Merci mon château :D
Effectivement plus de recessed socket chez ES, dû à des soucis techniques par l'hygiène qu'entraînent les ears.
Un EM4 ou EM6 est un intra à coque creuse, donc c'est pas indestructible, loin de là... L'acrylique est un dérivé d'y verre hein
Info sur Intre-moulé
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Même pas de manière optionnelle ?Vic a écrit :Merci mon château :D
Effectivement plus de recessed socket chez ES, dû à des soucis techniques par l'hygiène qu'entraînent les ears.
Un EM4 ou EM6 est un intra à coque creuse, donc c'est pas indestructible, loin de là... L'acrylique est un dérivé d'y verre hein
Pour ma part je vois dans le récessed socket une excellente astuce pour limiter les contraintes de cisaillement imposées par le câble... Après comme tu le dis ils ont sûrement leur raison motivée par leurs critères suivi qualité
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Merci pour ce rappel j'ai relu au passage le "contentieux" de Okayplayer pour me rendre compte que l'info était dispo au 2ème post... Pas tilte sur le coupcastleofargh a écrit :vic ils semblerait que tu sois /ignore par pas mal de membres, les gens ne t'ont jamais vu dire que earsonics arrêtait les recessed sockets. ^_^
mais tkt moi je t'aime.
Bref dommage je trouvais l'idée sympa (j'ai eu 2 soucis avec les connexions standards chez ES)
C'est peut être le cas pro les pros qui transpirent sur scène, mais pour nous c'était bien, le proposer en option serait un plus.Vic a écrit :Merci mon château :D
Les Quads sont aussi à coque creuse et je trouve que c'est super costaud, pour les utiliser régulièrement sans prendre trop soin du rangement. Ils sont toujours au fond de ma poche et la boite d'origine dans un tiroir depuis le 1er jour.Vic a écrit : EM4 ou EM6 est un intra à coque creuse, donc c'est pas indestructible, loin de là... L'acrylique est un dérivé d'y verre hein
Bon j'ai pas essayé de les casser ou de m'en servir de boleadoras
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e