Un petit retour rapide sur l’usage des Galaxy Buds 3 pro avec un iPhone (15).
Le retour de AKG dans les oreilles, malgres les fonctions absentes de Samsung dans iOS, la reproduction est tout de même très bonne. Un peu en V mais des détails très très agréables. Pour ceux qui souhaitent utiliser ce modèle avec iOS, j’ai pu acquérir ces écouteurs à 100€ et ils sont vraiment de bonne qualité.
Galaxy Buds 3 Pro et un iPhone
- gregory22x
- Suis-je (une) enceinte ?

Galaxy Buds 3 Pro et un iPhone
Collectionneur et amoureux de musique depuis.. ma naissance. Streame sur smartphones android depuis mois d'un an (le Z Flip est juste magique), Passion pour les TWS avec DSP, DAC portables et casque audio TMA.
Bonjour,
merci pour ce retour
. J'ai failli faire le chemin inverse, et prendre les AirPods 3 Pro , mais c'est bien les restrictions audio qui m'ont arrêté. Je ne suis pas sur de profiter de leur audio HD
.
C'est bien ce qui t'arrive car le codec audio Samsung n'est pas mal du tout
.
merci pour ce retour
C'est bien ce qui t'arrive car le codec audio Samsung n'est pas mal du tout
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Fiio M23
Fiio DM13
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Fiio M23
Fiio DM13