Mes intras sont transportés dans la boite métallique Ultimate Ears
Ou sinon dans la boite Pélican fournie avec mes 1964-Q
Elles me plaisent bien les boites Otterbox.
Eh bien moi je les transporte toujours dans la poche de ma veste. Il n'y a que quand je dois les envoyer pour retouche que j'utilise l'étui fourni par Earsonics.
Bon maintenant que j'ai des EM3-PRO, et que je ne ferais donc plus d'upgrade, je vais peut-être commencer à en prendre un peu plus soin
Y en a un avec une coque creuse et l'autre pleine d'acrylique.
Faudrait que quelqu'un, nanotechnos?, demande à 1964 de créer l'option, ça doit pas être ben compliquer à faire
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Bah tu mets des transducteurs dans une boite vide et tu coules de l'acrylique dedans
Et pourquoi pas de silicone, en plus ça renforcerait l'isolation sans trop les alourdir
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e