Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour

Répondre
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour

Message par milesdavids »

Pour ceux qui souhaitent passer à la vitesse supérieure en matière d'intra, les earmolds représentent le summum avant les moulés. Le but est d'avoir une paire d'écouteurs qui épousent parfaitement la forme de son conduit auditif et ainsi exploiter le potentiel de ses intras.

En effet, ceux qui ont eu ou ont des intras universels savent qu'ils sonneront souvent de manière différente selon la façon qu'on les as placés. Bref, ce topic est destiné à recenser les adresses d'audioprothésistes et vos retours afin de faciliter la vie à ceux qui voudront sauter le pas. Pour cela, je vous propose d'opter pour la présentation- type suivante :

Nom audioprothésiste : Amplifon
Adresse : Paris 8
Prix : 20 euros
Commentaires : J'ai appelé hier pour prendre RDV, j'en ai eu un pour le lendemain (aujourd'hui donc). Après une attente de 30 min, j'ai pu effectuer mes empreintes avec une dame super sympa, et on a discuté de leurs relations avec earsonics et de ses intras. La prise d'empreinte a prit à peine 5 min. Bref, très satisfait mis à part la longue attente.


Je vous mets en lien la liste des audioprothésistes que m'a fournit earsonics:
http://dl.dropbox.com/u/15146694/liste- ... 9siste.pdf

A vous !

update 08/03/2014: ajout des rubriques "avis après réception des moulés et membres ayant fait appel à cet AP"
Nom audioprothésiste : Audition Santé
Adresse : Poissy 78
Prix : 15€ la paire + une gratuite
Commentaires : Rdv assez rapide, 3/4 jours de délai, le gars est sympa, la dernière fois il m'a même fait une paire en plus, car il voulait me faire une empreinte bien profonde. J'en suis à la troisième paires d'empreintes (dernière paire en 2013), sans aucun soucis fit parfait, Fabaaroan y est passé aussi (en 2014) avec satisfaction pour le même tarif.
Nom audioprothésiste : Optical center
Adresse : 211 bld Jean Jaures BOULOGNE ou 83 route de la Reine BOULOGNE
Prix : 20 euros
Commentaires : Audioprothésiste très sympa (Francois-Xavier) et pro, la prise d'empreintes n'est pas trop longue. En cas de problème, on peut les refaire gratuitement. Pour la prise de rendez-vous, les disponibilités sont assez rapides.
Membres ayant fait appel à cet AP: flipper203, Nanotechnos, Parpadello,
Nom: Conversons Paris IX
Adresse: 9, rue de Maubeuge - 75009 Paris - tel: 01 48 74 34 66
Prix: 30 eur
Commentaires: Professionnel très compétent et coutumier des moulés. Sympa en plus. Les prises d'empreintes sont rapides. Si de plus vous désirez faire réaliser des moulés chez un de ses partenaires (Earsonics...) il se charge de leur envoyer les empreintes (ainsi que la facture).
Membres ayant fait appel à cet AP: Mihmoh, Poka, Bouh, Milesdavids, spitribe,balou, Flow24B
Avis après réception des intras: Milesdavids ( très satisfait, travail excellent et mes moulés sont impeccables)
Nom audioprothésiste : Amplifon
Adresse : 117 rue de la Convention, 75015 Paris
Prix : Gratuit
Commentaires : Rendez-vous obtenu très rapidement après un coup de fil. Le mec ne savait pas ce qu'étaient des moulés mais il m'a quand même fait les empreintes. Ça a été très rapide (trop ?), peut-être parce que c'était un vendredi soir. Le mec ne m'a pas expliqué grand chose, pas un super contact. Par contre bonne surprise à la fin je n'ai rien payé (et au final heureusement). Une fois les moulés reçus j'ai eu un soucis d'isolation sur le ear droit. Depuis j'ai fait différents upgrade mais je n'ai toujours pas l'impression d'avoir eu des empreintes de bonne qualité. J'ai encore du renvoyer mes EM3 la semaine dernière pour retouche et je vais peut-être devoir refaire de nouvelles empreintes. A éviter, donc.
Nom: Amplifon, 34 rue Cardinale Aix-en-Provence
Prix: 25€
Commentaires: faites pour des earmolds, aucun problème, bien accueilli et sur rendez-vous, mais ne connaissait pas les earmolds
Membres ayant fait appel à cet AP: Vic, Blackwolf
Nom: Entendre Audition
Adresse: 33 place Bellecour Lyon
Prix: 15€
Commentaires: faites pour des CIEM, on verra à l'arrivée des ears, mais sinon sur rendez-vous, très bien accueilli et connaissait les ears de Earsonics.
Nom: afflelou acousticien
Adresse: 65 Rue d'Anjou, 75008 Paris
Prix: 15€ (pour les deux oreilles)
Commentaires:Je passais pour savoir si ils le faisaient, et si oui prendre un rendez vous, et au final vu qu'il avait 45 minutes devant lui il m'a proposé de le faire de suite. Super contact, très pro, c'est la première fois qu'il faisait des empreintes pour des moulés "Audio", mais a la lecture des instructions c'est exactement ce qu'il a l'habitude de faire.
Nom: AUDISSIMO
Adresse: Paris 17
Commentaires: initialement je cherchais à me faire faire des empruntes pour acheter mes EM32. J'ai été reçu par l'assistante (au téléphone) qui m'a gentiment expliqué .. "on a pas le temps ", "ça ne nous apporte rien .." etc etc .. Quand j'ai demandé en janvier .. gros blanc et là je comprends qu'en fait ma prise d'empruntes pour EM32 n'est pas ou plus possible chez eux ...
.
Nom: Grand Audition
Adresse: Champs-élysées
Prix: 100 eur (forfait suivi)
Commentaires: ils vous font les empreintes, de manière super pro, ils connaissent très bien les moulés qui nous intéresse, et sont équipés à la pointe. Ca n'a vraiment rien à voir avec l'audioprothésiste du coin. la formule permet de retourner les voir quasiment à volonté une fois les moulés réalisés afin de les retoucher si quelque chose ne va pas. Evidemment, cela concerne des retouches mineures, mais j'en ai usé et abusé sur feu mes EM6. Je ne sais pas s'il refont len empreintes gratuitement en cas d'échec, mais je doute que cela puisse arriver vu à la fois le soin apporter, et la matière employée (très souple, étant donc moins soumise à des déformations irréversibles durant le transport)
Membres ayant fait appel à cet AP: Olivier, who?
Nom audioprothésiste : Amplifon
Adresse : 95 Boulevard Magenta 75010 PAris
Commentaires : J'ai appelé hier pour prendre RDV, j'en ai eu un pour aujourd'hui. J'arrive en avance et j'explique qu'il me faut des empreintes pour des moulés (ce que j'avais expliqué hier) et là, on me regarde comme si je venais de Mars "Nous ne faisons pas d'empreintes seules, c'est interdit" interdit, mon oeil. Bref, à éviter.
Nom audioprothésiste: Conversons
Adresse: 9 rue de Maubeuge 75009 Paris
Prix: 30 eur
Commentaires: J'ai eu une meuf à qui j'ai expliqué ma demande et là, elle semblait déjà connaitre, rdv pris pour la fin de la journée. Super accueil de l'audio-prothésiste qui m'a confirmé qu'il a pas mal de monde qui vient pour des moulés mais que depuis quelques temps c'est moins fréquent. Il me prend les empreintes, j'en profite pour lui demander si c'est mieux la bouche ouverte ou fermée.

