Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

solution écouteur sony wf-1000xm4

Avatar de l’utilisateur
mamola350rdlc
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 02 janv. 2015 14:28
Localisation : marseille
Contact :

Message par mamola350rdlc »

Bonjour,

Je lis le fil avec attention d'autant plus que les déboires de @music me profitent, la perte du boîtier me laissant perplexe quant au prix demandé par Sony pour son remplacement 110€). Heureusement @music m a envoyé son boîtier en doublon et ce gracieusement, encore un bel exemple de solidarité dans cette communauté TN.
Je suis aussi dans le cas des utilisateurs qui voient fondre la batterie de leur écouteur depuis la version 2.0, surtout le droit qui tombe à 3% quand le gauche est à 80%, probablement qu une de mes oreilles demande plus de jus...
Un dernier et grand merci encore à @music pour son aide, je dois recevoir son boîtier demain, un grand merci à @marsupial qui a démarré cette chaîne de solidarité.
Sedentaire (à roulettes quand même) : foobar 2000 avec pilote ASIO Assus Essence STX , AKG Q701 , Sennheiser HD650, kennerton magister, kennerton ODIN MK2, hifiman HE500, Sennheiser HD 800S
Objective 2 / BURSON Conductor SL9018 / CMA Twelve master
Nomade : FIIO X7 Intra Fostex TE-05, Letv All-metal , ISN H40,toneking ninetail, FIIO FH9 ultimate ears ue 18+ pro, HIDIZ AP100, Ibasso D ZERO MK2 , IBASSO DX228
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 533
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

c est normal,je trouve que c est chouette si on peut faire perdurer cette communauté.
En tout premier lieu c est bien marsupial qui m'a envoyé sa paire dont l'écouteur gauche ne fonctionnait plus.
Donc j'ai pu envoyer ce boitier a mamola pour qu 'il s 'en serve.
Mais je n 'ai aps pris le temps de m'occuper du mien,je devrais le faire bientot
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

mamola350rdlc a écrit :Bonjour,

Je lis le fil avec attention d'autant plus que les déboires de @music me profitent, la perte du boîtier me laissant perplexe quant au prix demandé par Sony pour son remplacement 110€). Heureusement @music m a envoyé son boîtier en doublon et ce gracieusement, encore un bel exemple de solidarité dans cette communauté TN.
Je suis aussi dans le cas des utilisateurs qui voient fondre la batterie de leur écouteur depuis la version 2.0, surtout le droit qui tombe à 3% quand le gauche est à 80%, probablement qu une de mes oreilles demande plus de jus...
Un dernier et grand merci encore à @music pour son aide, je dois recevoir son boîtier demain, un grand merci à @marsupial qui a démarré cette chaîne de solidarité.
Hello

J'ai eu exactement le même problème avec les miens.
Je les ai déposés là où je les avais achetés.
En moins de 48h on m appelait pour me proposer un échange à neuf !

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
joe75
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 292
Inscription : 15 janv. 2011 01:47
Localisation : PARIS

Message par joe75 »

J ai un pote qui essaie de faire réparer ses wf-1000xm4 avec facture mais garantie expirée depuis fin juin ..bref
J ai vérifié son écouteur droit se décharge beaucoup plus vite...il tient 1 h ou 2 pas plus et l application indique 80% 20 % pour chacun des écouteurs assez rapidement...
Bref le centre de réparation agréé et mandaté Sony lui a proposé un devis à 207 euros!!!pour changer les écouteurs...
Il va relancer le service client Sony pour trouver une solution..et il faut qu il récupère ses écouteurs partis en dsv
Je lui ai conseillé de prendre des Galaxy Buds 2 Pro en renvoyant à Samsung ses XM4...ou un autre produit...il devrait payer entre 30 et 60 euros seulement!
Matériel :
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras : Shure SE535, IE800/800S, IE600, Sony NC750;
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2, MTW2 ,MTW3, B&O EQ, B&W PI7, Buds 2 PRO, Grell TWS/1 ; Dénon Perl pro
Casques : Bose QC35, HD800, Shure 1840, WH-1000XM4, Momentum 4, B&O H95
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
joe75
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 292
Inscription : 15 janv. 2011 01:47
Localisation : PARIS

Message par joe75 »

Music a écrit : 14 juil. 2023 22:18
Vigne_à_sang a écrit : 13 juil. 2023 17:31 Il n’y a pas un système de reset ?
Une manip un peu compliquée à faire style Android ?

https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00264029

J’ai une paire achetée légalement : je regarde et je te dis
Je ne sais plus s’ils sont toujours sous garantie par contre ? Pas grave ?

