Recâbler mes Bose TriPort IE ?!
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ony? ONY??? Une dame te réclame, t'es plus rapide que ça d'habitude... ^^
Grand monsieur ou pas, je crois qu'elle s'en fout un peu la dame, peut-on d'ailleurs lui donner tort? ^^
Grand monsieur ou pas, je crois qu'elle s'en fout un peu la dame, peut-on d'ailleurs lui donner tort? ^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Kirby
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour,
Désolé, je pensais que les messages "bot spotted" m'étaient destinés, je me suis peut-être un peu emportée...
Merci pour la proposition jecr mais je ne suis pas près de Marseille, j'habite en Belgique... Et je tiens à mes Bose car j'ai quelques piercings aux oreilles qui font que je ne supporte pas toutes les formes, les Bose font partie des rares que je sais porter sans soucis ^^'
Effectivement le ban serait excessif surtout que d'après les retours Ony semble être un membre du forum de confiance, j'attendais juste un peu plus de nouvelles/réactions de sa part...
Apparemment il y a quand même un espoir vu que j'ai finalement eu un message d'Ony me disant que les écouteurs avaient été envoyés mardi, je verrai quand je les recevrai... en espérant que le facteur trouve plus rapidement ma boite aux lettres
Désolé, je pensais que les messages "bot spotted" m'étaient destinés, je me suis peut-être un peu emportée...
Merci pour la proposition jecr mais je ne suis pas près de Marseille, j'habite en Belgique... Et je tiens à mes Bose car j'ai quelques piercings aux oreilles qui font que je ne supporte pas toutes les formes, les Bose font partie des rares que je sais porter sans soucis ^^'
Effectivement le ban serait excessif surtout que d'après les retours Ony semble être un membre du forum de confiance, j'attendais juste un peu plus de nouvelles/réactions de sa part...
Apparemment il y a quand même un espoir vu que j'ai finalement eu un message d'Ony me disant que les écouteurs avaient été envoyés mardi, je verrai quand je les recevrai... en espérant que le facteur trouve plus rapidement ma boite aux lettres
Lecteur : Sony NWZ-S774BT
Ecouteurs : Bose TriPort IE
Casque : Beyerdynamic Custom One Pro
Content de voir que ça avance enfin vers une résolution sympa.
Tiens nous au courant, et partage avec nous sur le forum !
Ton compatriote Tobalito pourra te soutenir
Tiens nous au courant, et partage avec nous sur le forum !
Ton compatriote Tobalito pourra te soutenir
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Kirby
- C'est qui ce Jack ?
C'est une très bonne question, je ne sais pas non plus s'ils reviennent comme ils étaient ou recâblés...?!
Par contre, j'ai eu un autre message d'Ony dimanche me disant que les écouteurs étaient revenus chez lui à cause d'un soucis avec l'adresse?! Il m'a dit qu'il les postait de nouveau lundi avec suivi et m'enverrait le numéro lundi soir, mais j'attends toujours donc je ne sais pas si ils sont en chemin ou s'il les a toujours chez lui...
Soyez gentils, dites-moi que c'est une caméra cachée mdr
Par contre, j'ai eu un autre message d'Ony dimanche me disant que les écouteurs étaient revenus chez lui à cause d'un soucis avec l'adresse?! Il m'a dit qu'il les postait de nouveau lundi avec suivi et m'enverrait le numéro lundi soir, mais j'attends toujours donc je ne sais pas si ils sont en chemin ou s'il les a toujours chez lui...
Soyez gentils, dites-moi que c'est une caméra cachée mdr
J'espère pour toi Kirby que tu réceptionneras tes intras.
H.
H.
- Kirby
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour,
Me revoilà pour la suite de l'histoire... Le colis est enfin arrivé aujourd'hui à la maison !!
Première surprise en ouvrant l'enveloppe, ils sont recâblés, génial
Deuxième surprise, ils sont cassés, un seul émet du son et l'autre est ouvert/décollé et bien fissuré, bref ne parlons pas de son état...
Je pense qu'il est donc temps de me trouver de nouveaux écouteurs
J'aurais peut-être dû m'y résigner directement
Merci à vous pour votre intervention et on va voir le bon coté des choses, la fin de l'année approche, papa Noël sera peut-être gentil avec moi
Me revoilà pour la suite de l'histoire... Le colis est enfin arrivé aujourd'hui à la maison !!
Première surprise en ouvrant l'enveloppe, ils sont recâblés, génial
Deuxième surprise, ils sont cassés, un seul émet du son et l'autre est ouvert/décollé et bien fissuré, bref ne parlons pas de son état...
Je pense qu'il est donc temps de me trouver de nouveaux écouteurs
J'aurais peut-être dû m'y résigner directement
Merci à vous pour votre intervention et on va voir le bon coté des choses, la fin de l'année approche, papa Noël sera peut-être gentil avec moi
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Coups de poker.Kirby a écrit : Deuxième surprise, ils sont cassés, un seul émet du son et l'autre est ouvert/décollé et bien fissuré, bref ne parlons pas de son état...
J'aurais peut-être dû m'y résigner directement :loool:
Ce genre d'Intra ou d'oreillettes n'est pas fait pour être ouvert et bricolé,c'est généralement/malheureusement du consommable.