Earbay
ouf....en dehors de la question de qualité etc, pour laquelle je ne serai bien évidemment pas bien placé pour en parler, mais 820 euro pour un 3/-2voies je trouve ça un poil très cher.....voir hors de prix.
Listen without prejudice!
Le nombre de transducteurs ou de voies n'est pas vraiment important. Tout dépend de comment c'est foutu. Pour rappel les pro330v2 sont des 3 transducteurs / 2 voies, certes à 575€, mais ils n'en sonnent pas moins bien.
La boîte est jeune, les produits inconnus du grand public, sans avoir essayé et comparé c'est absolument impossible de dire ce que ça vaut. Peut être qu'avec quelques mesures en plus l'on pourrait se faire un avis sur la signature, mais encore...
La boîte est jeune, les produits inconnus du grand public, sans avoir essayé et comparé c'est absolument impossible de dire ce que ça vaut. Peut être qu'avec quelques mesures en plus l'on pourrait se faire un avis sur la signature, mais encore...
oui, c'était pas un commentaire jugeant, plus une question.....point de vu technique j'y connais rien, tu sais bien
Tu as des contacts avec eux?
Tu as des contacts avec eux?
Non aucun, on en discute aussi ici mais ils ne font pas de modèles de démonstration. Leur site est très peu renseigné sur leur gamme de produits, il semblerait qu'ils aient tendance à directement intervenir auprès de la clientèle professionnelle plutôt que de les faire passer par leur site.
payment en 3 fois, intéressant avec un turn over de 3 semaines....
bon je ne dis plus rien jusqu'à ce que quelqu'un essaye!
bon je ne dis plus rien jusqu'à ce que quelqu'un essaye!
x3 sans frais ça c'est terrible.
Terrible, terrible bof. Au final si tout se passe bien pour la commande tu as tes customs en 1 mois, 1 mois et demi donc au final tes 3 paiements pèsent lourd d un coup.bookmarks a écrit :x3 sans frais ça c'est terrible.
Loin d etre un truc qui jouerait pour moi.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
-
- Il est frais mon topic !
On s'en fout, les produits sont exceptionnels et les splendides deux voies ne sont pas un argument marketing contrairement aux 5 voies de chez Spiral Ears (connus pour faire des intras pas bons).Vic a écrit :Le nombre de transducteurs ou de voies n'est pas vraiment important. Tout dépend de comment c'est foutu. Pour rappel les pro330v2 sont des 3 transducteurs / 2 voies, certes à 575€, mais ils n'en sonnent pas moins bien.
2014, 2 voies, 800 boules (presque 900). Aucun droit à l'erreur.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Chez ES j'ai toujours eu mes Moulés(plusieurs)en 7/10jours à partir de la réception des empreintes(une fois en 5 jours!!!).Nico a écrit :Terrible, terrible bof. Au final si tout se passe bien pour la commande tu as tes customs en 1 mois, 1 mois et demi donc au final tes 3 paiements pèsent lourd d un coup.bookmarks a écrit :x3 sans frais ça c'est terrible.
J'ai un paquet de potes qui sont freinés par le fait de payer une paire d'intra en une fois. Après quand on a les moyens évidemment on s'en fou mais il faut bien penser au plus petite bourse.
Tu n'as pas bien compris ma remarque.bookmarks a écrit :Chez ES j'ai toujours eu mes Moulés(plusieurs)en 7/10jours à partir de la réception des empreintes(une fois en 5 jours!!!).Nico a écrit :Terrible, terrible bof. Au final si tout se passe bien pour la commande tu as tes customs en 1 mois, 1 mois et demi donc au final tes 3 paiements pèsent lourd d un coup.bookmarks a écrit :x3 sans frais ça c'est terrible.
J'ai un paquet de potes qui sont freinés par le fait de payer une paire d'intra en une fois. Après quand on a les moyens évidemment on s'en fou mais il faut bien penser au plus petite bourse.
Il est bien évidemment intéressant pour beaucoup de payer en 3 fois. Mais en l'occurrence, le paiement en 3 fois coïncide avec les 3 étapes de la commande, ce n'est donc pas comme un paiement sur 3 mois.
Du coup, ces gens qui seraient freinés par un paiement en une fois n'y gagnent pas tellement au change puisque plutôt que de payer en une fois, ils vont payer en 3 dans le même mois ou presque.
Au final, l'impact sur le budget du mois est le même, voilà pourquoi je trouve ça au final bien moins pertinent qu'un paiement en 3 fois sur 3 mois.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Désolé de réveiller ce sujet tardivement mais juste une petite précision quand au paument en 3x sans frais.
Nous l'avons fais évoluer pour les raison que cite @Nico suite à une forte demande d'échelonnements sur 30 jours calendaires.
Nous proposons donc d'encaisser les chèques chronologiquement : à la commande, +30J, +60J
Sinon pour ce qui est du délais de fabrication nous avons également évolué, en ce moment nous tournons à J+7 voir J+10 à réception des empreintes.
Cependant pour les commandes prises sur le fil du rasoir (nous ne visons aucun musicien en particulier mais bon ils se reconnaitrons si ils lisent ce post) on arrive à faire une paire de IEM en 4 jours quand la situation est véritablement critique.
Pour ce qui est des 2 ou 3 voies, au jour d'aujourd'hui la qualité d'un 3 voies se distingue sur une courbe pour 80% des utilisateurs de IEM moulés. Comme notre objectif est de concevoir des produits dont les bénéfices qualitatifs sont audibles par 100% de nos clients, nous n'avons pas créé de modèle intermédiaire en 3 voies (qui serait forcement bien plus cher) et développons un produit qui saura satisfaire le plus grand nombre.
Alors avis aux mauvaises langues, chez Earbay on a peut être pas 14 transducteurs dans nos coques d'intras mais on sait discuter avec nos clients qui bien souvent sont pour nous un peu comme de la famille et faire en sorte de les satisfaire sur toutes leurs demandes.
Musicalement,
L'Equipe Earbay
Nous l'avons fais évoluer pour les raison que cite @Nico suite à une forte demande d'échelonnements sur 30 jours calendaires.
Nous proposons donc d'encaisser les chèques chronologiquement : à la commande, +30J, +60J
Sinon pour ce qui est du délais de fabrication nous avons également évolué, en ce moment nous tournons à J+7 voir J+10 à réception des empreintes.
Cependant pour les commandes prises sur le fil du rasoir (nous ne visons aucun musicien en particulier mais bon ils se reconnaitrons si ils lisent ce post) on arrive à faire une paire de IEM en 4 jours quand la situation est véritablement critique.
Pour ce qui est des 2 ou 3 voies, au jour d'aujourd'hui la qualité d'un 3 voies se distingue sur une courbe pour 80% des utilisateurs de IEM moulés. Comme notre objectif est de concevoir des produits dont les bénéfices qualitatifs sont audibles par 100% de nos clients, nous n'avons pas créé de modèle intermédiaire en 3 voies (qui serait forcement bien plus cher) et développons un produit qui saura satisfaire le plus grand nombre.
Alors avis aux mauvaises langues, chez Earbay on a peut être pas 14 transducteurs dans nos coques d'intras mais on sait discuter avec nos clients qui bien souvent sont pour nous un peu comme de la famille et faire en sorte de les satisfaire sur toutes leurs demandes.
Musicalement,
L'Equipe Earbay
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci du complément d'information
Avez-vous prévu d'offrir la possibilité de découvrir vos intras grâce à des modèles de démo ?
Avez-vous prévu d'offrir la possibilité de découvrir vos intras grâce à des modèles de démo ?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777