Ok, mais avec les biscottes, il fait comment le ninja ?Zarbol a écrit :La subtilité du ninja est à privilégier plutôt que la massive attaque du talon :levit:
Eviter bruit sourd en marchant
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'était avec des mousses et je pense que c'est à la fois autant lié à la forme de ton oreille, de tes chaussures, de ta manière de marcher, de si c'est l'été ou l'hiver et du couple embout / intra.
L'été avec des baskets et des earsonic ou des westone + comply = zéro bruit de pas ou presque dans mon cas.
L'été avec des baskets et des earsonic ou des westone + comply = zéro bruit de pas ou presque dans mon cas.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
En te lisant MW, je me demandais " tu pratiques les zones nudistes ?!"
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Il les taille en shuriken et il s'envoie IAMoswald66 a écrit :Ok, mais avec les biscottes, il fait comment le ninja ?Zarbol a écrit :La subtilité du ninja est à privilégier plutôt que la massive attaque du talon :levit:
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Bon bin pour m'aider à (ne pas) résoudre le problème, je viens de récupérer plusieurs intras avec plein d'embouts différents et je vais pouvoir tester tout ça. Bienvenue dans les certitudes approximatives...