Il m'explique que ça dépend mais qu'en général pour un usage audio il préconise de ne pas serrer la bouche et donc à la rigueur de la laisser légèrement entrouverte. Selon lui, les gens aiment bien faire les empreintes la bouche ouverte car du coup les moulés remplissent mieux mais en contre-partie il y a risque de douleur.

On plaisante sur le fait que mes oreilles sont un peu trop propres et que chez certaines personnes ça peut causer des démangeaisons. Le cérumen, il en faut un petit peu car l'oreille en secrète naturellement, et le nouveau cérumen pousse le mauvais vers la sortie de façon naturelle.

Je lui demande enfin s'il n'y a pas risque que les empreintes se déforment, il m'explique que non, du fait de la matière. Il me propose quand même de me filer un emballage. Il m'a emballé mes empreintes et me les as filé prêtes à l'envoi.

Bref, je recommande.
Nom: labo Renard
Adresse: nord pas de calais
Prix: 25€ ttc
Commentaires: juste pas mal de délai pour rdv, travail de qualité , empreintes récupérés le jour même
Audika Bordeaux - 40€
Amplifon: Négatif
Optical Center BORDEAUX - 40€

Entendre
119 Boulevard Antoine Gautier, 33000 Bordeaux
Tarif : 24€

acuitis
Centre Commercial Saint Christoly, 33000 Bordeaux
Tarif: 20€
Dernière modification par milesdavids le 02 nov. 2017 22:15, modifié 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Trés bonne idée Miles (Y)(Y)
Nom audioprothésiste : Audition Santé
Adresse : Poissy 78

Commentaires : Rdv assez rapide, 3/4 jours de délai, le gars est sympa, la dernière fois il m'a même fait une paire en plus, car il voulait me faire une empreinte bien profonde.
Prix : 15€ la paire + une gratuite (Y)
J'en suis à la troisième paires d'empreintes (dernière paire en 2013), sans aucun soucis fit parfait, Fabaaroan y est passé aussi (en 2014) avec satisfaction pour le même tarif.
Dernière modification par Poka le 15 févr. 2014 19:17, modifié 3 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Nom audioprothésiste : Optical center
Adresse : 211 bld Jean Jaures BOULOGNE ou 83 route de la Reine BOULOGNE
Commentaires : Audioprothésiste très sympa (Francois-Xavier) et pro, la prise d'empreintes n'est pas trop longue. En cas de problème, on peut les refaire gratuitement. Pour la prise de rendez-vous, les disponibilités sont assez rapides.
Prix : 20 euros

PS: Avant d'envoyer les empreintes à la société de fabrication des moulés, pensez à envoyer des photos pour validation avant par mail (surtout quand ca doit parti loin), car niveau frais d'expedition, si on passe par UPS ou FedEx ou chronopost internationnal, c'est environ 70€ (en express), perso je suis passe par FedEx express, pour 75€, le colis est parti le mercredi après midi, il est arrivé le jeudi matin 9h (heure locale) à Portland.
Sinon, en solution moins chère, il y a le coli simple à la poste, mais sans suivi hors de l'europe et avec un délai plus long (plutôt une semaine)

Voili pour ma fraîche expérience dans le moulage / envoi aux US
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

flipper203 a écrit :Nom audioprothésiste : Optical center
Adresse : 211 bld Jean Jaures BOULOGNE ou 83 route de la Reine BOULOGNE
Commentaires : Audioprothésiste très sympa (Francois-Xavier) et pro, la prise d'empreintes n'est pas trop longue. En cas de problème, on peut les refaire gratuitement. Pour la prise de rendez-vous, les disponibilités sont assez rapides.
Prix : 20 euros

PS: Avant d'envoyer les empreintes à la société de fabrication des moulés, pensez à envoyer des photos pour validation avant par mail (surtout quand ca doit parti loin), car niveau frais d'expedition, si on passe par UPS ou FedEx ou chronopost internationnal, c'est environ 70€ (en express), perso je suis passe par FedEx express, pour 75€, le colis est parti le mercredi après midi, il est arrivé le jeudi matin 9h (heure locale) à Portland.
Sinon, en solution moins chère, il y a le coli simple à la poste, mais sans suivi hors de l'europe et avec un délai plus long (plutôt une semaine)

Voili pour ma fraîche expérience dans le moulage / envoi aux US

La même adresse que flipper 203 pour moi :)

Sauf que je les avais envoyé en colissimo, 3 jours environ pour que ça arrive :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Pareil ! Et empreintes faites ce matin par la même personne a priori, hyper sérieuse et prenant toutes les précautions nécessaires.
Il est notamment revenu sur le risque qui existe d'arracher le tympan (ça arrive rarement visiblement, mais ça arrive), et fait justement toutes les vérifications plusieurs fois pour éviter ça. Ça rassure pas mal ;-/

Travail impeccable, pas cher (20€), et un contact rassurant et pro : rien à redire, si vous passez à Boulogne c'est vraiment une très bonne adresse.
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Je crois qu'il faut aussi envoyer les empreintes dans la foulée pour éviter que la matière se rétracte, donc éviter de les envoyer 3 mois après la prise :-.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

Yes j'ai fait les miens hier et envoi effectué ce matin. Par contre d'après ce que j'ai lu sur le site de earsonics c'est environ 10 jours pour la fabrication. :sneaky: Bon, il n'y a plus qu'à...
@Poka: Tu ne mets pas ta signature à jour? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 983
Inscription : 05 nov. 2010 12:30

Message par Mihmoh »

