Sauras-tu reconnaître ces ciems ?

edamon
Le mono y'a que ca de vrai !

Sauras-tu reconnaître ces ciems ?

Message par edamon »

Tadam, reconnaître la madame est accessoire, évidemment ..

Image
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

C'est des moulés on dirait , Peu être Earsonic
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons

Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Kooka

Message par Kooka »

Pas sûr...
j'aimes a écrit :C'est des moulés on dirait , Peu être Earsonic
http://www.earsonics.com/references/

Code : Tout sélectionner

A

-Aston Villa
-Amel Bent
-Age tendre..
-Alizée
-Aaron
-Anaïs
-Art Mengo
-Asa
-Abd Al Malik
B

-Buzy
-Bonnie tyler
-Bernard Lavilliers
-Blerots de ravel
C

-Calogéro
-Charles Aznavour
-Christophe Mae
-Charlotte Gainsbourg
-Charlie Winston
-C2C
-Chimène Badi
-Carla Bruni
-Cabrel
-Christophe Willem
-Cléopâtre Comédie musicale
-Cocoon
D

-Detroit
-David Guetta
-Daho
-Dany Brillant
-DIAMS’
-De Palmas
-Damien Saez
E

-Estopa
-Eddy Mitchell
-Elvis Costello
F

-FFF
-Françis Maggiulli
-Franck Dubosc
-Florent Pagny
-Fatals Picards
G

-gotan project
-Gogira
-Grégoire
H

-Hugues Aufray
I

-IAM
-Indochine
J

-Julie Zenatti
-Julien Clerc
-Jenifer
-Jean-louis Aubert
-Joey Starr
-Johnny Hallyday
K

-Kaolin
-Kyo
L

-Luz Casal
-La grande Sophie
-Liane Foly
-Lara Fabian
-Le Roi Soleil
-Lorie
-L’homme parle
M

-Marc Lavoine
-Michael Jones
-Maloh
-Mylène Farmer
-Mc Solaar
-Marc Lavoine
-Michèle Torr
-Mickael Carreira
-Maxim Nucci
N

-Natasha St Pier
-Nolwenn Leroy
-NTM
-Nouvelle Star
P

-Patricia Kaas
-Pascal Obispo
-Patrick Hernandez
R

-Rachid Taha
-Raphael Haroche
-Renaud
-RTL disco show
S

-Sandrine Regot
-Star Académie
-Superbus
-Sinclair
-Star Académie 6
-Sniper
-Shaka Ponk
-Stromae
-Sexion D’assaut
-Serge Lama
-Star 8O
-Stephan Eicher
-Skip The Use
T

-TRYO
-Thomas Fersen
-TAL
-Thomas Dutronc
V

-Veronique Sanson
-Vanessa Paradis
W

-Worlds Apart
-Wax Taylor
-Woodkit
Y

-Yodelice
Z

-Zazie
edamon

Message par edamon »

Bah si en fait, y'a noté "Nouvelle Star"

Bravo, en 2 posts !
walfredo1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par walfredo1 »

je sais que pas mal de musiciens pour ce genre d'émissions et notamment ceux de "the voice" utilisent les ears d'une société qui s'appelle Earbay.
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage

anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Tu peux retrouver généralement la liste des artistes utilisant les moulés de Earsonics ou de Westone (Matt Pokora, je pense à toi) sur leurs sites respectifs.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

walfredo1 a écrit :je sais que pas mal de musiciens pour ce genre d'émissions et notamment ceux de "the voice" utilisent les ears d'une société qui s'appelle Earbay.
Merde, j'en avais jamais entendu parler ! T'en saurais plus ? Qui est derrière la marque ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
walfredo1

Message par walfredo1 »

bah ce que je sais, c'est une société basée également à montpellier ( tiens tiens....) enfin je crois. Je sais par exemple que des musicens comme Jean-Philippe Fanfant et son frère qui utilisaient les insonos avant passent maintenant par cette société. Mais je ne sais pas plus.. :-.
Pas mal de musicos studios l'utilise. Je ne sais pas ce que ca vaut.
Dernière modification par walfredo1 le 06 avr. 2014 23:25, modifié 1 fois.

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Impossible de trouver une infos sur les différents produits...
walfredo1

Message par walfredo1 »

difficile d'avoir plus d'infos, ca à l'air assez fermé comme marque. :(

tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

De ce que j'ai pu lire sur leur site c'est 2 ou 3 drivers selon ce que tu demandes. Prix de base à 695€ avec tuning selon la demande. On dirait qu'il y a un gros suivi du client fourni. Effectivement, on a quasi rien qui filtre au niveau du matos, juste un récapitulatif des prestations de services.
themasck
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par themasck »

Chez Earbay la prise d'empreinte est facturée 64€
Ils ont étés obligé de changer leur nom car le premier ressemblait trop à un acteur du marché earpar- - , et ils sont pas contents
La société existe depuis 2011
iPhone 6S et iPhone SE / earsonics sm2v2 / shure se 215/ ue400 / koss porta pro /
Earbay
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Earbay »

Bonjour,

Il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui notre matériel n'a pas été testé par des magasines publics.

