Votre classement des intras

Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1957
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

nounou1er a écrit : 26 nov. 2022 18:25 @polo Quand tu dis 64audio N8 tu penses aux N8 uni demo ? Comme ceux que tu m'avais vendu ? Parce que ceux-là de ce que j'ai compris, sont plus proches des Nio que des N8 custom.
Hello @nounou1er ,c'est ça oui 👍
Nio que je ne connais pas mais paraît il bien...

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - PW First Time

:levit:

Avatar de l’utilisateur
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 21 nov. 2019 15:06
Contact :

Message par krack2222 »

les nio/n8 demo avec les modules Fir Audio Fir0 ou 64 Audio MX, c'est vraiment quelque chose:
- basses un peu plus light
- médiums magnifiés
- hyper aéré/ouvert/spacieux
- assez bonne isolation quand même

à essayer absolument sur ces iems
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (Radon 6 Exclusive Balanced Cable,red), Fir Audio Radon 6 (OC Studio Grace 2,gold), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable stock), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM, Cayin C9
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE200, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
Avatar de l’utilisateur
nounou1er
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 948
Inscription : 09 août 2013 14:03
Contact :

Message par nounou1er »

J’avais bien aimé ces N8 demo. Ils me manquent maintenant que je les ai revendu 8-) Et du coup je suis en pleine réflexion pour ceux que tu vends @krack2222
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Bon,

Dernière édition de ma petite liste, en 2 versions "indulgente" et "impitoyable"... et sans ce que je n'aime pas... ou moins, en bonus Bonux (oui, on est vieux... :vieux: ) :P :mrgreen:

Dans tous les cas :

DAP : Aune m1s, sortie symétrique, filtre rapide (Un seul DAP pour les gouverner tous... ).

Disclaimer

Ce que je recherche dans mes écoutes hifi, ce sont des produits dont le comportement général, la sonorité, se rapprochent le plus des sensations du live. Il faut que cela soit vivant, le plus dynamique possible, avec des transitoires nuancées (du murmure à l'extrême violence). Les questions de savoir aussi si c'est "neutre" ou "droit" ou "transparent" ne m'intéressent pas du tout. Ce que je recherche, ce sont des produits équilibrés et homogènes, tant en BP qu'en texture. Je suis aussi intéressé par la "définition" et la "résolution" : il faut que cela soit le plus élevé possible, mais en restant naturel. C'est comme un télé avec un sharpness trop élevé ou pas assez. Il faut trouver le bon gradient. J'aime donc les produits "sur le fil du rasoir". Il faut aussi de la matière, de la richesse harmonique. Les sonorités ouvertement analytiques ne m'intéressent pas du tout... car elles ne sont pas réalistes. Idem pour l'inverse, quand j'estime que c'est trop "rond", ou trop "chaud", ou manquant "d'éclat" et de "mordant" (il s'agit là de notions purement musicales au passage). Les histoires aussi de "musicalité" me semblent complètement abstraites...

Bref, voilà ce que je recherche. Si une prise de son, un morceau, une plage sont agressifs, et bien cela doit sonner comme cela. Si c'est doux, et bien cela doit sonner "doux", si c'est... on aura compris.

VERSION INDULGENTE

Je n'arrive pas à me décider entre ces 3 là... selon ces alliances :

1/ FiiO FH9 (Arme -équilibrée - de destruction massive). Stock câble symétrique x8 (pure litz sterling silver, juste excellent) et embouts "Canal Works 肉球 Gel Wide Bore" L. Tap Mod. et silicone ring mod.
Et...
1/ Aure Audio Ringo (alliance parfaite d'un tuning référence et d'un sortilège magique). Rhapsodio Graphene câble symétrique x4 (meilleure alliance jamais obtenue ces uiems) et des embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L.
Et...
1/ Aure Audio Elixir (aka "la Quadrature du cercle"). Penon Totem (unique en son genre ; meilleur match jamais obtenu avec ces intras) et embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L.

Puis :

2/ Final A8000 (Dieux de la clarté infinie). Câble symétrique Dunu Blanche et embouts "Xelastec L".
3/ Fir Audio Kr5 (Love end Thunder). Câble symétrique PlusSound GPS x8 et embouts "(non identifiés ; embouts fournis par Fir ?) silicone noirs, bore medium, L.
4/ Rhapsodio Supreme Mk2 (Le Seigneur des anneaux audiophiles). Câble symétrique Rhapsodio Evolution SPC Ultimate Edition x 4 et embouts "Xelastec ML".
5/ Rhapsodio Infinity Mk2 (Kaiser Encore sous stéroïdes !). Câble symétrique PlusSound Tricopper x8 et embouts "Azla Xelastec ML".
6/ Noble Kaiser Encore (Empereur des katana... tranchants comme des rasoirs). Câble symétrique PlusSound Tricopper x8 et embouts "Rapgo Adaptive (gel moded), L".
7/ Empire Ears Zeus XRA (United colors). Câble symétrique Penon GS849 x8 et embouts silicone gris "Ultimate Ears (arrêtés, dommage...), ML".
8/ Jomo Flamenco (fils caché, un trop peu réservé, des Zeus XIV et Kaiser Encore). Câble symétrique Penon GS849 x8 et embouts "Jomo Whirlwind, L".
9/ FitEar 435 (Muhammad Ali is back). Cable BTG Starlight x4 symétrique et embouts Fitear, L.
10/ FitEar To Go ! 334 v3 (Baron von tone). Cable BTG Starlight x4 symétrique et embouts Fitear, L.

