AKG K701 bass mod / Aune T1 (6n23P de 77)
ATH-IM02 cable Lunashop / Sansa Clip +
"You are young and life is long and there is time to kill today, And then one day you find ten years have got behind you, No one told you when to run, you missed the starting gun"
Le combo ampli/dac Teac m'a vraiment impressionné sur le T1. C'est un retour intéressant!
Sinon n'hésite pas à me contacter si tu passes pas loin d'Osaka à l'occasion.
Pour pas être off topic et se faire taper sur les doigts:
T1 et TH900 d'Ony sur mon Meier Stagedac et Meier Concerto. Système qui assure aussi bien sur les faibles impédences que les grosses.
Afin de respecter les règles en vigueur sur ce topic à savoir « Pas de commentaires » mais ne voulant pas perdre les interventions intéressantes de Zetsubou, le sujet Stack teac +HD800 a été créé avec les interventions de benjisun et de Zetsubou.
Merci de continuer votre conversation là-bas et de respecter les règles en vigueur sur ce topic.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
j'ai toujours pensé qu'il fallait que j'en fasse une un jour...désolé pour la qualité, je n'ai pas su faire mieux sans apn..voilà donc mon antre......pour le moment !
Dernière modification par g g le 04 janv. 2014 15:16, modifié 1 fois.
J'en profite pour donner des nouvelles de leurs bébés à Zetsubou (LittleDot DAC_I et MKIII) et Blason (ATH-AD2000) : Tout va bien, ils s'entendent à merveille !