Cependant vous pourrez trouver sur notre page http://www.earbay.fr/utilisateurs un grand nombre d'artistes et quelques ingénieurs du son qui ont fait l'acquisition de nos équipements et donc pourront attester de leur qualité. D'autres musiciens ont été équipés dernièrement et pleinement satisfaits : Loïc Pontieux et Kévin Reveyrand.

Si vous avez besoin de renseignements à propos de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter par courriel ou au 0467407939.

Musicalement,
L'équipe Earbay
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Bonjour,

Pourriez-vous nous renseigner sur votre gamme et vos tarifs ? Les informations que vous nous donnerez alimenteront le topic se trouvant ici
Earbay
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Earbay »

Bonjour,

Tout d’abord merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits. Voici un descriptif détaillé de nos trois gammes de In-Ear Monitors.

Notre gamme de In-Ear Monitor se décompose en trois produits : le Earstar 1, Earstar 2 et le Earstar 3, respectivement un, deux et trois transducteurs (mini HP intégrés dans le moulage) avec pour le Earstar 3 un transducteur supplémentaire pour les basses afin de les rendre plus rondes et augmenter la qualité de diffusion qui sur le Earstar 2 est déjà exceptionnelle.

Il faut faire attention aux offres des concurrents car quand je lis que l'on propose 6 drivers (transducteurs ou mini hp) il faut lire 3 transducteurs avec 2 mini-hp à l'intérieur de chacuns donc sauf exceptions nous proposons tous quasiment le même matériel.

En effet notre gamme de In-Ear monitors va vous fournir une excellente solution sonore quelque soit l’environnement dans lequel vous vous trouvez que ce soit en home-studio ou en live et quelque soit l’utilisation que vous en ferez, la seule chose qui diffère c’est la méthode de prise d’empreinte. Comptez au minimum -25db d’atténuation mécanique lorsque vous portez les écouteurs, ce qui est considérable d’autant plus que la diffusion de son se faisant tout près du tympan, elle finira d’atténuer totalement les sons extérieurs sans vous casser les oreilles car vous pourrez les utiliser à faible volume !

Nos Earstar représentent avant tout l’esprit haut de gamme de notre marque, de ce fait ils sont entièrement personnalisables de manière à se confondre avec l’identité de leur propriétaire, concédant ainsi un caractère exceptionnel à leur acquisition. Pour cette personnalisation payante vous avez le droit d’imaginer toutes les possibilités, même de nous faire un dessin à la main et de nous l’envoyer pour avoir au retour l’exacte reproduction de celui-ci gravée dans la résine de vos Earstar. Vous pouvez consulter des exemples de personnalisation sur ce lien : http://www.earbay.fr/monitors/ears-en-images

Pour ce qui est de la tarification,les Earstar 1 coûtent 450€, les Earstar 2 : 695€, les Earstar 3 ont un différentiel de +125€ soit 820€ et la personnalisation coûte elle 85€ dans sa version simple qui intègre une gravure avec injection d’une couleur. Sachant que en standard la finition est blanc, noir ou translucide avec notre logo.

La fabrication étant bien entendu sur mesure, il en découle un passage obligatoire : la prise d’empreintes. Elle coûte 64€ si nous nous en occupons et se fait chez un audioprothésiste partenaire dont les coordonnées vous seront transmise dès votre acceptation de votre devis.

Les conditions de règlement que nous proposons sont les suivantes : le paiement par carte bleue sur une interface sécurisée online, par chèque libellé à l’ordre de Earbay ou bien en trois fois sans frais par chèque encaissés chronologiquement à la commande, à la livraison et 30 jours après.

Le délais de fabrication oscille entre 2 et 3 semaines selon les périodes, vos équipements vous seront par la suite envoyés par Colissimo à l’endroit de votre choix en France. Cependant, si à la réception des empreintes nous constatons la moindre particularité morphologique, nous vous enverrons des coques vides à partir de vos moulages afin d'effectuer des essais jusqu'à obtenir un résultat parfait !

Une fois que vous aurez décidé de quel type de Earstar vous souhaitez être équipé, nous vous ferons un devis qui correspond à celui-ci.

Notre objectif est de suivre les clients et d'être disponible et réactif face à leurs besoins et/ou demandes. C'est aussi pour cela que nous suivons de très près l'activité des forums mais nous sommes très heureux de constater que peu voir pas d'avis négatifs circulent sur notre marque sur la toile.

En espérant avoir pu éclairer vos interrogations !

Cordialement,
L'équipe Earbay
Répondre

Revenir à « Divers »