ ?
Ici, on les trouve a 52€, échappant aux taxes et autres frais de douane


https://volkchoi.com/products/artti-t10 ... -earphones
Ok merci, je ne connaissais pas ce site, je vais tester.
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3852
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Il y a quelques jours, j'ai reçu des CCA TRIO, des intras qui sont constitués de 3 drivers dynamiques.
Je passe sur le packaging, toujours aussi pauvre chez KZ/CCA et pour lequel je ne garde que les intra.

Hormis cela, plus je les écoute et plus je trouve qu'ils sont d'un très bon rapport qualité/ prix.

Pour une trentaine d'euros, on a des intras plutôt équilibrés, avec une restitution naturelle, des basses présentes avec de l'impact et des voix plus que correctes.
Les aigus sont plutôt doux, malgré un léger risque de subilance sur certains morceaux à base de cuivres, selon le positionnement des Switch.

Justement, je trouve ces Switchs plutôt efficaces.
Avec les Switchs 1 & 2 on a des basses bien présentes qui peuvent taper fort et descendre assez bas quand la musique le demande.
Les Switchs 3 & 4 augmentent les aigus ou/et hauts médiums.
En dépit des 3 DD, ils ne demandent pas forcément une grosse puissance pour bien fonctionner.
Même s'ils sont assez imposants, le fit est plutôt bon.

En résumé que CCA a produit, pour un prix réduit, des intras d'un très bon niveau que j'écoute très régulièrement au quotidien.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Simgot EA1000 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19194
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Merci pour ce retour.
Pas de problème avec les sockets saillants (fissures, cassures, etc) ?
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Penon Liqueur O / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Jkay
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 246
Inscription : 05 mars 2022 06:30

Message par Jkay »

Même si on sait que toi, tu en as une sainte horreur, il précise qu'il vient juste de les recevoir...

(ça ne pète pas, "comme ça", non plus, à chaque fois qu'on se saisit de la paire hein... :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3852
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

DarkZunicorn a écrit :Merci pour ce retour.
Pas de problème avec les sockets saillants (fissures, cassures, etc) ?
Pas de problème avec les sockets, après 3 semaines d'utilisation.

Plus généralement, même si je ne suis pas un fan de ces 2pins saillants (KZ ou autres marques) et que je joue beaucoup avec les câbles, je n'ai eu qu'une seule paire de KZ/CCA dont un des connecteurs a cassé et je les avais depuis quelques temps déjà.
J'ajouterais que je n'utilise pas de câble avec connecteurs QDC, mais des 2pins 'classiques' ... Ceci explique peut être cela !? ;-)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Simgot EA1000 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19194
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Merci pour ta réponse...
A ce propos, quel câble utilises-tu avec ces CCA Trio ?
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Penon Liqueur O / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3852
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

DarkZunicorn a écrit : 20 avr. 2024 12:48 Merci pour ta réponse...
A ce propos, quel câble utilises-tu avec ces CCA Trio ?
J'utilise le câble des Meaos eagle (6N single crystal copper). Je l'aime bien car il est souple et on peut y changer facilement les prises jack modulaires ... qui restent bien en place.
Image
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Simgot EA1000 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »