Bonjour à tous
pour les intra j ai compris combien étaient important les embouts
Les embouts et les câbles jouent un rôle non négligeable pour le bon placement des intra et donc pour le son.
Pour les casques s il est trop grand c est préjudiciable s’il est trop petit aussi j imagine mais j ai jamais eu ce problème
J ai eu deux casques que j appréciais beaucoup mais je ne devais pas bouger sinon ils glissaient. Je les ai vendus
C’était le Sennheiser hd800 et l audiotechnica ath 1000 je crois
Par contre impec pour les grado ps 500 et se 80
J aurais aimé retenter l expérience casque
Plusieurs hifiman me fesaient de l œil dont l Arya mais je crains de ne pas avoir assez de tenue qu en pensez vous ?
Casque pour petite tête
les hd 800 et ath 1000 sont des circum , les ps 500 et se 80 des supra, peut etre dois tu chercher plutot des supra et reflechir en fonction de ça?
casque heddphone one /hifiman he 6 v1 se / kennerton odin v1 thridi /akg k 712 pro
ampli onix A25
source drive pioneer pd s901 > dac audio note zero
ampli onix A25
source drive pioneer pd s901 > dac audio note zero
C’est ce que je me disais…
Et dans les supra qu est ce qu’il y aurait comme casque à moins de 1000€ avec des basses propres de beaux médium j écoute beaucoup jazz musique du monde et j aimerais un beau placement de la scène sonore
Je me demandais pour repartir sur grado ou….
Le rs1 semble plus axé rock ?
Et dans les supra qu est ce qu’il y aurait comme casque à moins de 1000€ avec des basses propres de beaux médium j écoute beaucoup jazz musique du monde et j aimerais un beau placement de la scène sonore
Je me demandais pour repartir sur grado ou….
Le rs1 semble plus axé rock ?
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
Pareil toute petite tête et oreilles...
Aussi Je suis toujours entrain de machiner les bandeaux ....
Apres les sennheiser sont des diadèmes
Les fostex ... style TH900 correct
En ce moment je suis essentiellement sur casque BT Bose 700 et Sony Wh-1000xm4 donc no problème ...

Aussi Je suis toujours entrain de machiner les bandeaux ....
Apres les sennheiser sont des diadèmes
Les fostex ... style TH900 correct
En ce moment je suis essentiellement sur casque BT Bose 700 et Sony Wh-1000xm4 donc no problème ...

Bienvenue au club
!!!
Le Casque Bose QuietComfort passe encore
Le porta pro excellent mais plus je monte en gamme plus le casque m échappe
En effet ça doit être le passage du supra au circum
Mes oreilles doivent s y perdre dans tout ce latin
Finalement je vais reprendre un grado rs1 vintage c est ma madeleine de Proust niveau casque
Pour l associer à un ensemble nomade
(Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ) que me conseillez vous ?
J écoute surtout rock blues musique du monde en Apple musique streaming
J ai entendu dire que mojo était sympas sinon en dap je ne sais pas ce qui peut se marier avec le rs1 au top avec un budget de moins de 1000€?
!!!
Le Casque Bose QuietComfort passe encore
Le porta pro excellent mais plus je monte en gamme plus le casque m échappe
En effet ça doit être le passage du supra au circum
Mes oreilles doivent s y perdre dans tout ce latin
Finalement je vais reprendre un grado rs1 vintage c est ma madeleine de Proust niveau casque
Pour l associer à un ensemble nomade
(Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ) que me conseillez vous ?
J écoute surtout rock blues musique du monde en Apple musique streaming
J ai entendu dire que mojo était sympas sinon en dap je ne sais pas ce qui peut se marier avec le rs1 au top avec un budget de moins de 1000€?
Ça y est j ai craqué
Pour un rs1 ? Non pour deux rs1 !!!
Un de 2004 et un autre de 2024 un x!!!!
Je vais pouvoir faire un comparatif entre les deux.
Bon ce casque c était vraiment un rêve pour moi je ne sais pas si c est mon engame (j espère parce que dans ce cas ce sera double endgame )
Maintenant je vais faire un petit post dans les conseils pour un dap qui marcherais bien avec
Et si ça va pas j irais voir vers l Arya
Pour un rs1 ? Non pour deux rs1 !!!
Un de 2004 et un autre de 2024 un x!!!!
Je vais pouvoir faire un comparatif entre les deux.
Bon ce casque c était vraiment un rêve pour moi je ne sais pas si c est mon engame (j espère parce que dans ce cas ce sera double endgame )
Maintenant je vais faire un petit post dans les conseils pour un dap qui marcherais bien avec
Et si ça va pas j irais voir vers l Arya