Les écouteurs intra-auriculaires entre 50 et 200 €

Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

La signature est neutre, très neutre... Faut aimer
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2942
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Technoidfr a écrit :La signature est neutre, très neutre... Faut aimer
Oui donc pas ma came....mais ça pourrais coller avec les etymotic je pense (souvenir de la courbe fr des er2)
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2942
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Je pense que dans la gamme under 250€, j'ai clairement trouvé un prétendant a la victoire!ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2942
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

ImageImage
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Et ce sont des ?
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2942
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

cocolinho a écrit :Et ce sont des ?
Hisenior Mega 5p....c'est chinois...des mecs qui font des ecouteurs pour les musiciens, des ingé son et audiophile...
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Si jamais tu peux prêter ça m'intéresse

Il y AURAIT un revendeur fr mais qui ne veut pas se faire connaître ( bien chelou) du coup hisenior peut rien m'envoyer

Je suis curieux
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2942
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Technoidfr a écrit :Si jamais tu peux prêter ça m'intéresse

Il y AURAIT un revendeur fr mais qui ne veut pas se faire connaître ( bien chelou) du coup hisenior peut rien m'envoyer

Je suis curieux
Ben honnêtement j'ai attendu 1.5 mois ma paire et j aimerais en profiter
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2942
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Deja sur le Questyle M15 c'est tres tres bon mais sur mon R6 2020, c'est vraiment impressionnant...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Genius753 a écrit : 28 sept. 2022 04:55
Technoidfr a écrit :Si jamais tu peux prêter ça m'intéresse

Il y AURAIT un revendeur fr mais qui ne veut pas se faire connaître ( bien chelou) du coup hisenior peut rien m'envoyer

Je suis curieux
Ben honnêtement j'ai attendu 1.5 mois ma paire et j aimerais en profiter
Aucun problème, j'imagine bien et amuse toi bien
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2942
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Technoidfr a écrit :
Genius753 a écrit : 28 sept. 2022 04:55
Technoidfr a écrit :Si jamais tu peux prêter ça m'intéresse

Il y AURAIT un revendeur fr mais qui ne veut pas se faire connaître ( bien chelou) du coup hisenior peut rien m'envoyer

Je suis curieux
Ben honnêtement j'ai attendu 1.5 mois ma paire et j aimerais en profiter
Aucun problème, j'imagine bien et amuse toi bien
Perso je suis passer direct par hsenior et j'ai de tres bon contact avec Gareth (le manager hisenior)...donc voie direct avec lui (gareth chan) ce sera bien plus simple
Avatar de l’utilisateur
Asttelan
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1029
Inscription : 12 févr. 2020 15:16

Message par Asttelan »

Toujours aussi surpris dans cette tranche de prix lorsque je remet les oreilles sur mes h40.. en symetrique sur le ap80 pro c'est juste parfait comme petit set nomade
Hiby RS6 - SoundRhyme SR5
FLuxLab FA-10 - Darvkoice 336se
Grado SR225i - Sennheiser HD650 - Hifiman HE500
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2942
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Asttelan a écrit :Toujours aussi surpris dans cette tranche de prix lorsque je remet les oreilles sur mes h40.. en symetrique sur le ap80 pro c'est juste parfait comme petit set nomade
J'ai eu exactement ce set up...et oui ça marche plutot bien...meme si je trouve qu'avec le ap 80 pro....c'etais quand meme encore trop gras et mou de memoire...
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je viens de recevoir et d'essayer les Tangzu Zetian Wu (sur un A&K Kann ainsi qu'un Hiby R5).
Leurs basses sont de toute beauté, à la fois bien présentes et très texturées. Je ne comprends d'ailleurs pas le reproche qui leur est souvent fait de manquer de résolution : dans le registre grave en tout cas, et à mes oreilles, ce sont clairement les intras qui délivrent le plus de détails parmi tous ceux que j'ai pu écouter jusqu'à présent, tous prix et technologies confondus.
Leurs mid-médiums sont un peu trop en retrait et manquent de chair à mon goût.
Leurs aigus sont bien maîtrisés et filent haut sans crispation. Le bas-aigu crisse un peu à l'occasion, avec quelques sibilances indues, mais sans que ça me gêne plus que ça.
De manière général, je trouve à ces planars une sècheresse qui me déçoit un peu : hormis dans les basses, il n'y a pas assez de viande sur l'os.
Aux premières écoute, leur soundstage ne m'a guère paru remarquable. J'aurais même tendance à le trouver un brin étriqué, en particulier en profondeur.
Ce ne sont pas des intras désagréables, très loin de là, et il est possible que leur rodage/utilisation leur donne un surcroît de "moelleux" dont, à mon avis, ils auraient sans doute besoin. De toute façon, je poursuis mes auditions avec les Wu Zetian et vous en reparlerai si jamais ils s'améliorent.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2942
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

DarkZunicorn a écrit :Je viens de recevoir et d'essayer les Tangzu Zetian Wu (sur un A&K Kann ainsi qu'un Hiby R5).
Leurs basses sont de toute beauté, à la fois bien présentes et très texturées. Je ne comprends d'ailleurs pas le reproche qui leur est souvent fait de manquer de résolution : dans le registre grave en tout cas, et à mes oreilles, ce sont clairement les intras qui délivrent le plus de détails parmi tous ceux que j'ai pu écouter jusqu'à présent, tous prix et technologies confondus.
Leurs mid-médiums sont un peu trop en retrait et manquent de chair à mon goût.
Leurs aigus sont bien maîtrisés et filent haut sans crispation. Le bas-aigu crisse un peu à l'occasion, avec quelques sibilances indues, mais sans que ça me gêne plus que ça.
De manière général, je trouve à ces planars une sècheresse qui me déçoit un peu : hormis dans les basses, il n'y a pas assez de viande sur l'os.
Aux premières écoute, leur soundstage ne m'a guère paru remarquable. J'aurais même tendance à le trouver un brin étriqué, en particulier en profondeur.
Ce ne sont pas des intras désagréables, très loin de là, et il est possible que leur rodage/utilisation leur donne un surcroît de "moelleux" dont, à mon avis, ils auraient sans doute besoin. De toute façon, je poursuis mes auditions avec les Wu Zetian et vous en reparlerai si jamais ils s'améliorent.
Je vais bientôt faire el retour des Hisenior Mega5p...ça va déménager!Image
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »