True Wireless IEM - Peut-on en parler?

Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

nordcore a écrit : 10 mars 2025 17:29 Je dirais que le son des Pi8 me paraissait plus naturel, plus intimiste. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, c'était peut-être dû au mauvais ajustement mais j'ai parfois ressenti un côté un peu artificiel au son des PerL pro. Un truc un peu "écoute comme je sonne bien" en particulier avec le mode immersion.
Mais je dis ça de mémoire donc rien de très objectif sans doute.
...
Je comprends ton ressenti des denon. Le mode immersion peut paraître un peu exagéré, voir moins naturel.
De mon côté, je ne le pousse pas au maximum, mais à peine à la moitié.
Ici, pour info. , le mode immersion peut être coupé/activé ou pondéré via un curseur.
Intras : Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - KE Aether - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Denon perl pro - Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Sony wh-1000xm4
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Experience111
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Experience111 »

Bonjour, je ne sais pas si c’est le meilleur endroit mais je préfère ne pas créer un fil de plus en première intention.

Une amie est à la recherche d’écouteurs Bluetooth confortables qu’elle pourrait porter longtemps, en bougeant, à moins de 100€. Elle écoute principalement des genres dérivant de la House et de la Techno (en particulier Deep House, UK Garage, Future Garage).

Est-ce que vous auriez quelque chose à conseiller qui offre une bonne qualité d’écoute ? Je m’en remets à ce forum d’experts plutôt que de la laisser acheter le truc au meilleur marketing.
Répondre

Revenir à « Ultra-Nomade et Bluetooth »