Je rencontre un problème sur mon casque Final audio E5000 pour la deuxième fois...
En moins d'1 an 2 fois le même symptôme à savoir perte de son d'un côté.La perte de son n'est pas totale mais assez pour déséquilibré l'ensemble et à 250€ le casque ça énerve un peu!Le son revient quand il veut , ça dépend des jours...sans qu'il y ait le moindre défaut visuel sur les connexions du câble.
Au bout de 5 mois j'ai fais constaté le défaut chez Son Vidéo qui me l'a changé sous garantie.Apres Vérif de la facture hier, plus sous garantie et me voilà avec le même problème!
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Intervertir les connexions des oreillettes est possible et confirme que le problème passe bien de droite à gauche.
J'avais beaucoup d'espoir dans ce casque en me disant si j'arrache le câble je pourrais en recommander un m'évitant de racheter un casque....Oui mais non, pas là!Si les connexions du casque sont défaillantes au bout de quelques mois ça va coûter très chère au final !!
Est ce que d'autres personnes ont rencontré un problème similaire et comment ça s'est réglé?
Du coup j'en déduis que c'est le câble mais sans certitude.
Par avance merci de vos retours.
Yann