VERSION IMPITOYABLE

1/ Aure Audio Elixir (aka "la Quadrature du cercle"). Penon Totem (unique en son genre ; meilleur match jamais obtenu avec ces intras) et embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L.*
2/ Aure Audio Ringo (alliance parfaite d'un tuning de référence et d'un sort magique). Rhapsodio Graphene câble symétrique x4 (meilleure alliance jamais obtenue ces uiems) et des embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L.
3/ FiiO FH9 (Arme -équilibrée - de destruction massive). Stock câble symétrique x8 (pure litz sterling silver, juste excellent) et embouts "Canal Works 肉球 Gel Wide Bore" L. Tap Mod. et silicone ring mod.

Puis :

4/ Final A8000 (Dieux de la clarté infinie). Câble symétrique Dunu Blanche et embouts "Xelastec L".
5/ Fir Audio Kr5 (Love end Thunder). Câble symétrique PlusSound GPS x8 et embouts "(non identifiés ; embouts fournis par Fir ?) silicone noirs, bore medium, L.
6/ Rhapsodio Supreme Mk2 (Le Seigneur des anneaux audiophiles). Câble symétrique Rhapsodio Evolution SPC Ultimate Edition x 4 et embouts "Xelastec ML".
7/ Rhapsodio Infinity Mk2 (Kaiser Encore sous stéroïdes !). Câble symétrique PlusSound Tricopper x8 et embouts "Azla Xelastec ML".
8/ Noble Kaiser Encore (Empereur des katana... tranchants comme des rasoirs). Câble symétrique PlusSound Tricopper x8 et embouts "Rapgo Adaptive (gel moded), L".
9/ Empire Ears Zeus XRA (United colors). Câble symétrique Penon GS849 x8 et embouts silicone gris "Ultimate Ears (arrêtés, dommage...), ML".
10/ Jomo Flamenco (fils caché, un trop peu réservé, des Zeus XIV et Kaiser Encore). Câble symétrique Penon GS849 x8 et embouts "Jomo Whirlwind, L".

Bien entendu, rien n'est gravé dans le marbre là dedans.

Je n'ai pas mis les Craft Audio Aurum à cause de leur difficulté que j'estime extrême, à être correctement drivés (digne de casques full size. Pire, je connais bien des casques plus simple à driver... :levit: ). Sinon, je les aurai mis en 4/ ou 5/ dans le 1er classement, et en 6/ ou 7/ dans le second classement. :jap:

That's all folks ! :hb:


* Je suis choqué de voir ce qu'un "simple" changement de câble peut apporter... Déjà constaté avec... mes Ringo. Mais je dois dire que les Elixir sont tellement magnifiés par le Penon Totem qu'ils sont devenus mes intras préférés ever... 8-D

Contrairement aux apparences, je ne m'étais jamais vraiment occupé sérieusement (c'est à dire d'une façon systématique et méthodiquement - avec de nombreux essais ; toutes technos et tout prix - et surtout sans aucun parti pris = seul le résultat comptant... :jap: ) des câbles quant aux iems... à mes iems. La recherche du "câble parfait" pour mes Ringo m'a... ébranlé. :p

Evidemment, je me pose la question de m'occuper des FH9... 8-)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3203
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Impossible pour les FH9 : ils sont déjà parfaits en tous points et avec le câble stock !
;-)
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Vigne_à_sang a écrit : 28 nov. 2022 11:41 Impossible pour les FH9 : ils sont déjà parfaits en tous points et avec le câble stock !
;-)
L'idée c'est de les rendre plus que parfaits ! :hb:

La langue française le permet ! :diplome: :bravo:

J'ai ma petite idée... (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 563
Inscription : 14 oct. 2011 20:24
Localisation : ANGERS/PARIS
Contact :

Message par Antoine26 »

aldo a écrit : 26 nov. 2022 11:48 Les erlkonig pour moi parmis tout ce que j'ai essayé reste encore dans le haut du panier, les drivers sont deux fois plus puissant que la normal(Fab sous CDC) qui fait qu'il n'y a pas besoins d'une centrale nucléaire pour les alimenter.
Le dip Switch en position 2 reste la plus équilibré et la plus utilisé aussi.
Que dire du son: équilibré, juste, ça tape fort sans en faire des caisses, les aigus distillent aussi bien que des EST les basses très proches d'un DD alors que ce n'est que du full BA, C'est pas coloré bref difficile de les mettre en défaut à moins d'apporter des arguments philosophiques personnels :D
Depuis le début j'avais dit à GG64 et a d'autre, avec les Erlkonig, Vision Ears se sont tiré une balle dans le pied car pour faire mieux, là vas falloir qu'ils sortent les rames!
Bref si le shell avais était plus ergonomique et les intra moins lourds(je parle pour mon cas j'arrêtais pas de les perdre ) et si je ne fabriqué pas moi même, j'aurais pu finir avec eux
Aldo ;)