Nom: Conversons Paris IX
Adresse: 9, rue de Maubeuge - 75009 Paris - tel: 01 48 74 34 66
Prix: 15€ TTC pour les deux oreilles.
Commentaires: Professionnel très compétent et coutumier des moulés. Sympa en plus. Les prises d'empreintes sont rapides. Si de plus vous désirez faire réaliser des moulés chez un de ses partenaires (Earsonics...) il se charge de leur envoyer les empreintes (ainsi que la facture).
Dernière modification par Mihmoh le 08 sept. 2011 21:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Poka a écrit :Je crois qu'il faut aussi envoyer les empreintes dans la foulée pour éviter que la matière se rétracte, donc éviter de les envoyer 3 mois après la prise :-.
C' est une fausse idée ça Poka, j' avais un problème pour payer les earmolds avec ma carte, j' ai appelé earsonics pour leur demander si les empreintes n' allait pas se rétracter avant que je les envoient et c' est le concepteur qui m' a répondu que si je voulais je pouvais meme les garder 3 ans chez moi si ça me chantais :lol:
J' ai posé la meme question à mon audioprothésiste il m' a dit lui aussi que ça ne posait aucun problème ;-/
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

barz13 a écrit :
Poka a écrit :Je crois qu'il faut aussi envoyer les empreintes dans la foulée pour éviter que la matière se rétracte, donc éviter de les envoyer 3 mois après la prise :-.
C' est une fausse idée ça Poka, j' avais un problème pour payer les earmolds avec ma carte, j' ai appelé earsonics pour leur demander si les empreintes n' allait pas se rétracter avant que je les envoient et c' est le concepteur qui m' a répondu que si je voulais je pouvais meme les garder 3 ans chez moi si ça me chantais :lol:
J' ai posé la meme question à mon audioprothésiste il m' a dit lui aussi que ça ne posait aucun problème ;-/
C'est juste que Poka, ses empreintes, il les avait faites directement dans le bois, ça bouge un peu avec le temps.

C'est qu'il n'est plus tout jeune... :mrgreen: (je plaisante ;-/ )
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

C'est mon prothé qui m'avait dit pour les 2 fois, earmolds et moulés, de les envoyer rapidement. Je pense qu'il connaît son métier le gars, il fait ça tous les jours.
Comme quoi, c'est comme bouche ouverte / fermée, y a débat... :8
On ouvre un autre topic ? le silicone se rétracte ou pas et si oui en combien de temps :lol:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

J' ai envoyé mes empreintes au moins 2 semaines aprés les avoir faites et j' ai aucun problèmes avec mes earmolds :)
On va l' ouvrir ce nouveau topic :lol:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

Nom audioprothésiste : Amplifon
Adresse : 117 rue de la Convention, 75015 Paris
Commentaires : Rendez-vous obtenu très rapidement après un coup de fil. Le mec ne savait pas ce qu'étaient des moulés mais il m'a quand même fait les empreintes. Ça a été très rapide (trop ?), peut-être parce que c'était un vendredi soir. Le mec ne m'a pas expliqué grand chose, pas un super contact. Par contre bonne surprise à la fin je n'ai rien payé (et au final heureusement). Une fois les moulés reçus j'ai eu un soucis d'isolation sur le ear droit. Depuis j'ai fait différents upgrade mais je n'ai toujours pas l'impression d'avoir eu des empreintes de bonne qualité. J'ai encore du renvoyer mes EM3 la semaine dernière pour retouche et je vais peut-être devoir refaire de nouvelles empreintes. A éviter, donc.
Prix : Gratuit
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

Mihmoh a écrit :Nom: Conversons Paris IX
Adresse: 15, rue de Maubeuge - 75009 Paris - tel: 01 48 74 34 66
Prix: 15€ TTC pour les deux oreilles.
Commentaires: Professionnel très compétent et coutumier des moulés. Sympa en plus. Les prises d'empreintes sont rapides. Si de plus vous désirez faire réaliser des moulés chez un de ses partenaires (Earsonics...) il se charge de leur envoyer les empreintes (ainsi que la facture).
Je crois que j'irais là si je dois refaire des empreintes. Mon audioprothésiste ne connaissait pas du tout Earsonics et j'en ai fait les fraits.
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Parpadello a écrit :
barz13 a écrit :
Poka a écrit :Je crois qu'il faut aussi envoyer les empreintes dans la foulée pour éviter que la matière se rétracte, donc éviter de les envoyer 3 mois après la prise :-.
C' est une fausse idée ça Poka, j' avais un problème pour payer les earmolds avec ma carte, j' ai appelé earsonics pour leur demander si les empreintes n' allait pas se rétracter avant que je les envoient et c' est le concepteur qui m' a répondu que si je voulais je pouvais meme les garder 3 ans chez moi si ça me chantais :lol:
J' ai posé la meme question à mon audioprothésiste il m' a dit lui aussi que ça ne posait aucun problème ;-/
C'est juste que Poka, ses empreintes, il les avait faites directement dans le bois, ça bouge un peu avec le temps.

C'est qu'il n'est plus tout jeune... :mrgreen: (je plaisante ;-/ )
Dans le bois t' es sur ? il les ont pas taillé dans la pierre ses earmolds ? :mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »