Info sur Intre-moulé

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Merci mon château :D

Effectivement plus de recessed socket chez ES, dû à des soucis techniques par l'hygiène qu'entraînent les ears.

Un EM4 ou EM6 est un intra à coque creuse, donc c'est pas indestructible, loin de là... L'acrylique est un dérivé d'y verre hein
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Vic a écrit :Merci mon château :D

Effectivement plus de recessed socket chez ES, dû à des soucis techniques par l'hygiène qu'entraînent les ears.

Un EM4 ou EM6 est un intra à coque creuse, donc c'est pas indestructible, loin de là... L'acrylique est un dérivé d'y verre hein
Même pas de manière optionnelle ?
Pour ma part je vois dans le récessed socket une excellente astuce pour limiter les contraintes de cisaillement imposées par le câble... Après comme tu le dis ils ont sûrement leur raison motivée par leurs critères suivi qualité
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

castleofargh a écrit :vic ils semblerait que tu sois /ignore par pas mal de membres, les gens ne t'ont jamais vu dire que earsonics arrêtait les recessed sockets. ^_^
mais tkt moi je t'aime.
Merci pour ce rappel j'ai relu au passage le "contentieux" de Okayplayer pour me rendre compte que l'info était dispo au 2ème post... Pas tilte sur le coup
Bref dommage je trouvais l'idée sympa (j'ai eu 2 soucis avec les connexions standards chez ES)
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Vic a écrit :Merci mon château :D
C'est peut être le cas pro les pros qui transpirent sur scène, mais pour nous c'était bien, le proposer en option serait un plus.
Vic a écrit : EM4 ou EM6 est un intra à coque creuse, donc c'est pas indestructible, loin de là... L'acrylique est un dérivé d'y verre hein
Les Quads sont aussi à coque creuse et je trouve que c'est super costaud, pour les utiliser régulièrement sans prendre trop soin du rangement. Ils sont toujours au fond de ma poche et la boite d'origine dans un tiroir depuis le 1er jour.
Bon j'ai pas essayé de les casser ou de m'en servir de boleadoras :mrgreen:

[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Répondre

Revenir à « Divers »