Bonjour,
voulant regarder vite fait les promos sur les écouteurs intra, je suis tombé sur un bon Groupon pour des Intra Monster Earth Wind and Fire.
80€ je me suis dit, pas cher pour du monster, et en intra, pas possible de faire de la m***e comme les casques de soit disant Monsieur Dre.
Evidement, le deal était épuisé, et en cherchant, à part sur ebay, on le trouve encore à 150-200 !
Mais impossible de trouver un avis. A part qques "compte rendus" d'acheteur, donc un condensé pas tellement clair, et souvent les mêmes personnes.
A part que les écouteurs sont pas agréables a la première utilisation mais en fait ils sont confortable, que les basses sont un + ainsi que les medium mais en fait les basses sont brouillies, j'ai pas avancé.
Donc qui qui a testé, et du coup ca vaut un prix de combien ce genre d'appareil
[image]hitechusa.com.vn/uploads/bookimgs/1336811826.jpg[/image]
Monster Gratitude Earth Wind and Fire... Ca vaut quoi ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
aucune idée de ce que ça vaut mais via amazon.com tu peux les faire venir en France port et TVA incluse pour 91 euros
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
A 80€ tu auras déjà des bons intra d'occaz genre EPH100, GR07, B2, R50 etc... perd pas ton temps avec Monster bien que les Pro copper sont bons (mais prix public abusé)