MGet Pods

Avatar de l’utilisateur
gregory22x
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 115
Inscription : 29 août 2019 12:08
Contact :

MGet Pods

Message par gregory22x »

Je sais, vous allez me dire que la copie de produits n’est pas’autorisée, que c’est contre la loi, que cela fait plus de mal que de bien. Je veux quand même parler de cette paire, les MGet Pods, clones des AirPods Max Pro.
A lire les reviews, sur Reddit, ça paraît assez remarquable, et au vu de la paire de Superpods Pro 9 assez ahurissants que j’ai acquis et pour lesquels j’ai fait un sujet dans le forum, je m’y interresse assez naturellement.
Les MGet Pods sont accessibles à 149€, et je dois dire qu’ils me paraissent de bonne qualité
Je vous laisse jeter un œil sur le produit, si vous désirez plus d’infos, on trouve facilement des reviews du produit sur YouTube
https://www.madgeniuset.com/products/f ... t™pods-max
Collectionneur (airpods pro, Campfire Orbit, airpods max, Sennheiser HD25, Vmoda Hexamore, Earfun, Sennheiser XCX, Galaxy Buds 2...) en quête de mes meilleurs amis pour la vie. Associe les TWS avec un Z fold après 15 ans d'iPhone)
Avatar de l’utilisateur
fredgrnd
== Admin Tech ==
Messages : 872
Inscription : 28 nov. 2018 17:43
Localisation : Nantes
Contact :

Message par fredgrnd »

Hello, attention aux photos de ce "genre" de produit, elles sont souvent faites avec les originaux, douche froide assurée à réception
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30
Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2
Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e
Ampli : A&K PA-10

Bandcamp / Last.fm
Avatar de l’utilisateur
gregory22x
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 115
Inscription : 29 août 2019 12:08
Contact :

Message par gregory22x »

Visiblement les retours sont bons, c’est pour cela que je me demandais si quelqu’un pourrait avoir eu ce casque entre les mains….
Collectionneur (airpods pro, Campfire Orbit, airpods max, Sennheiser HD25, Vmoda Hexamore, Earfun, Sennheiser XCX, Galaxy Buds 2...) en quête de mes meilleurs amis pour la vie. Associe les TWS avec un Z fold après 15 ans d'iPhone)
Répondre

Revenir à « Ultra-Nomade et Bluetooth »