Edit c’est bon j’ai la facture
Sinon ils sont à 133€ neufs sur Amazon Italie + 5€ de frais de port sans doute :
Merci beaucoup pour cette réponse,alors franchement je garde sous le coude cette offre d'amazon en italie,mais vraiment pas sur de vouloir ré-acheter Sony ,avec tous ces soucis de SAV,videoprojecteur plus intras cela fait beaucoup pour une grande marque internationale qui ne se soucis pas trop des acheteurs.
En noir sur le site ils sont à 230 € mais en blanc 140 €.

j'ai essayé avec eux toutes les sortes de reset,y en a 2 au total aucune ne marchent,en fait ils sont sortis il y a 2 ans en juin donc normalement comme le leur ai dit tous sont encore garantie il me suffit d'une deuxieme facture pour pouvoir appairé les deux intras qui viennent de 2 paires différentes,pas sympa sony car avec une cela aurai pu suffire mais pas pour eux....

Si tu l'as cela m'évite d'en acheter une autre paire et de jeter 2 intras qui fonctionnent je veux bien que l'on vive dans une societe de consommation mais les grandes marques ne veulent que vendre....

encore merci
L'excuse bidon du marché gris...ils font payer la réparation hors garantie, je ne vois pas pourquoi il faudrait la facture.
Enfin sur le boitier on voit bien que c'est marqué CE , il y a un numéro de série, dont on peut facilement tracer que c'est bien un produit pour le marché européen...

Enfin ne pas proposer de changement de réparation ou de changement de batterie c'est lamentable...

Bref du GreenWashing à la Sony qui propose des écouteurs à +200 euros dans un emballage detestable.

J'ai 2 paires de WF-1000XM4 à la maison inutilisables, ceux d'un pote et les miens qui ont quelques semaines après lui le même problème de batterie.

Bref je ne suis pas prêt de racheter des XM4, Sony dit qu'ils ne referont pas la même erreur avec les XM5 ...peut-être mais c'est laisser de côté les acheteurs des XM4...

S'il y a une plainte de déposé, j'en suis...
Matériel :
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras : Shure SE535, IE800/800S, IE600, Sony NC750;
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2, MTW2 ,MTW3, B&O EQ, B&W PI7, Buds 2 PRO, Grell TWS/1 ; Dénon Perl pro
Casques : Bose QC35, HD800, Shure 1840, WH-1000XM4, Momentum 4, B&O H95
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
Mist
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 06 oct. 2016 23:14

Message par Mist »

Hello, un peu d'eau à ce moulin vu que je me retrouve dans la même situation avec une paire de XM4 achetée en occase ici-même,

Même symptôme, écouteur droit qui tient moins de 30 minutes. La bizarrerie c'est que le problème est apparu du jour au lendemain sans que j'aie fait la moindre mise-à-jour (je n'avais d'ailleurs jamais téléchargé l'application Sony avant que le problème n'apparaisse), il n'y a pas eu de baisse progressive de la capacité de la batterie. C'était pareil pour vous?

En essayant de suivre des instructions pour corriger le problème, j'ai mis à jour les écouteurs vers la 2.0.1, et bêtement je n'ai pas pensé à noter quelle était la version d'origine sous laquelle le problème s'est produit.

Il y a un thread reddit assez complet qui détaille chronologiquement les tentatives de prise en garantie/remplacement. Aux US ils ont l'air bizarrement beaucoup plus réactifs; quelqu'un a-t-il eu une expérience positive avec le SAV français où ils accepteraient immédiatement le remplacement, même hors garantie?

En ce qui me concerne, Sony m'a dit de contacter le revendeur directement pour une prise en garantie, qui s'avère être El Corte Inglés. J'ignore combien de temps dure leur garantie, je ne parle pas espagnol; je viens de recontacter la personne à qui j'avais acheté les écouteurs ici-même pour voir s'il peut s'occuper de contacter El Corte Inglés, on verra ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
streetbob
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1453
Inscription : 16 déc. 2016 19:50

Message par streetbob »

j'ai eu ce problème sur le droit il ne montait plus a 100% et tenait a peine 30 minutes. J'ai mis en charge et a chaque fois que le boitier ne chargeait plus j'initialisais en ouvrant le boitier 5 fois de suite un clignotement rouge se déclenche au bout d'une journée et après l'avoir fait a plusieurs reprises j'ai retrouvé une autonomie correcte. a essayer
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK

SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
DAP :WM1Z ZX 300 COLORFLY C10 FIIO X7
Casques :VALI LCD2c Meze 99 Beyer DT 990
Intras : Fitear 335 DW Fitear Universel Alambic Ears JAWS
AMPLI : AURIS HA2
DAC :THEOREM 720 , Dragonfly RED
Câbles DM-IEM noir en 4.4 pour Fitear , PW Audio seven fold pipe hybride , Whiplash audio TWau ARES 2 et PW Audio 28

Vendus:
Dap: ONKYO DP-X1 FIIO X3 2 Sony F 887 X7 MK2
Ampli :FIOO K5 , IDSD Micro Black Chord Mojo Shiit vali
DAC : Shiit modi FIIO K1
Casque : LCDX Momentum 2.0 Over ear HD650 HD700 SR80I
Intras : Oriolus Oriolus Earsonics ES3 Noble X Onkyo E900M FLC8 Oriolus Forsteni SHURE 846 Noble Savant PARTERRE VEGA

Câbles Ares 2+
Mist
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 06 oct. 2016 23:14

Message par Mist »

Merci, j'avais suivi les instructions de Sony pour tenter de résoudre le problème, dont la réinitialisation que tu décris, mais je n'ai pas insisté à outrance. On verra ce que ça donne. Tu faisais ça en laissant les deux écouteurs dans la boîte?

Je vais chercher un remplacement en attendant, je suis devenu un peu trop fan de l'ANC pour les transports en commun. Les XM5 auraient été le choix facile, mais le thread reddit que j'ai mis en lien plus haut indique que certains utilisateurs ont le même problème de batterie.
Avatar de l’utilisateur
streetbob
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1453
Inscription : 16 déc. 2016 19:50

Message par streetbob »

la première fois un par un puis je m'embêtais plus et laissait les deux et faisait attention qu'il monte bien a 100%.
au bout d'une semaine de ce traitement, il tient correctement depuis.
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK

SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
DAP :WM1Z ZX 300 COLORFLY C10 FIIO X7
Casques :VALI LCD2c Meze 99 Beyer DT 990
Intras : Fitear 335 DW Fitear Universel Alambic Ears JAWS
AMPLI : AURIS HA2
DAC :THEOREM 720 , Dragonfly RED
Câbles DM-IEM noir en 4.4 pour Fitear , PW Audio seven fold pipe hybride , Whiplash audio TWau ARES 2 et PW Audio 28

Vendus:
Dap: ONKYO DP-X1 FIIO X3 2 Sony F 887 X7 MK2
Ampli :FIOO K5 , IDSD Micro Black Chord Mojo Shiit vali
DAC : Shiit modi FIIO K1
Casque : LCDX Momentum 2.0 Over ear HD650 HD700 SR80I
Intras : Oriolus Oriolus Earsonics ES3 Noble X Onkyo E900M FLC8 Oriolus Forsteni SHURE 846 Noble Savant PARTERRE VEGA

Câbles Ares 2+
Mist
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 06 oct. 2016 23:14

Message par Mist »

Merci, je tenterai à ta manière!
Avatar de l’utilisateur
streetbob
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1453
Inscription : 16 déc. 2016 19:50

Message par streetbob »

j'ai commandé un kit de piles sur Ali Express.
Je viens de les changer assez facile.
ça charge a 100% a voir en autonomie.
Pour le prix cela vaut le coup apparemment
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK

SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
DAP :WM1Z ZX 300 COLORFLY C10 FIIO X7
Casques :VALI LCD2c Meze 99 Beyer DT 990
Intras : Fitear 335 DW Fitear Universel Alambic Ears JAWS
AMPLI : AURIS HA2
DAC :THEOREM 720 , Dragonfly RED
Câbles DM-IEM noir en 4.4 pour Fitear , PW Audio seven fold pipe hybride , Whiplash audio TWau ARES 2 et PW Audio 28

Vendus:
Dap: ONKYO DP-X1 FIIO X3 2 Sony F 887 X7 MK2
Ampli :FIOO K5 , IDSD Micro Black Chord Mojo Shiit vali
DAC : Shiit modi FIIO K1
Casque : LCDX Momentum 2.0 Over ear HD650 HD700 SR80I
Intras : Oriolus Oriolus Earsonics ES3 Noble X Onkyo E900M FLC8 Oriolus Forsteni SHURE 846 Noble Savant PARTERRE VEGA

Câbles Ares 2+
Répondre

Revenir à « Ultra-Nomade et Bluetooth »