Monster Gratitude Earth Wind and Fire... Ca vaut quoi ?

lasuisse
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Monster Gratitude Earth Wind and Fire... Ca vaut quoi ?

Message par lasuisse »

Bonjour,

voulant regarder vite fait les promos sur les écouteurs intra, je suis tombé sur un bon Groupon pour des Intra Monster Earth Wind and Fire.
80€ je me suis dit, pas cher pour du monster, et en intra, pas possible de faire de la m***e comme les casques de soit disant Monsieur Dre.
Evidement, le deal était épuisé, et en cherchant, à part sur ebay, on le trouve encore à 150-200 !

Mais impossible de trouver un avis. A part qques "compte rendus" d'acheteur, donc un condensé pas tellement clair, et souvent les mêmes personnes.
A part que les écouteurs sont pas agréables a la première utilisation mais en fait ils sont confortable, que les basses sont un + ainsi que les medium mais en fait les basses sont brouillies, j'ai pas avancé.

Donc qui qui a testé, et du coup ca vaut un prix de combien ce genre d'appareil

[image]hitechusa.com.vn/uploads/bookimgs/1336811826.jpg[/image]
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

aucune idée de ce que ça vaut mais via amazon.com tu peux les faire venir en France port et TVA incluse pour 91 euros :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par cocolinho »

A 80€ tu auras déjà des bons intra d'occaz genre EPH100, GR07, B2, R50 etc... perd pas ton temps avec Monster bien que les Pro copper sont bons (mais prix public abusé)
Répondre

Revenir à « Divers »