Petite synthèse avant de s’equipper de TWS

Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Vigne_à_sang a écrit : 27 févr. 2023 23:11 Ouais comme Dave lol !!!
(GROS LOL hein !)
Pas lol hein me concernant, mais il n’est pas le seul. Après je ne critique pas ni ne dis qu’ils ont tort, c’est juste qu’il faut savoir rester mesuré, on a tous des oreilles et des attentes différentes donc affirmer un truc et le faire au point de le répéter encore et encore et encore… c’est comme Pierre et le loup…

Et ça n’empêche pas non plus que je respecte les opinions des autres même ces membres là, juste que je peux être amené à me méfier de leurs avis et retours… je préfère juger avec mes oreilles à moi quoi :jap:
patatchod a écrit : 28 févr. 2023 13:06
Guillaume42 a écrit : 27 févr. 2023 17:53 J'ai dépensé des dizaine de milliers d'euros dans toute sorte de casque, écouteurs et autre matériel audio et les xm4 ont un son exceptionnel qui n'ont rien a envier aux cx
Le côté "exceptionnel" du son des xm4 me laisse quelque peu dubitatif face aux dizaines de milliers d'€ dépensés pour en arriver à ce résultat... :loool:
Ouais là j’avoue que « des dizaines de milliers d’euros » ça fait un paquet de dépensé quoi :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Guillaume42
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 26 févr. 2023 20:17

Message par Guillaume42 »

patatchod a écrit : 28 févr. 2023 13:06
Guillaume42 a écrit : 27 févr. 2023 17:53 J'ai dépensé des dizaine de milliers d'euros dans toute sorte de casque, écouteurs et autre matériel audio et les xm4 ont un son exceptionnel qui n'ont rien a envier aux cx
Le côté "exceptionnel" du son des xm4 me laisse quelque peu dubitatif face aux dizaines de milliers d'€ dépensés pour en arriver à ce résultat... :loool:
Pour 200€ et quelques on a un petit produit, avec réduction de son, et le son en lui même est très bon. Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter
Avatar de l’utilisateur
Audiophylicius
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 281
Inscription : 02 sept. 2017 23:20
Contact :

Message par Audiophylicius »

ttaazz a écrit : 28 févr. 2023 14:57
Vigne_à_sang a écrit : 27 févr. 2023 23:11 Ouais comme Dave lol !!!
(GROS LOL hein !)
Pas lol hein me concernant, mais il n’est pas le seul. Après je ne critique pas ni ne dis qu’ils ont tort, c’est juste qu’il faut savoir rester mesuré, on a tous des oreilles et des attentes différentes donc affirmer un truc et le faire au point de le répéter encore et encore et encore… c’est comme Pierre et le loup…

Et ça n’empêche pas non plus que je respecte les opinions des autres même ces membres là, juste que je peux être amené à me méfier de leurs avis et retours… je préfère juger avec mes oreilles à moi quoi :jap:
patatchod a écrit : 28 févr. 2023 13:06
Guillaume42 a écrit : 27 févr. 2023 17:53 J'ai dépensé des dizaine de milliers d'euros dans toute sorte de casque, écouteurs et autre matériel audio et les xm4 ont un son exceptionnel qui n'ont rien a envier aux cx
Le côté "exceptionnel" du son des xm4 me laisse quelque peu dubitatif face aux dizaines de milliers d'€ dépensés pour en arriver à ce résultat... :loool:
Ouais là j’avoue que « des dizaines de milliers d’euros » ça fait un paquet de dépensé quoi :loool:
Si on recense depuis 2006 ça va vite
Répondre

Revenir à « Ultra-Nomade et Bluetooth »