Solidité des intras

Avatar de l’utilisateur
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 565
Inscription : 14 oct. 2011 20:24
Localisation : ANGERS/PARIS
Contact :

Message par Antoine26 »

MorganGeek a écrit :Oh merci de vos réponses :) ! Je vais essayer de me trouver une boite adéquate pour balader mes écouteurs :p

Je suis un peu rassuré !
Normalement il y a un petit étui avec les SM2.
Il y a aussi ce type de boite. (l)
http://www.otterbox.com/OtterBox-Drybox ... 1000-cases
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

L'étui des sm2 est bien, petit et assez protecteur.
Tu verras...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

Antoine26 a écrit : Il y a aussi ce type de boite. (l)
http://www.otterbox.com/OtterBox-Drybox ... 1000-cases
j ai reçu mes jh13 dans cette otterbox faut juste trouver un machin doux pour mettre ses écouteurs dedans et ne plus jamais se poser de question.
c est assez gros pour ne pas avoir a écraser son cable(je galère toujours avec les hard shells qu on zip. je trouve que c est trop petit pour le cable) , complètement étanche, et sûrement une des boites les plus solide qu on puisse trouver pour cet usage.
par contre c est pas la boite que tu ranges dans la poche. bien trop gros pour aller ailleurs que dans un sac.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Par contre pour l'ouvrir cette boîte en plastique, il faut faire de la muscu avant. :mrgreen:

T'as trouvé quoi à mettre au fond de ta boîte pour rembourrer?
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

j ai fait un carnage en collant des morceaux de tapis de souris dedans.
mon premier essai était très propres mais le caoutchouc du tapis était trop épais. :@@ et j ai eu peur un jour d exploser l intra en forçant pour fermer.

si c etait a refaire je pense que je prendrais une grosse mousse ou du polystyrène collée sur 1/3 de la boite, et creuser dedans pour placer les intras. avec le reste de la boite libre pour le cable.
parce que avec mon truc actuel si je ne pose pas les intras bien a plat, il se baladent.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
MorganGeek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 320
Inscription : 27 nov. 2012 13:33

Message par MorganGeek »

Fabaaroan a écrit :L'étui des sm2 est bien, petit et assez protecteur.
Tu verras...
Super alors, je n'ai plus à me tracasser (Y)


Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM


Last played tracks (LastFM) :
Image
Avatar de l’utilisateur
Theobald
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 07 déc. 2012 18:00
Contact :

Message par Theobald »

TheDecline01 a écrit : La solidité existe-t-elle dans ce monde ? Puis-je croire encore en la félicité ?
Le black metal nuit aux intras, j'ai le même problème que toi et mes derniers Jays ont lâché (enfin, l'écouteur gauche) sur du Windir. :DD
Sympa de te retrouver sur un aut' forum ancien collègue immortel/éternel (ici Crafty).

Je suis assez épaté de voir des gens utiliser leurs intras 4+ années après leur date d'achat. L'idée d'un câble interchangeable m'intéresse bien, après tout, c'est de là que j'ai eu des failles par le passé, quels sont les modèles les moins chers qui proposent cette "alternative" ?
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Il y a des VSonics dans les 30€ qui sont sorti il y a peu de temps mais pour le moment aucun retour dessus. (topic dans le section "intra" du forum) Sinon, les Sleek SA1 dans les 80$ après, ça monte encore à ma connaissance.
Je ne suis pas ton père non plus !
Avatar de l’utilisateur
Theobald
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 07 déc. 2012 18:00
Contact :

Message par Theobald »

Hmmm... Manque un peu de retour sur ces références, mais j'suis content de voir que ça commence à un prix aussi bas. Je m'attendais à beaucoup plus cher en fait. A 30€ les câbles doivent coûter presque aussi cher que l'ensemble non ?
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Je ne sais même pas si tu peux trouver le câble seul... Cette référence c'est vraiment histoire de. Tu as les super fi 5 pro et les triple fi 10 pro qui sont des intras sérieux et qui ne doivent plus coûter très chers. J'ai des Super fi 5 pro depuis septembre 2008 et j'ai changé une fois de câble dessus. Ils ont à peu près tout vécu ^_^
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

mon cable le plus merdique (j ai pas trouver moins cher) c est un truc earsonic a 45€ alors je comprend mal le concept de cable détachables pour des intras a 30€.
si a la limite si tas besoin d un cable t achete ce casque et tu balances les intras a la poubelle. :loool:
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Surtout que sur head-fi, une review à rapporter que le cable de TF10 se pluguait sur ces intras.
Je ne suis pas ton père non plus !
Répondre

Revenir à « Divers »