Ediauphile a écrit :oui très beau packaging et le jack inspire confiance.
La conception hybride est assez alléchante sur le papier
C'est pas mal au niveau solidité, le Jack et les boitiers sont en acier, sans être trop lourd, le câble est gainé textile de la fiche 3.5 jusqu'au Y.
Vic a écrit :Super packaging, peut être un peu trop même, quid de l'impact sur le prix? Sinon technologiquement ça donne quoi face aux JVC hybride?
À propos du prix, 136€ fdpin (par EMS) commandé le 14 au soir, arrivé le 19, en cadeau les entrées de gamme de la marque, les B-100 à armature équilibrée.
Il faut que je me reformate les oreilles, à cause d'une trop longue utilisation des FXT, avant de pouvoir faire un feedback décent, pour le moment je dirais des aigus un peu en avant par rapport aux B2, mais mieux tenus, des médiums en retrait, mais pas autant qu'avec d'autres aux signatures vraiment en V, les basses moins punchy qu'avec les FXT, plus présentes qu'avec les B2, mais surtout une meilleure extension, on sent bien plus les basses profondes, l'ampleur de scène n'est pas phénoménale, mais est compensée par une très bonne séparation entre les instruments. Voilà, j'ai presque fait mon feedback, reste plus qu'à confirmer/affiner.
DarkZenith a écrit :Magnifique nappe écossaise.
(Fallait bien que quelqu'un le dise... )
Oui hein, ça fait bien ressortir les objets.