Content de ton reshell ? car je pense leur en faire faire un aussiPanohm a écrit :Quelques points : l'expédition vers l'Ukraine a pris plus de temps que prévu et Ambient Acoustics ne prend que Western Union.
Pour information, le remplacement d'un driver endommagé est de 50 USD alors qu'un filtre acoustique endommagé est de 10 USD. La communication a été excellente par l'intermédiaire de facebook messenger ainsi que par courrier électronique.
J'espère faire un retour au mois de septembre. :jap:
Recensement des boutiques qui propose le reshell
Solium3 a écrit :Content de ton reshell ? car je pense leur en faire faire un aussiPanohm a écrit :Quelques points : l'expédition vers l'Ukraine a pris plus de temps que prévu et Ambient Acoustics ne prend que Western Union.
Pour information, le remplacement d'un driver endommagé est de 50 USD alors qu'un filtre acoustique endommagé est de 10 USD. La communication a été excellente par l'intermédiaire de facebook messenger ainsi que par courrier électronique.
J'espère faire un retour au mois de septembre. :jap:
Assez heureux, l'ajustement et la qualité du travail sont de premier ordre.
J'ai pu comparer avec une paire de MH334 et ils sonnent comme ma propre paire de MH334.
Ils mesurent le volume de l'oreille avant et après le renouvellement de la coquille, mais ne les sauvegardent que sur demande.
merci ;)
Je vais donc leur envoyer mes Westone
Je vais donc leur envoyer mes Westone
Le remodelage d'une paire d'intra custom d'après de nouvelles paires d'empreintes d'oreille.