Ma liste est très courte malgré que j'en n'ai essayé beaucoup mais je retiens juste les 3 premiers a mon gout

1-erlkonig
2-traillii
3- elysian annilator
Merci pour ton retour Aldo !
Il faudrait qu'un jour je pose une oreille enfin deux sur les Erlkoning en comparaison de mes Trailli :headphone:
Dire que quand il était sorti je m'étais dit qu'il fallait être fou pour mettre autant dans des intras :lool:
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Antoine26 a écrit : 28 nov. 2022 22:40 Merci pour ton retour Aldo !
Il faudrait qu'un jour je pose une oreille enfin deux sur les Erlkoning en comparaison de mes Trailli :headphone:
Dire que quand il était sorti je m'étais dit qu'il fallait être fou pour mettre autant dans des intras :lool:
Les trailli sont qualitativement similaire, ils partagent les même basses que les Erl du moins ils n'ont qu'un seul double BA basse contre deux double.
Les erl vont avoir un peut plus d'extension basses.

Par contre au niveau fit et dans mon cas perso si je devais en choisir une paire ça serais les traillii.
Les annilator était aussi confortable pour moi se sont les roi des aigu mais il leur manque le petit côté bas medium plus plein des trailli ou des erl.
J'image souvent cette impression en prenant en exemple le marteau de la grosse caisse, tu as des intras ou il vas manqué la boule au bout du marteau donc la grosse caisse vas sonné maigre avec une tessiture particulièrement medium, d'autre où il vas être d'une taille normale et d'autre qui vont l'avoir démesuré style grand tambour.
Apparement le model annilator X réglerais en partie le bas medium plus plein


Aldo
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Pour ma part, et à mon grand étonnement, j'ai un fit très correct avec les Erl, et un excellent seal avec les les xelastec. C'est certes pas aussi confort que les VE Ext ou les mentawai de vic, mais je peux bouger comme je veux, aucune douleur dans le temps, rien à voir avec les infinity MKII qui sont monstrueux en taille.

Et quel aboutissement ce tunning des Erlkönig : vitesse, impact, précision, placement, timbres, cohérence d'ensemble, c'est vraiment difficile de les prendre en défaut. Au prix de l'occasion (2k€ quand même), j'ai pas entendu mieux à mes oreilles, même si certains intras entendus n'étaient pas loin, mais bon, qui a envie d'être second :mrgreen:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Le fit doit ressembler aux Fh9 non ? 😉

Sinon vire les Xelastec 😅😄😸

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

DaveStarWalker a écrit : 29 nov. 2022 08:13 Le fit doit ressembler aux Fh9 non ? 😉

Sinon vire les Xelastec 😅😄😸
Non rien a voir, les FH9 je les fit très bien.
La forme est plate et plus large enfin c'est vraiment différent, les erl sont plus lourd aussi ce qui fait que si tu ne les fit pas bien ça tombe plus facilement , là canule est un peut plus grosse aussi de souvenir ce qui fait que sur moi il tenais 20 secondes donc j'etait obligé de les maintenir avec un doigts pour que ça tienne.
Il est important de les testé avant de se les offrir, chose qu'à fait Oswald ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

aldo a écrit : 29 nov. 2022 08:40
DaveStarWalker a écrit : 29 nov. 2022 08:13 Le fit doit ressembler aux Fh9 non ? 😉

Sinon vire les Xelastec 😅😄😸
Non rien a voir, les FH9 je les fit très bien.
La forme est plate et plus large enfin c'est vraiment différent, les erl sont plus lourd aussi ce qui fait que si tu ne les fit pas bien ça tombe plus facilement , là canule est un peut plus grosse aussi de souvenir ce qui fait que sur moi il tenais 20 secondes donc j'etait obligé de les maintenir avec un doigts pour que ça tienne.
Il est important de les testé avant de se les offrir, chose qu'à fait Oswald ;)
Ok

En voyant les photos je pensais qu'on était dans le même type de shell ...😉

Et oui pour le poids, argent vs titane.... 🤔

En tout cas, vos divers retours m'ont donné envie de les découvrir ces Erlkönig. 👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

P.s : tu m'envoies quand des Mentawai last version pour test 😅🥰😉

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

l'épaisseur du shell certainement, leur doubles faceplate massives.
Pour les Menta, quand il reviendrons , ils tournent pas mal et comme on me les demande souvent, je te tiendrais au jus
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

aldo a écrit : 29 nov. 2022 09:43 l'épaisseur du shell certainement, leur doubles faceplate massives.
Pour les Menta, quand il reviendrons , ils tournent pas mal et comme on me les demande souvent, je te tiendrais au jus
Avec grand plaisir :hb:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »