http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 89&t=16917
Parce que je pense que ça peut être fun et, ma foi, peut être donner quelques repaires aux nouveaux . Donc à ne pas prendre à la lettre hein , absolument rien d'absolu. Et puis la liste de trucs haut de gamme que je n'ai jamais possédé est loooongue (il y a même des marques que je n'ai jamais essayé, c'est pour dire...)

J'ai eu la chance de posséder pas mal de choses au fil des années, voici mon top 3 suivant MES critères qui ne sont peut être pas les vôtres, dans le désordre.
Fitear TG334 : ils sont énormes, ça fait une tête bizarre mais p....ils savent reproduire du son. J'ai perso ADORE leur rendu même si techniquement aujourd'hui il existe mieux. Vendus car impossible de sortir avec ça... mais dans une forme plus traditionnel , j'aurais gardé et plus jamais regardé les intra.
Campfire Andromeda : Une très belle réalisation , vraiment peu de reproches à faire, perso pas eu de soucis de fit avec.
Oriolus Oriolus : Acheté une 2eme fois. Alors je ne leur trouve rien de fantastique pour être honnête mais faut être réaliste, ça sonne très bien. Fit top pour un très bon confort.
Oui j'aime les signatures chaleureuses