En même temps aux états-unis très peu de personnes (même chez head-fi) possède des moulés earsonics
Ils ont westone,ultimate ears et consorts directement sur place.
Les 1964-Q ont l'air d'être comme les EM3-Pro: Gros son , avec une courbe de fréquence qui laisse le grave déjà présent à 13hz.
Les 1964-T sont marqué comme ayant une excellente séparation des instruments mais des basses un peu moins présentes que les SM3, partant des SM2 ça ne me dérange pas :D étant donné que je cherche avant tout une réponse neutre et surtout plus de détail.
Bon par contre c'est vrai que ce que l'on gagne en prix d'achat on le perd un peu en frais de port (et encore, c'est 20€ pour envoyer les impressions à portland Oregon)
1964-ears m'a contacté hier soir à 3h du matin, ils m'ont dit qu'il n'avaient pas de produits démo en France
mais que si je leur faisais une review sur tellementnomade ils seraient d'accord pour me faire une gravure laser gratuitement.
Concernant ta question sur les audioprothésiste, pour les retouches hélas je ne crois pas qu'ils face des retrouches des intras, à la limite ils peuvent te refaire les empreintes mais à ma connaissance il ne refont pas les in-ears.
Si tu as peur de ne pas avoir des bonnes empreintes au pire regarde les audioprothésistes conseillés par earsonics sur leur site (je crois que c'est audika ou amplifon mais je ne suis pas sur) , de mon coté je vais appelé eurodio vu qu'il y en a un à 200m de chez moi.
Dès que mes SM2 se vendent (s'ils se vendent...) je les mail , je fais les empreintes auditives puis je les commande. :D :D